Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
En ces temps troublés, la communauté du Trône de Fer restera soudée!
Bon courage à tous pour traverser cette longue nuit !
Le jeu continue ! En ligne pour l'instant !
Les Masters 2020 débuteront en avril ! Qui succèdera à Marto ?
Et participez aux Chroniques de la Peste Noire,
tournois en ligne sur une soirée !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

[Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

[Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:06

Fallait bien que je perde une partie, et comme mon adversaire n'a aucun talent, faut bien que j'abaisse mon niveau de jeu plus bas que le sien. C'est dur! Very Happy

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:38

Je suis sûr qu'après ça, la vipère a été gérée : elle n'a plus fait beaucoup de défi et en plus elle a dû s'incliner 16
Okozilla
Client de la Rue de la Soie
Okozilla

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:38

je rejoins mes compères suisses sur l'organisation et l’accueil pour ce store, Babouludik au top!
Même être bottom tournoi passe mieux dans une telle ambiance Smile Vivement le CF!
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:46

Merci à tous d'être venus on n'a jamais vu autant de joueurs en berjallie cheers
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:30

serait il possible d'avoir les resultats detailles par maison agenda restreinte ?
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:38

Targ mestre pour moi. Ma restreinte ? Bah mestre. :p
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:55

en fait je pensais surtout a celles de chrono et du jouteur vu que toi et mog avez poste vos decks
je n'irais pas jusqu'a demander ces infos pour les suivants non qualifies en top :p
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:13

Il paraît qu'il y avait plein de suisses non-qualifiés en top, enfin il paraît...
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:31

On vous endort sur un petit tournoi et on sort le grand jeu quand ça compte. Twisted Evil

Markash réussi quand même l'exploit de finir 5ème en perdant "la finale" des 3-0.
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:33

C'est un complot Berjallien, c'est sûr! Very Happy

Lannister Amer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février   [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février - Page 3 Empty

[Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 28 février
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3