Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse Empty
MessageSujet: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:02

Nous mettons en place des parties régulières avec Anh Cat sur Vevey. Nous habitons à 3 mn à pied de la gare l'un comme l'autre, il est donc assez facile de faire le déplacement.

A part nous deux et quelques anciens qui sont passés à Vampire et que je ne désespère pas de voir revenir, y-a-t-il d'autres personnes intéressées ?

L'idéal serait d'être 4 pour alterner joutes et mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptySam 18 Sep 2010 - 8:35

Des amateurs lundi après midi ou un soir de la semaine prochaine ?
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptySam 18 Sep 2010 - 11:53

Plop les suisses !

Vous comptez toujours venir sur Lyon pour le CR ? Je rappelle les dates: 1,2 et 3 octobre avec 1 draft le vendredi soir, la joute le samedi et la mêlée le vendredi. Il y a de quoi loger les gens sur place, bien sûr.
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:28

Toujours personne motivé pour jouer dans le canton de Vaud ?

Nous serions 3 dispos la semaine prochaine, nous cherchons un quatrième pour joutes et mêlées sur Vevey
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:26

Je suis dispo samedi !
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:28

Samedi 11, dès 14h00 sur Lausanne. Ca joue pour toi, Math ?
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:32

Ok pour moi, même endroit au dessus de la gare ?
Anselm
Anselm

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:03

Oui, c'est ça ! Par contre, eurocesco ne pourra pas venir. Il bosse jusqu'à 17h00. A moins qu'on reste au-delà de cette heure.
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:53

On peut éventuellement commencer à 2 un peu plus tard et étendre après 17h00 pour au moins une partie de mêlée ?
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:01

Changement de programme finalement ! Je serais dispo à partir de 14h et ce jusqu'à 19h ! Very Happy
Anselm
Anselm

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:15

Cool ! L'endroit, c'est le resto "A l'étage" qui se trouve dans la gare. Quand tu es en face de l'Aperto, il y a des escaliers sur la gauche qui montent, c'est là !
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:11

A samedi 14h00 alors !
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:03

Des gens dispos jeudi soir ?
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:36

Pas possible pour moi malheureusement, par contre la semaine prochaine je suis dispo !
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:00

Pour info j'ai de grandes disponibilités (vacances) jusqu'au 1er février, donc si quelqu'un veut taper le carton ?
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:03

Je ne serai dispo qu'en soirée mardi soir. Ni ce weekend. Samedi 5 février je serai dispo par contre.
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:19

Ca pourrait peut-être jouer pour moi le 05.02 ! Par contre je ne pourrais être sur que le vendredi en fin de journée (Y a quand même de très grandes chances que je puisse venir) !
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:14

Le matin ou l'apres midi ?
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:44

Plutôt l'après-midi ! Mais le matin me va aussi, y a juste plus de chances que je doive bosser le matin.
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:59

On dit 14h00 au café au dessus de la gare ?
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:47

Ok pour moi !
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:18

Des joueurs dispos en soirée sur Lausanne / Vevey la semaine du 14 février (sauf lundi Wink) ?
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:25

Pour moi ça va être assez difficile en soirée la semaine ! Si vous trouvez une date signalez-le et j'essayerai de passer Smile
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:22

Du monde dispo dimanche ?
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:23

Si c'est l'aprèm, ça devrait être bon pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse   Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse Empty

Parties sur Vevey / Lausanne - Suisse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant