Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR à deux points prêts ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

CR à deux points prêts ... Empty
MessageSujet: CR à deux points prêts ...   CR à deux points prêts ... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:01

Salut à tous, le voici finalement, vous l'attendiez tous, mon CR du Championnat d'Europe 2014 !

Day 0 : Un long chemin jusque l'ouest ...

Du coup, ma mission du jour, rejoindre un point de rendez vous pour ralliez la caisse d'argento (encore merci pour la place, envoie moi ton adresse que je puisse quand même te filer des petits sous !) et ben croyez le où non, ça n'a pas été la mission la plus simple de ce CE 2014 !

A la base, j'aurais dû aller chez mon écureuil favori (encore merci à lui et sa douce pour avoir voulu m’accueillir, c'est bat !), mais mon voyage commence par un petit raté de van au départ de Paris, genre une demi heure avant l'heure prévue ... Du coup coup de bigo par ci, Blablacar par là, me voilà parti pour Nantes !
Nous sommes mercredi soir, mais le Lord co arrive à trouver du temps pour venir me filer des petits conseils de mêlée, si c'est pas sympa ça ! Et notre premier patrouilleur qui ne patrouille pas bien loin de là prend en charge mon hébergement pour la nuit (encore merci ma poule !).
Du coup, comme je suis fatalement un peu con, on va boire des cannons et pas qu'un peu.
Un petit vomi plus tard, nous voilà à inviter plein de gens à l'orchidée noire ... Je vous laisse le plaisir de deviner ce que c'est ...
Heureusement pour mon matricule, ça part d'une blague, et on se rentre vers quelque chose comme une ou deux heures du mat', je suis plus tout à fait sûr.
De savants conseils de mêlée qu'ils m'ont filés les deux larons, de savants conseils (encore merci pour la soirée Tass et Kata, ça serait quand même moins cool le TDF sans ça, bisou à Nantes, on se revoit dans 2 mois et demie Very Happy !)
On arrive finalement chez tass, je sais plus comment exactement, toujours est il que j'ai rien oublié et que je me réveil dans un sac de couchage, parfait Smile !

Day 0.5 : Un long trajet jusque Stahleck ...

On se réveil tranquilou quand nous rejoint Yéo puis Kerta (merci à eux pour m'avoir fait découvrir différentes horreurs en voiture ...), puis finalement l'homme le plus classe de l'ouest, nôtre Argento national ! Le temps de se faire pleins de bisous et un burger plus loin (alors oui, il faut savoir que je n'avais pas mangé de la journée la veille et la soirée non plus, les céréales ça nourrit mais quand même ...), nous sommes en routes pour le château.
Arrivée prévue pour 19 heures 30, juste le temps de mettre les pieds sous la table, perfect quoi ...
Ouais enfin c'est sans compter la nausée que je vais me taper tout le trajet.
Je suis pas du genre à être malade en auto, ou en transport loin de là, mais là, je sais pas ce qu'il ce passe, mais ça passe pas, mais alors pas du tout.
Ca faisait deux jours que j'étais patraque, mais sans plus, là c'est le drame, j'ai une gerbe pas possible, je sens chaque micro mouvement de la route, bref, j'avais prévue de pioncer jusqu'en allemagne, c'est loupé.
Je n'ai évidement aucun médoc d'aucune sorte sur moi, et la panique se fait sentir aux abords de paris, pile là où on peut pas faire d'arrêt.

Bon, tout va bien, on sort de la région IDF, et on finit par se poser.
Entre temps, j'apprends que mon Nono est coincé (merci à toi pour les médicaments, oui, on y arrive un peu après) à Nancy (corrigez moi si je me trompe) sans numéro pour joindre la voiture Lyonnaise qui devait le repêcher.
Comme je suis un gars sympa, j'appelle Arthur pour sortir mon Nohio de la panade (merci à lui pour les numéros qui ne serviront pas finalement 16).
J'en profites pour lui demandé de me choper des médocs pour pas que je crève d'ici le CE.

Et là petit éclaire de génie, il nous reste une place de plus dans la caisse, on arrive à Nancy une heure avant les Lyonnais et Nohio attend comme un con avec mes médocs ...
Du coup on décide de le choper un peu à l'arrache, on commence un micro détour de 5 secondes pour trouver Noam, assis par terre au milieu de l'air de repos la plus glauque qu'on est jamais vu ... Un violeur n'aura pas de repas ce soir, et l'anus de mon poto restera clos !

Du coup, à l'aide de petites pilules de toutes les couleurs et autre poudre blanchâtre, la nausée passe, les maux de ventre moins, mais qu'à celà ne tienne, on arrive bientôt et j'ai plus la gerbe, hallelujah !

On découvre les autoroutes allemandes et leurs limites de vitesse approximative, puis on arrive dans la ville pittoresque de Bacharach, c'est notre premier CE à tous, c'est d'autant plus cool qu'on est tous émerveillés en même temps.


On finis par arriver au parking que le gps nous indique, mais là, il fait un peu noir et on a pas la moindre idée de où est le chateau.

On galère un peu jusqu'à ce qu'une caisse arrive, on prend le temps de demander si le monsieur dans la voiture sait où on doit aller, et il s'avère que ce n'est autre que Woflgang, qui se fait une joie de nous indiquer le trajet (merci à lui pour ce fantastique tournoi, et nous avoir sauver les miches d'une nuit dehors).


De là on fait des bisous aux gens qu'on connait (en fait, je fais des bisous aux différents suédois présents, à Alex Trigonakis, ou encore aux polonais et anglais déjà sur place (merci à eux pour être aussi cool et me donner de bonnes raisons d'aller partout en europe et à travers le monde, z'êtes cools !). Le temps de poser nos affaires dans les chambres et de remonter, j'ai plus qu'à faire un énorme câlin à mon expat' préféré (merci à lui pour être toujours aussi cool et pour vous avoir tenu au courant de mon avancé durant les top, je t'aime Vince <3 ).
Bon, je vais toujours pas mieux moi, j'arrive pas à aller à la selle, du coup je décide de me poser dans la chambre en me disant que je pourrais toujours faire la teuf demain et après demain.
Deux heures plus tard, je me relève pour voir où en est le reste du monde, je retrouve des suisses au moins aussi rond que moi la veille (merci à eux pour avoir perdu contre un HoD Hautjardin, vous êtes beaux) et Mog, beau comme un camion (merci à toi pour la vanne sur le movember et pour être toujours aussi Sympa, j'ai qu'une hâte c'est qu'on se recroise !), entrain de boire un pot avec Vince (au fait n'hésitez pas à proposer de l'eau à Mog, il aime ça il paraît, enfin pas sûr, il a fait une drôle de tête après).

Tout le monde boit et parle, le temps de faire des présentations et on va tous se pieuter ....


Suite et relecture demain ou après demain, là j'ai plus le temps, ce soir c'est la Saint-Andrew et faut que je range mon appart avant de partir, bises !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

CR à deux points prêts ... Empty
MessageSujet: Re: CR à deux points prêts ...   CR à deux points prêts ... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:56

Un pavé pour parler de vomi et de caca qui arrive pas, et pas un seul resume de partie. GG, on attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

CR à deux points prêts ... Empty
MessageSujet: Re: CR à deux points prêts ...   CR à deux points prêts ... EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:07

Dunk a écrit:
Un pavé pour parler de vomi et de caca qui arrive pas, et pas un seul resume de partie. GG, on attend la suite avec impatience Wink

ça c'est du commentaire épique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

CR à deux points prêts ... Empty
MessageSujet: Re: CR à deux points prêts ...   CR à deux points prêts ... EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:06

Ah ces jeunes qui tiennent pas l'alcool et qui viennent quand même à Nantes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

CR à deux points prêts ... Empty
MessageSujet: Re: CR à deux points prêts ...   CR à deux points prêts ... EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:02

Le pire c'est qu'il ose mettre son malaise sur le compte de la voiture alors qu'on en connais tous l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR à deux points prêts ... Empty
MessageSujet: Re: CR à deux points prêts ...   CR à deux points prêts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR à deux points prêts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Bordeaux 2013] Les prêts de cartes
» Les points en tournois.
» points en tournoi
» Renom et points de pouvoir
» déplacement de points de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2014-
Sauter vers: