Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS

Aller en bas 
+19
Rapace
Maekar
Ser Arthur Lannister
Jaelen
Tygrou
Argento
Nuggetz
Toomagic
Martell de poitiers
Yeo
Luthyen
Comm
Khudzlin, Rules Bison
AghenDaz
Mog
Katagena
Ketal
Amroth, Chevalier Gitan
bias
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:49

Les gens qui me mettent dans les tops vous risquez d'être quelque peu déçus study
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:05

rah les mecs ici Rolling Eyes Laughing

tygrou qui la joue " sur le recul" alorsqu'il vient juste de gagner Paris ! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:12

Je sais ce que je vais jouer en joute, et je sais que je vais perdre contre every single Barath ever (et probablement contre tous les Targ aussi) donc voilà study
Mais bon vous pouvez toujours parier sur mon côté joueur de mêlée 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:26

C'est sympa de me mettre dans les tops, mais vous savez depuis quand j'ai pas joué? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:17

nan mais c'est quoi ces dégonflés ?

Bon, moi je suis le triple tenant du titre et je vous attends, et je vais vous péter !

Là !

C'est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 7:29

Les gars arrêtez avec vos pronos de tryharder, c'est la fin de la V1 quoi ...

Je joue Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:34

Mmm j'hésite aussi pour la mêlée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:37

Maekar a écrit:
Les gars arrêtez avec vos pronos de tryharder, c'est la fin de la V1 quoi ...

Je joue Neutre.

Comme si tu pouvais arriver à un tournoi avec un truc semi compétitif.

Tu bluffes Martoni
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:57

@Maekar : Je t'ai jamais vu te pointer avec un deck lol. Même dans le plus insignifiant des tournois du dimanche. Alors si vraiment tu bluffes pas c'est que t'as trouvé un truc sale en neutre :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:06

@Toom: euh... non rien, oublie Smile

Tygrou joue pas à reculons. Il est conscient du niveau de l'Open de Paris, c'est tout 16 (joke joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:56

Arthur Lannister a écrit:

Bon, moi je suis le triple tenant du titre et je vous attends, et je vais vous péter !

Là !

C'est dit Very Happy

Aaaaaaaah voilà de la virilité, des balls et tout ça ! C'est ça que je veux voir à l'avant veille du dernier Open de l'année !
De l'affrontement, de la partialité ! Et du free taunt aussi !

Et comme dit Maekar : c'est la fin de la V1 !
Cachez les enfants !
Lâchez les chiens !
Perdez tout espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:08

Katagena a écrit:
@Toom: euh... non rien, oublie Smile

Tygrou joue pas à reculons. Il est conscient du niveau de l'Open de Paris, c'est tout 16 (joke joke)

Bizarrement, aucun Nantais n'est venu relever le niveau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:19

ça reste entre nous, mais c'est la peur qui nous a retenu (on a eu peur de nos femmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:25

Depuis l'Open de Paris (et Stahleck/Worlds accessoirement) j'ai peur des Barath justement, et là comme on est à Lyon, voilà quoi... rendeer

Sinon Arthur j'attends ton Mace Tyrell en joute et ton Anguy l'Archer en mêlée de pied ferme study
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:29

Tygrou a écrit:
Depuis l'Open de Paris (et Stahleck/Worlds accessoirement) j'ai peur des Barath justement, et là comme on est à Lyon, voilà quoi... rendeer

Les barath lyonnais ne sont plus ce qu'ils étaient. Je serai quasiment le seul à défendre l'honneur des cerfs rhodaniens. Désolé les gars, il fallait pas méta barath cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:39

Paritazi est décédé ? Même avec ses netdecks espagnols il m'a toujours roulé dessus avec une chance de Barath... ^^

M'fin ça fait longtemps que je ne méta plus grand-chose moi (en même temps en gardant la même maison c'pa évident de vraiment méta 16 ).

Mais ouais paraît qu'il faut méta Kramer et Toomagic maintenant aussi. Sortez vos boosts de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:05

J'ai pas vu paritazi depuis aussi longtemps que toi :p. Nous à Lyon on est très fort dans le fait de disparaitre sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:51

Heu y t'il moyen de créer une section "super connard" pour le deck le plus casse bonbon?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:53

gigalia a écrit:
Heu y t'il moyen de créer une section "super connard" pour le deck le plus casse bonbon?
Bah etant donne que Bud gagne toujours a ce jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:28

Comm est assez doué pour ça en mêlée aussi... Je me rappelle encore des trois attachements sur ma maisons qui lui donnaient des points dès que je gagnais un défi Laughing Ou encore du Varys/Batailles épiques à la table de la mort du CF 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:32

Comm son deck attachements il a l'air calibré pour finir 2ème des tables auxquelles je suis en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:35

Jaelen a écrit:
gigalia a écrit:
Heu y t'il moyen de créer une section "super connard" pour le deck le plus casse bonbon?
Bah etant donne que Bud gagne toujours a ce jeu Rolling Eyes

T'as pas encore vu le giga connard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 7:44

Je confirme que gigalia a repoussé Budmilka au rang d'avorton avec le pire deck que l'humanité ait pu créé pour le Trône de Fer. M'est avis qu'il se fait péter la gueule avant la fin du tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:57

Tygrou a écrit:
Comm son deck attachements il a l'air calibré pour finir 2ème des tables auxquelles je suis en tout cas Rolling Eyes

Ca montre juste que tu sais être encore plus super-connard que moi, enfin au dernier tour surtout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:41

Nan mais cherchez pas, un super-connard qui joue la gagne, c'est pas un super-connard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS   [Open] Open de Lyon - PRONOSTICS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open] Open de Lyon - PRONOSTICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Lyon : l'Open 2.0
» [Open de Strasbourg] Les pronostics !
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» [Open] Open de Lyon - 13/14 Décembre
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: