Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre

Aller en bas 
+43
Alex, fripouille gitane
Trajan
Adrian
marduk
Daima
kysed
Alister
AghenDaz
EricOpter
Budmilka
FireFox
Le Jouteur du Grenier
Archer
Kaloa
Mayuume
Barbarossa
Petitzombi
Markash
Paraph
Comm
henshin
roby
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Lannistark
Wallvor, marin gitan
Amroth, Chevalier Gitan
Timmy
Thegars
adonis
Winter
Shaka
graoul
Luthyen
Tygrou
Ketal
Toomagic
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
Mog
Dunk
halkiros
bias
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:10

On essaye de rameuter un 7ème Clermontois, et on aura atteint notre capacité max. Plus que 10 jours pour battre le record alors on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:41

Je vais essayer de motiver les Damichoutes et autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:00

Le 1er chapitre du nouveau cycle sort cette semaine.
Sera-t-il autorisé pour l'Open ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:14

En attendant la réponse officielle des autorités compétentes, je peux m'avancer sans risque en répondant NON Razz
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:17

Ah et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:19

Moins de 14 jours de l'évènement... Moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:19

Ouais ce serait dommage! Lyon, Ville des Lumières, qui nous empêcherait d'exploiter au mieux le pool de cartes? Vraiment?!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:23

Après moi je m'en fous, je joue pas avec des cartes qui ont plus moins d'un an. Et je joue même pas à l'open, z'avez qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:28

Non mais on a jamais vu personne autoriser un chapitre qui sort 1 semaine avant un Open (car s'il sort ça sera jeudi ou vendredi). ça serait suicidaire ne serait-ce que d'ouvrir un débat là-dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:31

bias a écrit:
Non mais on a jamais vu personne autoriser un chapitre qui sort 1 semaine avant un Open.

Faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:33

Je parle d'un Open sérieux bien sûr Razz

Ceci dit c'est pas moi qui décide... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:40

Aucune communication n'a été effectuée à ce sujet jusque là. Les joueurs sont partis du principe que ce chapitre n'est pas disponible.
L'autoriser si près de l'échéance génèrerait un fort risque de mécontentement parmi ceux qui n'ont pas venu venir le truc.

M'enfin après vous faites comme vous voulez. A Lyon on aime battre les records, alors peut-être peut-on miser sur un nouveau record : celui de la polémique la plus trash à 10 jours d'un event majeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:43

Bah moi au contraire, je pense qu'on serait nombreux à vouloir jouer avec ce nouveau pack. J'ai pas vu le truc venir pour autant, j'ai jamais même pensé à builder avec, mais ce serait intéressant, je trouve.

Ca renouvellerait peut être un peu les archetypes, parce que là, si on tombe sur 20 connards mecs sans imagination qui reprennent le deck d'Ecu, on va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:47

Sachant que c'est sans doute le dernier open de Lyon V1, ça serait dommage de se priver de cartes, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:50

Dunk a écrit:
Ca renouvellerait peut être un peu les archetypes, parce que là, si on tombe sur 20 connards mecs sans imagination qui reprennent le deck d'Ecu, on va être content...

Ca va rien renouveler du tout, les mecs vont juste piquer la carte forte du chapitre et la mettre dans leur deck. Ils créeront la surprise auprès des XX% de joueurs qui n'auront pas eu le temps de mater ce chapitre sur le net et ce sera un avantage certain pour les nolife/étudiants/chômeurs/glandeurs/insérezd'autrestermesempruntésauxfarmeursdanslesMMORPG  16 .

Après les 20 vilains monsieurs qui vont reprendre le deck d'Ecureuil et le dragonpit de Kramer/Toom/Dunk (oh wait  scratch ) ils seront quand même là, ce n'est pas le nouveau chapitre qui va leur donner envie de builder quelque chose de différents, et d'assurément moins fort !

Ceci dit, moi je m'en tape, je vais finir 40ème sur 50 de toute façon, c'est ma routine
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:51

Qu'est-ce que je disais? Débat toxique assuré  No

Need un orga gradé qui tranche!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:53

Aucune chance pour que le pack soit autorisé.

Surtout après l'annonce V1/V2
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:54

Je sais même pas ce qu'il y a dans ce chapitre, mais vu qu'en Targ il y a que des Dothrakis de merde dans tout le cycle, je suppose que ça va pas changer grand chose dans ma famille préférée, déjà, mais c'est un jeu de cartes, pas de la physique quantique, t'as pas besoin d'étudier les cartes mille ans pour savoir ce qui va être fort Wink Et au contraire, j'aurais tendance à dire que ça va avantager les mecs qui jouent rarement, plus que les "nolife", puisque l'effet de surprise des nouvelles cartes affectera plus de monde. J'ai pas fait la moindre partie depuis l'Open de Paris, donc je milite pas pour cette solution pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:10

STOP LE DEBAT !
On annonce ça le jour de la sortie du chapitre en France, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:49

C'est trop bien les débats... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Jouteur du Grenier
Client de la Rue de la Soie
Le Jouteur du Grenier


Messages : 120

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:36

Khudzlin a écrit:
Faut bien commencer un jour...
Peut être pas par un open... je vais laisser la place a ceux qui savent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:10

Mais si on peut commencer pas un open ! Même par un CF!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:16

@Jouteur : moi j'avais commencé par un CF en 2009. J'avais à peine 1 mois ou 2 de jeu dans les pattes, j'y pigeais pas grand chose, tout le monde me roulait dessus aussi bien en joute qu'en mêlée... Mais je peux t'assurer que j'ai passé un très bon week-end que j'aurais regretté d'avoir loupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:02

J'ai fait mon premier vrai tournoi (et premier tournoi de Mêlée tout court) au CF 2013, j'ai fini en Top avant de me faire sortir par un odieux personnage, c'était malgré tout une des expériences les plus trépidantes de ma -jeune- carrière de -mauvais- joueur Wink

Pas d'excuses, pas de complexes, mec, personne s'attend à une perf des noobs, c'est ce qui rend leurs perfs encore plus excitantes, faut venir et jouer sans se poser de questions, si ça passe tant mieux, si ça casse tu te seras marré quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jouteur du Grenier
Client de la Rue de la Soie
Le Jouteur du Grenier


Messages : 120

[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:28

Bon puisque vous ca a l'air de vous tenir à cœur je viendrai pour la mêlée  Laughing .
Mais faudra quand même que j'apprenne les règles avant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre   [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OPEN DE TOURS] Le jour des Bouffons ! 20 et 21 septembre 2014, annonce et inscriptions !
» [Open] Open de Lyon - 13/14 Décembre
» {Open} Open de Paris les 8 et 9 novembre 2014 - Inscriptions
» [Championnat Régional Grand Est] 14-15 Décembre - Informations Générales et Inscriptions
» Open de Paris les 8 et 9 novembre - Les Pré-inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: