Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"

Aller en bas 
+2
Argento
Valnitrik
6 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:52

Salut à tous bande de Starks! (Et les autres)

Je trouve que ça manque de decks de mêlée ici (bien qu'on en ait eu quelques uns ces derniers temps) et en grand fan de mêlée je me trouve bien obligé d'en poster un!

Mon but est simple: Rendre ses lettres de noblesses au Siège de Winterfell. Cet agenda était considéré comme barbant et "So 2013" comme dirait Tygrou (16 ) A un tel point qu'aujourd'hui la situation s'est retournée. A l'exception des débutants qui commencent par jouer Stark, personne ne joue SoW. Alors que c'est pas compliqué (encore que) et très agréable à jouer. Je me suis présenté à Versailles avec et j'ai gagné le tournoi alors même si l'effort est faible, l'attention me paraît noble et j'ai pu repartir en Transilien la tête haute! Smile

Pourquoi c'est devenu compliqué de jouer SoW en mêlée? A cause des prisés qui sur un valar peuvent faire gagner un adversaire mais pas vous. Mais qu'importe! Pour récupérer nos points de pouvoir, nous allons payer le prix de... Euh... La neige!

Je balance et après je commente:


Maison: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2411816791


Agenda: Siège de  Wint [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 307038563 rf [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 307038563 ll


Complots:
-Betrayal at the Wall: Auto-include
-Saison du recrutement: Deal
-Inventaire des faveurs: Re-deal
-Attaque au feu grégeois: Nettoyage de table
-Storm of Swords: Chargez!
-Retaliation!: A remplacé un I fight to win. La claim de 2 est très agréable. A placer sur un Valar si possible.
-La fureur du Loup: Quasi auto-include
-Passage du gué des rubis: Auto-include, mais par goûts personnels. Je trouve ça plus intéressant que les ponts en feu.


Personnages (33):

Pin's (10):
-Broussaille: Avoir 4 de force en  [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 307038563  même après une rage de la vipère; ça n'a pas de prix... Si! 1  [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373 !
-Jeyne Ouestrelin (Dite "La bretonne"): Permet de récupérer un Robb, de défendre un défi d'intrigue puis de mourir!
-2 Disciples du Dieu Multiface: Sert principalement à redresser Robb, mais aussi inestimable contre le Lanni inci (Oui Anselme je parle de toi!). Et sur un malentendu ça peut filer Furtif à Eddard Very Happy
-2 Foules affamées: Chair à canon
-Gendry: Auto-include en mêlée
-Hodor: "Hodor!" -Hodor
-Lucas Nerbosc: Un militaire gratos sur un feu grégeois ou vent gris. Merci Lucas!
-2 Réfugiés Bolton: Chair à canon avec une icône  [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 3482229429

Persos divers et variés (12):
-Bran Stark (Complot): T1 je deal et je joue ma fureur. Ou un storm of swords après un betrayal, ça fait gagner.
-2 Brienne de Torth: "Brienne!" -Brienne
-Catelyn Stark (Jump): "Ach! Che chou Katlyn Schtark!" -Khudz
-2 Chasseurs du Conflans: Permet de violer le Targ relou, genre dragon ou dothraki
-Harwin: Beaucoup trop fort pour n'être joué qu'en X1, va sûrement recevoir une promotion
-2 Meera Reed: "Libérééée!!! Délivrééée!!! Tu es désormais blaaankééé!!!" -Meera qui sort de l'ombre
-Syrio Forel: Ma quéééé?
-Vieille Nan: Vire les traits rois pour pas gêner Robb
-Ygrid: Auto-include et combotte avec la Vieille, c'est toujours rigolo de chopper Rhaegal

Thons: (11)
-3 Détachements de cavalerie: YOLO!!! RESTREINTE contestable, j'expliquerai après pourquoi.
-3 Flottes de l'antre du loup: In the navy on a du renom
-Garde d'honneur de Winterfell: M'a permis d'empêcvher quelqu'un de gagner une partie pour la remporter moi-même après, encore en test.
-Eddard Stark (Loyal): Auto-include en mêlée. Rare personnage du Core Set que je trouve beaucoup trop fort en X1
-3 Robb Stark (Armées): Joue les armées gratos, sinon ça reste un perso avec Renom et le trait Roi. ATTENTION à l'incliner avant que d'autres ne jouent des Rois.


Lieux (17):
-2 Avant Postes des glaces: Ca a beau coûter 2, en mêlée c'est l'assurance de la tranquillité
-2 Douves Gelées: Auto-include en mêlée. Pas de forteresses du Nord car je préfère supprimer les renoms ou les capas relous plutôt que sortir de la force du défi
-2 Dromons de Blancport: Max renom avec les détachements. Rend aussi virtuellement infurtivisable.
-3 Grands donjons:  [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373
-La rue de la soie:  [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373
-La rue des soeurs:  [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373
-La rue de l'acier: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373
-3 Le Détroit: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373
-Promenade de la rivière: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373  Pas si lente que ça en mêlée. Génial quand setuppée.
-Route de l'océan: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" 2738872373


Evènements (Cool:
-2 Batailles du Bois aux Murmures: Pouvoirs en plus et kill
-Contre-Attaque fatale: Peut faire gagner la partie si placée sur des prisés. Dans le meilleur des cas, peut tuer des persos renommés ou avec des capas.
-3 Cauchemars: A la base utilisés pour supprimer les traits rois pour utiliser Robb (c'est triste mais c'est comme ça). Je trouve en réalité que, bien que ce soit plus risqué, c'est beaucoup plus polyvalent et utile que paper shield.
-2 Die by the Sword: Sont sortis beaucoup de fois avant de rentrer définitivement dans le deck. La meilleure gestion de personnages, ça reste de les tuer!  Twisted Evil


Attachements (4):
-Requête officielle: Auto-include si il reste de la place. Harwin permet de la tuto et de magnifiquement la placer.
-Vent Gris: Scrountch
-2 Gouverneurs du Nord: Souvent utilisée en One-Shot si les chasseurs ne sortent pas. Utilisé sur une flotte, un détachement ou même Brienne, c'est que du bonheur!



Comme deck c'est tout simple! On balance des grosses armées, du renom et on fait des militaires. Deck assez accessible à des débutants je pense même si il faut maîtriser certaines choses surtout en phase de recrutement ou pour Meera.

Le deck en lui-même est assez cher et setup pas de façon folichonne, mais c'est une question de style je pense, certains seront moins à l'aise que moi. Histoire de plaire à tout le monde le deck est fort en militaire!  Pas mal de monoicônes pour faire chier les Specialized adverses. Enfin le deck est loin d'être nul en intrigue histoire de ne pas laisser 3 sans op.

J'ai choisi les détachements parce que ça apporte une grande stabilité au deck. Plus stable que Make an Example en tout cas! Smile

Merci à mes adversaires de Versailles de m'avoir gentiment laissé gagner, un noob comme moi 16  Merci à Argento pour ces remarques constructives et un cours sur l'historique du SoW qu'il m'a fait. Et enfin merci à Utilisateur de s'être pris une branlée à l'Open avec! cheers


NB: Ce deck n'a aucune prétention de gagner un gros tournois. Quoique, on verra, un jour ptetr... En tout cas ça reste un truc agréable à jouer entre amis en restant un minimum compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:41

marduk fait finale de mêlée en Siège à stahleck . Wink

et y en avait au moins un autre en top 16 .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:25

Oui, et c'est une jolie perf. Mais j'ai vu trop de parties où un SoW pouvait juste regarder les autres jouer pour penser que c'est redevenu fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:08

Je pense qu'à une époque il a souffert de sa notoriété. A un tel point qu'aujourd'hui, quand on le rejoue ben tout le monde découvre que c'est fort ^^
Après la question du méta est intéressante car il a une grande force et une grande faiblesse:
-La faiblesse c'est les prisés. On voit apparaître quelques decks heavy prized en Barath et là, la victoire n'est pas possible sur un Valar
-L'avantage c'est le contrôle de personnage. On a un deck à peu près immunisé au contrôle des personnages permettant de faire des défis parce qu'on a nos grosses armées immunisées à la Faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:37

Y a un réel soucis entre Brienne (présente dans quasi tous les decks Stark et Baratheon) et le Trône de Fer Neutre.

Tu déclenches pas ta réponse. Normalement, tu dois pouvoir remporter tes militaires, mais c'est pas toujours aussi évident qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:44

en tout cas kata, le lieu était vraiment nulle part , ni en joute ni en mêlée .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:48

Trop compliqué à jouer, je te l'accorde Smile

Mais perso, je prendrai pas le risque de jouer SoW. Je pense que c'est en dessous d'un sans agenda. Après, je dis pas que ça peut pas gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:11

Ca peut gagner, surtout pilote par un genie de la Melee comme Marduk...

D'ailleurs on pourrait pas le deban de la CB pour pouvoir le taunter sur sa perf de Joute, Kata? Ca manque un peu, la Very Happy


Plus serieusement, j'ai l'impression que c'est le genre de deck qui peut beaucoup plus facilement gagner s'il y a un joueur plus faible a la table (soit avec un deck plus lent, soit parce qu'il debute) mais que ca se plantera systematiquement si la table est composee de bons joueurs exclusivement. Ce qui peut expliquer pourquoi tu tentes pas ca a Nantes, ou la plupart des joueurs sont aguerris, Kata Wink


Dernière édition par Dunk le Lun 24 Nov 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:12

Il faut être patient. Réservez lui vos meilleurs taunts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:19

Katagena a écrit:
Y a un réel soucis entre Brienne (présente dans quasi tous les decks Stark et Baratheon) et le Trône de Fer Neutre.

Tu déclenches pas ta réponse. Normalement, tu dois pouvoir remporter tes militaires, mais c'est pas toujours aussi évident qu'il n'y parait.

Le trone de fer neutre ne pose pas de problème, vu que tu remporte le défi tu as le choix de l'incliner en passive pour pouvoir déclencher ta réponse, Pour Brienne ok c'est pain in the ass mais je crois pas qu'un mec qui joue Brienne aie pour plan de la faire défendre du Mil plutot que de passer son Pou
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:13

Clairement, le TDF me suis craqué lol.

Pour Brienne, je suis moins d'accord avec toi. Tu sais que ça locke un SoW en deux deux. C'est même un argument pour que personne te la bute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:47

Enfin bon j'ai quelques furtifs (j'ai du mal à choisir entre les chasseurs du conflans et les oiseaux) et tueurs, Brienne çareste gérable. Et j'ai surtout pas mal de blanquage, alors même si ça fait chier de craquer un Nightmare pour ça, si la situation l'exige...
Grognasse va!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:07

Tout est gérable. Et même si elle ne l'était pas, elle n'est pas dans tous les decks Smile Je dis juste que SoW est un pari trop risqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:15

De la même façon que tout personnage est gêrable, tout deck est gêrable Smile Au builder de voir si son deck peut passer dans le méta et de savoir s'équiper des outils nécessaires pour parrer à tour problème.
Exemple: En voyant le retour du Lanni incli j'ai préféré remplacer 2 Arys par 2 disciplines.

Après c'est difficile de le traduire sur une deck list que n'importe qui pourra lire, n'importe où et n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:04

Sinon ton deck est intéressant, il serait même plus fort sans agenda je pense Smile

Par contre j'aurai préféré aux grosses armées des persos moins chers. Oiseau Charognard, Sentinelle de Nuit, Kyle Condon avec les Disciples. Brienne en x3, et un Robb Shérif seulement. Puis pour remplacer tout ce beau monde, un Silure Claim, histoire de vraiment se gaver sur le militaire. Les Chasseurs du Conflans sont eux vraiment auto-include non? ^^ au moins 2, pour Défendre pépère sur une redirection, et pour passer son sans opp peinard aussi contre son opposé qui n'a pas de mono icône (2F incliné pour 4pouvoirs pris, c'est bon ça).

Détachement est en effet sûrement plus intéressant que Pour l'Exemple que tu ne pourras passer qu'en Militaire, choix donc très intéressant. Le deck a l'air sympa, mais j'y ajouterai vraiment quelques furtifs pinpins. La liste est bonne, mais perfectible. Mais c'est du détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:13

Holà à tous,

Désolé je ne suis pas vraiment tout ce qui se passe dans la partie Stark du coup ça a déjà peut-être été mentionné quelque part... Malgré tout je repense aux I am No one. Et je ne peux m'empêcher de me dire que quitte à les jouer, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux jouer ça ?

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Corese10

Tu gagnes l'hégé et 2 pous, ça passe quand même bien non ? D'autant qu'avoir des persos redressés pour gagner l'hégé est plus facile que de les avoir pour la perdre ^^.

Edit: oui, je sais ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais comme les No One se voient souvent en Siège de winterfell, je me disais qu'on pourrait en parler ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:17

Gagner l'Hégé c'est plus dur que de la perdre Very Happy Et là c'est réparti sur deux persos. L'autre event fait mettre sur le même qui imaginons est doublonné.

Question de goût, mais je préfère I am no one.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:51

Je ne joue ni l'un ni l'autre, mais merci Vince j'y ai bcp pensé!

Sachant que j'ai mes détachements, je gagne TRES souvent l'hégé, environ 2X sur 3. Donc pour avoir déjà essayé les I am no one que j'arrivais jamais à caser, je les ai sorti. Ils sont très intéressants en siège, mais pas avec le détachement en restreinte Wink

J'ai aussi pensé au Roi dans le Nord, qui pendant une époque se trouvait en X2, remplaçant les I am no One. Le soucis c'est que même si j'ai un détachement debout, les autres personnages je m'en sers aussi, j'en ai besoin.

Et j'ai pensé au DbtS. A la base c'était vraiment pour tuer du méchant perso, mais j'ai découvert qu'ils pouvaient m'aider. Au delà du fait évident de tuer Mélisandre et de gagner la dessus parce que j'ai du pouvoir sur mes persos, c'est un bon moyen pour chopper les prisés qu'ils manquaient. Que ce soit le nouveau Robert, ou un autre perso en conquest, ça fait toujours 1 ou 2 points en plus et quand il s'agit de gagner la partie ça fait la différence:
2 pts de l'agenda + Potentiel Sans-Op + Potentiel pt d'opposition + 1 ou 2 prisés + Renoms

Pour moi le secret du siège c'est de savoir se modérer dans le ou les 2 1ers tours et de faire un gros finish à 6/7 pouvoirs d'un coup et ça peut aider! Smile

(Et je ne suis personne et le roi dans le Nord s'activent en hégémonie, ce qui laisse l'occasion à mes adversaires de finir durant la phase précédente Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:34

Ou toi de finir dans la phase suivante... ah bah non, tu prends du points qu'en défi miliaire ^^ Bah oui, c'est weak
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:42

Alors tu prends pas le point d'hégé mais tu prends quand même les 2 points sur les persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:25

Le fait est que tu as raison Kata, il me faut absolument des oiseaux charognards. Mais que retirez à votre avis sans pour autant dénaturer le deck?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty
MessageSujet: Re: [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"   [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mêlée HoD Winterfell] Les Starks endurent, comme toujours... (2ème SC Versailles)
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» Le siège de winterfell
» [Joute] Siege of WInterfell
» Le siège de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: