Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014

Aller en bas 
+2
Anselme...
Argento
6 participants
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:37

je me permets de poster ici le deck joué par Istaril auw worlds , car il l'a déjà posté sur agotcards ; je voulais lui rendre hommage car je le trouve génial , tellement éloigné des builds brainless , et méchamment efficaces, qu'on peut voir en bara classiquement en mêlée ( et que je suis le premier à utiliser).

Le principe du deck, un [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 3054857415 conquest [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 51616898 , est de mettre à maximum les points de pouvoir des adversaires sur leurs persos ( gràce aux fidèles de la reine rouge , la tête de nain) , de "blanchir " ces points grâce à Melisandre CS, jusqu'à pouvoir voler ces persos ( ou points) : faveur , flamme et ombre, capitaine lyseni.

et oui c'est donc le deck de Bobdenar ( du CF et de tours ) appliqué à la mêlée !!! Very Happy

je trouve ça vraiment original , et en plus ça a marché tout au long d'un tournoi prestigieux, c'est donc que c'est très stable .

Chapeau bas ! Wink


House Card (1)
House Baratheon Core Set 1

Agendas (1)
Conquest Spoils of War 1

Plots (Cool

Burning Bridges Queen of the Dragons 1
Betrayal at the Wall The Horn That Wakes 1
Spending the Winter Stores Queen of the Dragons 1
Summoning Season Core Set 1
The Power of Faith Kings of the Storm 1
Fortified Position Lords of Winter 1
Many Powers Long Asleep Rituals of R''hllor 1
Negotiations at the Great Sept The Pirates of Lys 1

Characters (31)

Bearer of the Light Kings of the Storm 3
Bastard of Robert Core Set 2
Ser Garlan Tyrell Fire and Ice 1
Ashemark Knight Forgotten Fellowship 3
Royal Entourage The Tower of the Hand 2
King Balon's Host War of the Five Kings 1
Maester Cressen A Hidden Agenda 1
Knight of Flowers Secrets and Spies 1
Willas Tyrell Valar Morghulis 1
Renly Baratheon The Raven's Song 1
The Red Queen's Faithful Chasing Dragons 2
Lyseni Captain Ancestral Home 3
Highgarden Refugee Refugees of War 3
Selyse Baratheon Core Set 1
Robert Baratheon The Tower of the Hand 1
Marya Seaworth Kings of the Storm 1
Melisandre Core Set 3
Shireen Baratheon Forging the Chain 1

Events (6)

See who is Stronger Kings of the Storm 3
Flame and Shadow A Dire Message 3

Locations (17)

Ashemark The Banners Gather 1
King Robert's Chambers Kings of the Storm 1
Stormlands Fiefdoms Kings of the Storm 2
Flea Bottom The Grand Melee 1
Narrow Sea Kings of the Storm 3
Seat of Power Wolves of the North 3
Queen Cersei's Chambers Core Set 1
Street of Steel Lords of Winter 1
Myr A Harsh Mistress 1
Sunset Sea Core Set 2
Tyrosh A Harsh Mistress 1

Attachments (6)

Melisandre's Favor The Horn That Wakes 3
Head of a Dwarf Refugees of War 3







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:51

Super, Merci argento. très original en effet, et très plaisant de voir ça gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:55

Très belle idée de deck mais je reste septique sur sa brokenitude Smile en tout cas merci de l'avoir posté ça m'a donné quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:49

Ca me confirme dans l'idee que meme en Melee, foutre 3 Voleurs de Dragons, 1 Viserys, 1 Couronne et 2 Bordels de Meereen n'est pas forcement une mauvaise idee Very Happy

Ceci dit j'hallucine quand meme que le deck soit alle aussi loin. C'est quand meme pas complique, s'il y a une tete de nain, le mec accepte de laisser crever son perso sur une claim Militaire et le deck est a peu pres fini... J'ai rate un truc?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:55

Dunk a écrit:
Ca me confirme dans l'idee que meme en Melee, foutre 3 Voleurs de Dragons, 1 Viserys, 1 Couronne et 2 Bordels de Meereen n'est pas forcement une mauvaise idee Very Happy

Ceci dit j'hallucine quand meme que le deck soit alle aussi loin. C'est quand meme pas complique, s'il y a une tete de nain, le mec accepte de laisser crever son perso sur une claim Militaire et le deck est a peu pres fini... J'ai rate un truc?

le fidèle de la reine roug?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:04

Donc le mec a battu la Terre entiere avec les Fideles de la Reine Rouge, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:11

Dunk a écrit:
Donc le mec a battu la Terre entiere avec les Fideles de la Reine Rouge, c'est ca?

bah regarde la finale. Il me vole un perso par tour... Un joueur de moins peut gagne la table en gros. Derrière tu bourre le premier.

Faveur c'est absurde... J'ai pas gagné 2 games dans la journée sur faveur.
Alors là t'as pas que faveur du coup c'est encore plus abjecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:21

Dunk a écrit:
Donc le mec a battu la Terre entiere avec les Fideles de la Reine Rouge, c'est ca?

Bah les Fidèles ça se remonte pas à Griseffroy donc voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:52

Dunk , tête de nain , c'est clair c'est pas incontournable, mais c'est l'ensemble... il volera des persos à la pelle, avec ou sans pouvoirs ....

mais comme l'a noté anselme , sur le papier y a nettement plus fiable ; force est de constater qu'istaril a trouvé l'équilibre entre " concept extravagant" et efficacité , c'est ça qui m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:58

la fragilité vient notamment de l'agenda d'ailleurs ; un attach , un perso [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 51616898 crevé, ... tu peux vite gaver les autres , surtout si des mecs jouent rafler son du ( jackpot potentiel sur flame and shadow !...sauf si c'est ton thon qui change de camp ...).
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:17

Pour avoir jouer contre le deck dans les mains de quelqu'un d'autres, la fiabilité doit sans doute venir du joueur plus que du deck.

Les deux fois où j'ai vu le deck à l'oeuvre, j'ai juste l'impression de voir quelqu'un brasser de l'air tout le long quoi ^^. C'est bien tu fais des trucs et des machins, mais ça win pas et tu ralentis pas vraiment les gens (ok contre un hod griseffroy, ben ouais, ça aide ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:20

(Je précise que mon scepticisme était lié à une discussion que j'avais eue hier avec Laplante, et dont il vient de donner le contenu dans le post précédent, donc je remets pas en cause le skill des joueurs qui ont affronté le deck, mais quand même, je reste... sceptique sur la puissande du deck Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty
MessageSujet: Re: [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014   [mêlée] Deck d'istaril - second World 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mêlée] Deck d'istaril - second World 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] 222 - 1er Stahleck 2014
» [Deck - Mêlée] Plus on est d'fou! 1er Open de Tours 2014
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
» [mêlée] Deck D'Istvan, Vainqueur mêlée Stahleck 2012
» [LoL] World Championship 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: