Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]

Aller en bas 
+4
Adrian
Sélé
Aemeath
Kazu
8 participants
AuteurMessage
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:36

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] 51616898 Salut tout le monde! Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] 51616898

Je me prénomine donc Kazutsujin, et je joue comme beaucoup j'imagine au Trône de fer JCE.
Je joue principalement Lannister, et je joue avec mon frère et quelques amis, autant en joute qu'en mêlée.

N'ayant jamais participé à un tournoi ou rencontre de ce type, et n'ayant pas le temps de jouer régulièrement, il se peut que certaine règle m'échappe ou bien que j'interprète mal ce qui est écrit sur certaine cartes Neutral

Je venais assez souvent sur le forum pour m'inspirer des deck qui y sont présenté, et sous peu je présenterais le mien également (Bien que ce ne soit qu'un ébauche pour l'instant, j'ai besoin de vous pour les finitions 16 ).

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrais le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:48

Bienvenue!

Tu es dans quel coin? On va justement se retrouver ce week-end sur Colmar si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:11

Bienvenue ! =)

Je vais de ce pas t'ouvrir les droits à la partie alsacienne pour que tu puisses échanger plus facilement avec nous. Comme le dit Aemeath, on fait une rencontre ce samedi après-midi à Colmar (à partir de 14h30). Si tu souhaites venir, tu pourras y rencontrer une bonne partie de la communauté (qui s'étend sur Strasbourg, Colmar et Mulhouse principalement). ^^

A bientôt peut-être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:52

Hey salut Frérot!!!

Enfin passer le cap! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:10

Oui je sais déja pour la rencontre, et j'y serais venu avec plaisir, mais je suis pas disponible ce week-end :/ Je suis de Sierentz, entre Saint-louis et Mulhouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:06

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:52

Kazutsujin a écrit:
Oui je sais déja pour la rencontre, et j'y serais venu avec plaisir, mais je suis pas disponible ce week-end :/ Je suis de Sierentz, entre Saint-louis et Mulhouse Smile
Ce sera pour une prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] EmptySam 22 Nov 2014 - 1:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]   Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! [Kazutsujin - Haut-Rhin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: