Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty
MessageSujet: [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)   [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:56

L'arme de destruction massive proposée par dudukest ici : http://www.agotcards.org/deck/v/65328 .

Mes parties :

round 1 : bye.
round 2 : Matheuz polonais en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 51616898 city of shadow -> partie tranquille malgré Harrenhal et trône de fer au set-up.
Round 3 : Un grec en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 51616898 DwDw : il top les bons events au bon moment.
Round 4 : Un allemand en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 51616898 : Je perds sur un harrenhal miracle.
Round 5 : [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 3054857415 sans agenda : Je galère en influ mais je place bien mon aftermath sur son plan, donc tranquille.
Round 6 : Umber (espagnol) en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 2411816791 sans Agenda : le stomp total. Neige+règne ça le démonte.
Round 7 : Vince en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 51616898 mestre. Son pycelle me claim 2 fois mais après le valar ça va mieux. Notre champion a une main de luxe que j'espère qu'il postera ici.
Round 8 : Un Hongrois en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 2663746263 no agenda Dothraki : Il sort mal, et en plus j'le neige, règne, colline et westeros rapidement.

Top 32 : Le grec en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 51616898 dwdw : Il set-up à deux. J'envoie au mur son perso et j'pars pour aggro en posant Illyrio. Lui pose une septa et Margaery. J'annonce que j'ai pas d'action-> cauchemar sur Illyrio. J'viens en intrigue : désinformation + condamné par le conseil. Je jump une icône militaire-> secret order.
Je flip la table.
Derrière il s'épuise car il a ni thune ni gold, donc ça va.

top 16 : Tamas (Hongrois) en [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) 2663746263 dwdw : Il m'aggro fort, j'ai rien pour buter son Aerys, et le tour où je pose le mien, il gagne sur un by sword or by guile toppé de manière honteuse; alors que j'avais vu sa main en début de phase de défi. Derrière il avait 0 perso 0 lieux 4 events en main. JE HAIS CET AGENDA.






Mes commentaires persos :


- freezing rain best idea evar. ça permet de jouer choke en plus.
- Aftermath : j'ai regretté de le jouer à toutes mes parties, sauf celle contre le Barath où il me fait la game.
- J'ai pas VU le sorrowful man du tournoi. Je l'ai même pas pioché je crois.
- Je perds mes deux matchs contre les DWDW car c'est un agenda de chance abusée. Définitivement. Celle contre le Lanni sans A car il top Harrenhal sur un tour où tout devait bien se passer, du coup il cancel festin, by sword et to be Sad .


Niveau influ ça va, juste une partie où j'ai eu un peu de peine (3 d'influ les 3 premiers tours quand tu as westeros en main c'est agaçant).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty
MessageSujet: Re: [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)   [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:59

Ss fan du nom du deck!! Smile

gg pr ta perf nuggy!!
ps: ton balltetag hearstone était pas le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty
MessageSujet: Re: [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)   [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:00

Nuggetz #2604 marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty
MessageSujet: Re: [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)   [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:18

J'ai envoyé la demande; dis moi si tu la reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty
MessageSujet: Re: [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)   [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:15

En même temps je note qu'il y en a qu'un sorrowful man dans le deck

Sans tuto faut pas esperer le voir à chaque game!

Sinon c'est typiquement le genre de deck qui me fait pleurer et vomir à la fois
#leburncestlemal
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty
MessageSujet: Re: [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)   [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:57

Jolie perf Nuggetz (les 2 jours), la régularité ça s'applaudit.

film Kordo la prochaine fois j'arrive pas a me rendre compte : pleurer et vomir en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty
MessageSujet: Re: [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)   [deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[deck joute] Vous aimez jouer avec le feeeeeu ? (top 16 Stahleck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Targ 222, Top16 CE 2014. 207 joueurs, "Vous aimez jouer avec le feu?!"
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009
» [joute] Si je devais jouer un agenda pété avec un plot débile, ce serait...
» [Joute] the Old Way to the Iron Chair (le deck que je n'aurais pas du jouer au CF ?)
» [Deck - Joute] Sans agenda - 1er Stahleck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Decks
-
Sauter vers: