Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] petite collection pour débuter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parrain
Poissonier de la Baie de la Néra
Parrain


Messages : 62

[VENTE] petite collection pour débuter Empty
MessageSujet: [VENTE] petite collection pour débuter   [VENTE] petite collection pour débuter EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:05

Bonsoir,

Cela fait plusieurs mois que je ne joue plus au Trône de Fer JCE, donc au lieu de laisser la poussière s'installer davantage je me sépare de ma modeste collection de cartes.

Toutes les cartes sont en français (sauf 2 exceptions repérées « /!\ ANGLAIS ») et toutes en excellent état (utilisées avec des protèges cartes). Les extensions de famille sont dans leurs versions où les cartes sont en 3 exemplaires (sauf 15 cartes complots en 2 exemplaires suite à des échanges ; la liste des cartes supplémentaires comprend 42 autres complots qui pourront être choisies pour remplacer les cartes manquantes).

Le lot comprend :

2 Boîtes de base
1 Extension Stark – Les Seigneurs de l'hiver (manque 1 exemplaire des cartes complots numéros 49, 50, 51 et 53 ; soit 4 cartes)
1 Extension Targaryen – La Reine des dragons (manque 1 exemplaire des cartes complots numéros 49 à 55 ; soit 7 cartes)
1 Extension Martell – Les princes du soleil (manque 1 exemplaire des cartes complots numéros 55, 56, 58 et 59 ; soit 4 cartes)
1 Extension Baratheon – Les Rois de l'orage (neuf encore sous blister)

1 chapitre - Le Temps des Corbeaux - Les Vents de l'Hiver (21-40)
1 chapitre - Le Temps des Corbeaux - Changement de Saison (41-60)
1 chapitre - Les Secrets de Villevieille - Les portes de la Citadelle (1-20)
1 chapitre - Les Secrets de Villevieille - Forger la Chaîne (21-40)
1 chapitre - Les Secrets de Villevieille - L'île des Corbeaux (61-80)
1 chapitre - La Route Royale - La Garde Royale (41-60)
1 chapitre - La Route Royale – Le Cor de l’Éveil (61-80)
1 chapitre - Le Chant de la Mer – La Fin du Voyage (101-120)

1 chapitre incomplet - Fracas des Armes - La Guerre des 5 Rois (1-20) (manque les 3 exemplaires des cartes numéros 4 (King Robert's Host) et 15 (The Fox's Teeth) ; soit 6 cartes qui pourront être remplacées par des cartes orphelines, voir liste)

et 265 cartes orphelines (parfois en 1, 2 ou 3 exemplaires) que j'ai principalement acquis à l'unité ; il s'agit essentiellement de cartes Neutre, Stark, Targ et Martell.

Le détail de l'ensemble du lot est visible au lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AVk0vAmok8OiuJKNx_EnCIiwLuLXVFQuYpjnBTwxjIo/edit?usp=sharing


J'ai estimé le lot à 366 € prix neuf boutique (35 € le coreset, 25 € l'extension, 15 € le chapitre, 0,25€ la carte).
Je ne souhaite pas vendre en sous lot, je vends le lot entier pour 220 € 180 € 150 €; néanmoins suivant les retours que j'aurai, j'envisagerai peut-être de faire 2 lots (1 boîte de base + 2 extensions de famille + 4 chapitres + la moitié des cartes orphelines).

Remise en mains propres sur Paris (dans le reste de la région Île-de-France envisageable suivant desserte transport en commun).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bon jeu à tous.

Mise à jour du 12/12/14
Vente d'un sous lot (1 boîte de base, 2 extensions, 4 chapitres et la moitié des cartes orphelines) à 80 €
Vente de la totalité du lot à 150 €


Dernière édition par Parrain le Ven 12 Déc 2014 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Poissonier de la Baie de la Néra
Parrain


Messages : 62

[VENTE] petite collection pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] petite collection pour débuter   [VENTE] petite collection pour débuter EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:54

Je confirme la vente possible en sous lot comprenant 1 boîte de base, 2 extensions, 4 chapitres et la moitié des cartes orphelines : 100 €

Et également petite mise à jour pour coller davantage à la réalité du marché de l’occasion : la totalité du lot est à 180 € (soit 40 € de moins que l'annonce initiale ; c'est bientôt Noël Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Poissonier de la Baie de la Néra
Parrain


Messages : 62

[VENTE] petite collection pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] petite collection pour débuter   [VENTE] petite collection pour débuter EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:47

Bonsoir,

Dernière décote avant remisage au fin fond du placard !

Un sous lot (1 boîte de base, 2 extensions, 4 chapitres et la moitié des cartes orphelines) passe à 80 € et la totalité du lot passe à 150 €.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[VENTE] petite collection pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] petite collection pour débuter   [VENTE] petite collection pour débuter EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:58

Je fais circuler l'info vers mes joueurs Wink

on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Poissonier de la Baie de la Néra
Parrain


Messages : 62

[VENTE] petite collection pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] petite collection pour débuter   [VENTE] petite collection pour débuter EmptySam 13 Déc 2014 - 19:26

Merci Timmy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevhaul
Mendiant de Culpucier
kevhaul


Messages : 13

[VENTE] petite collection pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] petite collection pour débuter   [VENTE] petite collection pour débuter EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:02

Hello,

google fait bien les choses!
Je suis justement à la recherche d'un lot de ce type sur paris. Est il toujours disponible à la vente?

mp envoyé.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] petite collection pour débuter Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] petite collection pour débuter   [VENTE] petite collection pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] petite collection pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Petite collection Cthulhu idéale pour commencer
» [ Vendu ] collection v2 pour bien débuter
» [Vente] Petite Collection Cthulhu JCE
» [Vente/échange] bonne base pour débuter
» [VENTE] boite de base Seigneur des Anneaux JCE + extension pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: