Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SUMMER HAS COME!
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Venez défier tous les chevaliers du royaume et gagner une place pour le Championnat du Monde aux USA !
Westeros compte sur vous .

Partagez

bonjour les joueurs de cartes !

AuteurMessage
Mr Ryer
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Mr Ryer

bonjour les joueurs de cartes ! Empty
MessageSujet: bonjour les joueurs de cartes !   bonjour les joueurs de cartes ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:29

Bonjour,
je vais jouer (à peine) le jeu des présentations et vous expliquez simplement pour quoi je suis venu vous "embêter" sur ce forum.

En effet je ne suis pas joueur exclusif du trone de fer que je n'ai fais que l'essayer lors d'une précédente gencon à Paris. C'était avec des suisses je crois…

Bref, visiblement ça à changé.

Moi je viens vous voir justement parce que je suis comme vous un passionné de jeu de carte en tout genre. Même si j'ai pris mes distances avec les jeux à collectionner, le fait de pouvoir découvrir d'autres jeux de cartes m'interpelle.

Donc je viens faire un peu de "pub".
Pour cela j'ai créer un nouveau forum dédié au jeux de cartes modernes dans leur ensemble :http://jeuxdecartes.forum-pro.fr/ et espère ainsi pouvoir réunir quelques membres des communautés et/ou des pratiquants de plusieurs jeu différents.

Ainsi par exemple en annonçant simplement vos tournois ou rencontres (avec un lien vers le topic de votre forum) permettrais tout simplement à ceux qui ne sont pas dans le bain de vous découvrir.

J'essaye en fait de faire un travail de synthèse des jeux et joueurs de cartes "modernes".

La liste que j'ai mise est loin d'être exhaustive et ne demande qu'à être développée.
J'hésite à y inclure les jeux de cartes à collectionner…

Quoiqu'il en soit je vous remercie de votre attention et j'espère du manière ou d'une autre vous comptez parmis les joueurs de cartes sympathiques, ouvert à d'autre jeux, sur : http://jeuxdecartes.forum-pro.fr/

à bientôt.

- Mr Ryer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour les joueurs de cartes !   bonjour les joueurs de cartes ! EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:00

Mr Ryer a écrit:
Bonjour,

Pour cela j'ai créer un nouveau forum dédié au jeux de cartes modernes dans leur ensemble :http://jeuxdecartes.forum-pro.fr/ et espère ainsi pouvoir réunir quelques membres des communautés et/ou des pratiquants de plusieurs jeu différents.

J'aime bien l'idée, d'ailleurs je joue à d'autres trucs moi aussi. Hop copinage dans ma signature si ça peut t'aider.

PS : Bienvenu quand même. Smile
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: bonjour les joueurs de cartes !   bonjour les joueurs de cartes ! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:19

La Garde de l'Ouest (un autre forum que j'avais créé) avait pour but de réunir les joueurs de cartes à collectionner. Faute de pub, il sert maintenant uniquement aux joueurs de JCE et de VTES sur Nantes, et grand Ouest (VTES qui vient d'arrêter sa prod' d'ailleurs).

Par contre, je doute de l'intérêt aujourd'hui d'un tel forum. Bon courage dans ta démarche (il n'y a que ceux qui ne font rien qui se plaignent), et à l'avenir, j'irai jeter un coup d'oeil Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonjour les joueurs de cartes !   bonjour les joueurs de cartes ! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:21

Katagena a écrit:
La Garde de l'Ouest (un autre forum que j'avais créé) avait pour but de réunir les joueurs de cartes à collectionner. Faute de pub, il sert maintenant uniquement aux joueurs de JCE et de VTES sur Nantes, et grand Ouest (VTES qui vient d'arrêter sa prod' d'ailleurs).

Par contre, je doute de l'intérêt aujourd'hui d'un tel forum. Bon courage dans ta démarche (il n'y a que ceux qui ne font rien qui se plaignent), et à l'avenir, j'irai jeter un coup d'oeil Wink

Toujours un grand prince (de l'espace) toi ! Wink
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: bonjour les joueurs de cartes !   bonjour les joueurs de cartes ! EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:22

Thiex a écrit:
Katagena a écrit:

Toujours un grand prince (de l'espace) toi ! Wink

Si vous le dîtes cher ami ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour les joueurs de cartes !   bonjour les joueurs de cartes ! Empty

bonjour les joueurs de cartes !
Page 1 sur 1