Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Open Lyon] Prévision des couchages

Aller en bas 
+18
Ketal
Nuggetz
Winter
henshin
roby
Kramer
Eléa
graoul
Dunk
Martell de poitiers
Timmy
Luthyen
Adrian
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Shaka
Rapace
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:32

Salut les gens.
Histoire d'avoir de quoi discuter lors d'une prochaine réunion d'orga de cet Open je vous propose de remplir un petit sondage afin d’estimer le nombre d'affreux qui comptent venir de leurs provinces lointaines, quand, et le temps qu'ils restent chez nous. Pour ceux qui ont une idée du mode de couchage prévu (chez l'habitant, hostelerie, ponts...)

Rappel de l'adresse du sondage http://framadate.org/f5rfzyolhtmtuiy6

Si vous avez des idées géniales pour le sondage, je prends.

Rapace a écrit:
Voici le bilan des couchages.

Rapace => Marto/Dunk/Khudzlin/Bud
Archiiline & Adonis => Timmy Lannister
Paraph => Arthur Lannister
Ketal => Tygrou/Jaelen/Nuggetz/Alister/FireFox
Winter => Racoon/Gigalia
Comm => Kaefer/Elea
Mog => Maekar/Amroth/Walvor
Kramer => Adrian/Graoul/Roby
Toom => Shaka/Dddu63

Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMer 12 Nov 2014 - 7:32

Suggestion pour le sondage : Possibilité de poser un matelas gonflable + sac de couchage par terre
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:30

ATTENTION : Les personnes qui ne participent pas à ce sondage ne seront pas prises en compte pour le couchage.

Pas d'arrangement entre pote ni de passe-droit. Tout est centralisé ici c'est plus facile pour nous niveau organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:38

Dddu63 et moi souhaiterions être ensemble si possible. Merci à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:56

Yo les biaches, Indiquez si possible ici comment vous arrivez histoire qu'on fasse des regroupements intelligents, ou comme l'a fait Shaka, Kaefer, Maekar de nous dire si vous voulez être avec d'autres gens (pour des raisons pratiques).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:02

Moi j'arriverai selon toute vraisemblance en train à Part-Dieu le vendredi dans la soirée. Et je voudrais (si possible, les autres sont gentils aussi) être chez Ketal et/ou avec ces connards de suisses voilà bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:04

J'arriverai vendredi soir (vers 20h30 - 21h), à la gare qui sera la plus pratique pour rejoindre le resto (je suppose qu'il y en a un de prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:58

Je devrais arriver en même temps que khudz vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:09

arrivée le vendredi soir normalement pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:40

arrivee vendredi apres midi je pense selon le moyen de transports. j'irais trainer a trollune le temps que les gns arrivent faire coucou a paraph tout ca
petite question : c'est long depuis l'aeroport pour rejoindre le centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:52

Timmy_Lannister a écrit:
arrivee vendredi apres midi je pense selon le moyen de transports. j'irais trainer a trollune le temps que les gns arrivent faire coucou a paraph tout ca
petite question : c'est long depuis l'aeroport pour rejoindre le centre ville ?

Il faut compter 30 minutes pour faire aeroport - gare Part Dieu puis après t'es à 5 min de Trollune.

Le problème c'est que la navette ne passe que toute les 15 minutes donc si t'as pas de bol... Et puis c'est ultra cher : 15€ le trajet je crois (27€ aller-retour). A voir si qq pourra pas venir te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:01

Y a 3 gares à Lyon Timmy : Part-Dieu (la plus proche de Trollune), Perrache (avec les trams et métros c'est très rapide d'aller à trollune), et l'aéroport.

Je ne sais pas si tu viens en avion et là effectivement tu n'as pas le choix, mais sinon, si tu viens en train, privilégie Part-Dieu ou Perrache !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:21

ya des vols directs caen lyon c'est pour ca j'etudie le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:06

Vendredi soir, probablement en même temps que Khudz et Jaelen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:12

Dddu63 et moi arriverons dans l'après midi. Nous serons donc à trollune vers 14h 30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:15

Vendredi soir, probablement en meme temps que Khudz Jaelen et Marto
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:20

Hello, j'arrive en tuture depuis Dijon le vendredi soir vers 20h30 avec Adrian!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptySam 15 Nov 2014 - 8:27

Kaefer ne l'a sans doutes pas précisé mais on arrivera en tuture le vendredi soir (départ 16h de Mulhouse donc si je me plante pas, arrivée vers 19h-19h30 Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptySam 15 Nov 2014 - 10:42

Pour l'hébergement on a entre 15 et 25 places pour l'instant Smile

Viendez !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:07

inscrit pour couchage Smile ( avec sondage), si possible avec les autres dijonnais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:46

J'aurais besoin d'un couchage pour vendredi et samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:58

Tu t'es mis sur le sondage ? --> http://framadate.org/f5rfzyolhtmtuiy6
Et pour les repas ? --> http://framadate.org/touqdszszl28ex1x

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:06

Yes pensez à vous inscrire dans les sondages. J'ai envie de dire c'est mieux pour nous mais aussi pour vous car sinon vous ne mangerez pas et vous dormirez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:25

Bias a écrit:
tu viens sans matelas/sac de couchage dans ce cas. Fais ta demande de logement dans la section dédiée en précisant ce détail. Si on te dis rien c'est que tu seras logé (honnêtement je pense que tu le seras, il y a à priori suffisamment de place). On annoncera lorsqu'il y a plus de place.

Donc je confirme Wink

Je suis inscrit sur le sondage (déjà ça c'est bien) et je serais sans matelas et sans sac de couchage (avion oblige Sad )

J'ai besoin de couchage le vendredi soir et le samedi soir.

J'arrive à Lyon saint exupery le vendredi soir à 19h25
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:43

Clermontois !
Vous avez 2 matos de couchage ? sinon faudra vous aimer beaucoup...
Et êtes vous allergique au chats ?
vous serez chez moi... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
Contenu sponsorisé





[Open Lyon] Prévision des couchages Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon] Prévision des couchages   [Open Lyon] Prévision des couchages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open Lyon] Prévision des couchages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Lyon : l'Open 2.0
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» [Open] Open de Lyon - 13/14 Décembre
» [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: