Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

[RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) Empty
MessageSujet: [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged)   [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:05

Bonjour à tous,

J'ai un doute sur le fonctionnement du complot "Une cité assiégée".

[RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) Narrow59

Le complot a écrit:
City When revealed, choose and discard from play 1 location with printed cost X or lower controlled by each player, if able. X is the number of city plots in your used pile.

Imaginons que j'ai dans ma pile de complots utilisés 2 autres complots cités et que j'ai sur ma table  [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) 51616898  une route de l'Or et un trône de fer (Version Lannister)
Lorsque je révèle mon complot "Une cité assiégée" dois je choisir un lieux sous mon contrôle et un lieu adverse ayant chacun le même coût ou alors je peux choisir une route de l'or de mon coté et un lieux coûtant jusqu'à 2 Or chez mon adversaire ?

La question peut sembler "noobienne" mais j'ai un gros doute, d'avance merci.


Dernière édition par Edward Ferboys le Dim 14 Déc 2014 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged)   [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:42

Oui tu peux choisir un lieu de merde chez toi, c'est le principe Wink Après c'est vrai qu'en lisant la carte comme ça c'est pas forcément évident
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged)   [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:46

Tu choisis le lieu que tu veux des deux côtés (leurs couts peuvent différer).

Et, au passage, si tu te poses la question: Si un seul joueur a un lieu qui satisfait la condition de cout (par exemple ton adversaire à un lieu à 0 et pas toi et tu ouvres T1 sur cité assiégée), et bien tu casses quand même le lieu de l'adversaire car l'effet se réalise au maximum du possible.

Qt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged)   [RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Une cité assiégée (A City Besieged)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cité assiégée
» A city Besieged
» [Résolu] Fonctionnement complot cité
» [Résolu] Cité des Mensonges vs Peur de L'Hiver
» [Question] To Be a Stag ; Bannerets de la Vipère; Cité et Eddard Stark (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: