Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"

Aller en bas 
+6
Yeo
Chocolatine & Karibou
Saneth
Nuggetz
Wallvor, marin gitan
Lancelion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:28

Bonjour à tous et toutes !

2015 sera l'année du changement aussi faisons lui honneur ainsi à notre bon roi [insérer ici le nom de votre roi préféré].

Ce tournoi sera conceptuel et comportera une règle un peu spéciale:

Chaque joueur créer et apporte son deck, de la famille de son choix, thématique de son choix, etc... A chaque tour (ronde et top), chaque joueur change de deck au hasard et joue sa partie avec. Ainsi chaque joueur ne jouera qu'un nombre limité de partie avec son deck et devra faire preuve d'adaptation.

Le tournoi récompensera bien sûr le(s) meilleur(s) joueur(s) mais aussi le(s) meilleur(s) jeux.

Pour le reste des infos:

Lieu: Espace Lucien Blazy (7 place des fêtes – Colomiers)
Début des inscriptions : 13h45
Début des rondes : 14h00
PAF: 5 euros
Format: Joute - X ronde selon le nombre de participants
[b]Lots :
kit de tournoi « Summer », Carte maison alternatives et reliquat des kit de ligue précédent
Chapitres autorisés : tous les chapitres disponibles en VF
Proxies autorisées: Oui

A dit « C'est n'importe quoi mais j'en serai !» :
- Lancelion
- Wallvor ("Big Bisou")
- Saneth
- Chocolatine
- Karibou
- Benji
- yowh

A dit « C'est quoi c'te %*%, je vais me plaindre au Roi Joffrey » :

Venez nombreux!

Pour fêter les rois, les galettes seront là. Le roi Joffrey aura fort à craindre de celui qui remportera la fève !
[/b]


Dernière édition par Lancelion le Mer 7 Jan 2015 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:01

Je serais là. La Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:16

Wallvor a écrit:
Je serais là. La Bise.

That's a fucking trap.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:01

Mais non mais non, enfin voyons, y'aura Aurane. :p
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptySam 3 Jan 2015 - 23:35

Je confirme que je serai là, et j'amènerai des lots pour célébrer ce format exceptionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:06

On sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:23

C'est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:07

Qu'est ce que j'aimerais en être parce que ça m'attire vachement. Mais pas possible, en tout cas amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yowh
Vaurien de Port-Réal
yowh


Messages : 33
Age : 35

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:08

salut

Je vais essayé de passé,
Je confirmerai un peu plus tard comme c'est pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:26

@Yeo : Merci mec, ça aurait été avec plez ! On s'voit aux Batailles ? :p
@yowh : Cool! Tu verra, cet fois, tu ne jouera pas que des chevaliers gitans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:51

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:10

Inscrit !

Bon par contre si Joseph vient je vais pas monter ma Bise de Fer. une idée originale de deckbuild, une idée originale de deckbuild...

Oh je sais ! Je vais jouer Quentyn, avec 35 cartes auto-include !
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:56

Tu peux bien venir en Quentyn, de toutes façons c'est pas toi qui va le jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:20

Benji si tu veux j'ai une idée, et plus ou moins un deck, à tester Smile.

Tu t'en sentirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:46

Benji a écrit:
Oh je sais ! Je vais jouer Quentyn, avec 35 cartes auto-include !
Tu voulais pas dire 55 plutot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yowh
Vaurien de Port-Réal
yowh


Messages : 33
Age : 35

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:33

ok je serai présent
je ne sais pas si je pourrai rester jusqu'a la fin sa dépendra combien de temps sa dure,
et vous inquiété pas je n'ai pas progressé un pet depuis la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyMer 7 Jan 2015 - 14:42

Jaelen a écrit:
Benji a écrit:
Oh je sais ! Je vais jouer Quentyn, avec 35 cartes auto-include !
Tu voulais pas dire 55 plutot Laughing

Je n'aurais pas osé, les gens vont finir par croire que builder en Martell c'est facile.

@Vince : oui, je veux bien Smile J'aurai du mal à te faire des retours, mais comme Saneth et Wallvor étréneront le deck, tu auras divers avis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:42

On rate la possibilité d'avoir Maekar avec nous de peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptySam 10 Jan 2015 - 11:33

Euh au final Karine ne pourra point venir :s Il me faudrait donc une âme charitable pour m’amener si possible ^^ ou alors je prends le bus il dépose à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptySam 10 Jan 2015 - 11:47

Tu peux passer chez moi si tu veux François et on part ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:25

Benji, François, on dit 13h30 chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:31

Merci à tous d'être venu !

Félicitations à Wallvor pour sa victoire personnelle ainsi qu'à Yohann et Saneth pour la victoire du deck Baratheon Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:55

Merci à tous pour cet événement sympathique. Smile

Pour la prochaine fois on affinera la logique d'attribution des decks pour avoir quelque chose de plus carré sur les dernières rondes.

Je vous donne RDV dimanche prochain à la salle ainsi qu'à notre prochain tournoi qui sera vraisemblablement le Store Championship dont nous annoncerons la date sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:05

Oui, si on refait ce type de tournoi, il faudra travailler l'attribution (qui comme nous l'avons vu complique méchamment la donne !)
Revenir en haut Aller en bas
yowh
Vaurien de Port-Réal
yowh


Messages : 33
Age : 35

[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: hey   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:11

Très bonne après midi pour ma part,

Merci Saneth pour le deck  Very Happy

Mais vous êtes grave balèze les mecs, j'ai grave galéré a comprendre tout vos deck (surtout en anglais^^)
Je pense que je passerai hors tournois pour essayer de progresser...
J’essaierai de me mettre à la V2 quant elle sortira pour ne pas prendre de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"   [Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] - Tournoi de joute le 11 Janvier 2015 - "La ronde des couronnes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Brest] Tournoi de mêlée le samedi 03 Janvier 2015
» [Toulouse] Tournoi de Joute 15 février 2015
» [Toulouse] Tournoi de Joute du 24/11/2013
» [Versailles] tournoi de mêlée le jeudi 22 janvier 2015
» [Lyon] Tournoi de la rentrée -- Jeudi 15 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: