Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+30
Timmy
roby
Kertanos
Adrian
Linebeck
Alkia
Chocolatine & Karibou
Sabro
Lonewolf
Dunk
arcolan119
Wallvor, marin gitan
Matou
Kazael
aiguisemoica
LeChangelin
Amatheus
phil31
Jaelen
BunkaBabyDoll
lecharentais
Silme
Vince
Lord bisounours
Saneth
Kane
Comm
Katagena
Lancelion
Meta
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:29

Juste en cas, on fait une partie demain chez moi, et à ce jour on est 5 (le mauvais nombre). Si un 6 passe dans le coin et veut jouer ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:08

Toujours pas possible pour moi.

Encore désolé.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:28

Salut a tous,

Je me fais pas d'illusions vu le manque de reponses depuis le 21 avril (mais je suppose que vous parlez plutot sur votre section privee Wink ), mais je quitte Paris pour les vacances et je retourne sur mes terres natales occitanes pendant quelques jours, je serai a Toulouse du 3 au 18 aout, en gros. Donc s'il se passe quelque chose cet ete, je prendrai un deck, au cas ou Smile

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:35

Bah comme toi je suis du sud et j'ai des vacances vers ces dates là. Par contre je descend plus au sud quelques jours mais si je passe une aprèm à UP (la boutique) je laisserai un mot. De toutes manières nous on se voir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:39

T'es ou, plus au Sud? Parce que je passe par Lourdes pendant quelques jours, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:45

Nous jouons chaque semaine le mercredi soir en mêlée du côté de Colomiers. Il y aura peut être d'autres soirées aussi à ces dates, je ne sais pas encore. Vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:48

Ok, je prendrai un deck de Melee en plus, alors Very Happy

Je vais pouvoir mettre a jour mon Targ White Book avec Rolly, ca fait un bon pretexte!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:50

Dunk a écrit:
T'es ou, plus au Sud? Parce que je passe par Lourdes pendant quelques jours, aussi Wink
Tu veux le nom du lieu dit ou la commune administrative de plus de 300 âmes la plus proche ?:-D
Pas loin de Narbonne. Lourdes je vais éviter j'étais sensé y aller 2 semaines pour un stage de kendo avec mon club mais j'ai esquivé ^^

Pour colomiers par contre ça sera sans doute pas possible car je profiterai sans doute de mon après midi toulousaine pour voir un Max de potes en ville et le détour bien que pas très distant ne va pas arranger mes affaires :-/
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:47

Si j'avais su j'aurais pris mes cartes et prévu un poil différemment mes trajets :p. Je repars le 10 pour le Nord, vers les régions barbares... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:40

Le Nord, c'est au dessus de Montauban de toutes façons , c'est connu Kalheesi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:29

On est bien d'accord Smile. Je vais à Angoulême :p
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:33

C'est la Charente, mais pas la maritime. Vince, tu ne sais pas ce que tu rates! C'est beau chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:10

Allez, je propose un petit up sur ce sujet Smile. Est-ce qu'il y a des joueurs toulousains motivés pour une session la semaine prochaine ? Et donc où ?

Ca me gêne de proposer Saneth parce que c'est chez lui, mais sinon est-ce qu'on pourrait envisager de demander au passe-temps si on peut faire des parties chez eux le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:30

On peut toujours demander ^^

Dès la mi-Mai, je pourrai également accueillir quelques soirées (le temps de finir les travaux de l'appart quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:38

Soit, ranimons donc un peu ce sujet plutôt que de rester planqués dans notre conseil restreint. Smile

Concernant chez moi, je propose dimanche 6 avril 14h ou mercredi 10 avril 19h30.

Pour le Passe-Temps, pourquoi pas ? Ils organisent déjà des soirées sur d'autres jeux à votre connaissance ? On peut y passer physiquement si vous voulez, c'est toujours mieux pour discuter de ce genre de choses. Je ne serai pas dispo pour m'en occuper ce samedi, mais samedi prochain (13 avril matin) c'est possible.


Dernière édition par Saneth le Jeu 3 Avr 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:41

Perso ce dimanche ce sera compliqué puisque je serai à Bordeaux samedi normalement...

Mais mercredi avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:43

Mercredi nickel pour moi.

Le dimanche, ce serait trop tentant de faire "ehhh on joue chez moi aller !" et là paf, au lieu de jouer: pose de parquet  16 
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:24

J'ambitionne d'être la mercredi. Reste à trouver 5mn pour retrouver un deck, et à venir jusqu'à chez Clément. Et à trouver un taxi pour Benji Wink
Pour les parties le dimanche, comme déjà dit, je préfère de beaucoup au mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
Sabro
Mendiant de Culpucier
Sabro


Messages : 21

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 16:54

Je pense que cette semaine, je ne vais pas pouvoir être des vôtres, mais je pense être dispo dans la semaine du 14 avril.

Quand vous jouez en "soirée", quelles sont les horaires? En effet je donne un coup de main dans une exploitation agricole et je suis libre généralement que vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:17

Hello.

Y a une motiv' TdF cette semaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:30

J'ai retenu mercredi (demain) soir chez moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:46

Ok, y a bon pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:25

Vous jouez la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:53

Je propose une soirée mercredi chez moi. Qui confirme sa présence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:01

Bein je te disais que je pouvais, et au final je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: