Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
En ces temps troublés, la communauté du Trône de Fer restera soudée!
Bon courage à tous pour traverser cette longue nuit !
Le jeu continue ! En ligne pour l'instant !
Les Masters 2020 débuteront en avril ! Qui succèdera à Marto ?
Et participez aux Chroniques de la Peste Noire,
tournois en ligne sur une soirée !
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:01

Alors alors,
Déjà super tournoi au niveau orga ! Une salle au top ! Largement de la place pour étaler son deck sur les tables , vraiment agréable. La bouffe au top ! Bref bravo Saint Naz

Pour ma part je suis un poil déçu de ma prestation, mon deck sort bizarrement ,je n'ai vu les bannerets de la vip que dans une partie sur 5 alors que c'est ma carte principale quasiment.

Round 1
Maitrepoil [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2663746263 roi de l'été
Déjà super... tomber contre celui avec lequel on joue toutes les semaines alors qu'on ai venu qu'a 2 me fout les boules.
La partie se passe bien, je connais son deck, le burn c mal mais les bannerets sa lui fait les pieds.
Je résiste et il n'arrive pas à mettre la machine en route.
Win

Round 2
Kertanos [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2411816791 hod porte de winterfell
Comme tu dis aekhold était en toi hier !! Un deck très fin avec énormément de réflexion XD
Je n'ai rien pu faire face à la masse de nordiens sur la table...
Lose

Round 3
Judgred (un doute sur l'orthographe) [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 687644197 sans A
Logiquement c'est le premier qui dégaine qui gagne, je dégaine le premier et sa devient de plus en plus compliquer pour lui. Les 2 de claim rase la table et la main. Mais une bataille de Harrenhal totalement épique.
Win

Round 4
Ser thanos [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 51616898 pbtt
Je connais le petit gars et je me sais qu'il est dangereux sous ses apparences. Et je connait également sa chance !
Il me sort une sortie de taré, avec cersei avec son attachement qui donne infame et de la patate, Janos doublonné.
Sa cersei est impossible à arrêter, je pris pour avoir ma mono icone afin de pouvoir la gerer à la fury mais elle ne vient pas.
Lose

Round 5 Doc Faust [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 51616898 cité des ombres
Je fais un super départ avec notamment un jaime ombre de mon coté qui fait un tour parfait.
Il me valar logiquement et se met en place petit a petit, j'ai du mal à le contrer. Et comme la logique le veut la partie s’éternisant il gagne.

Résultat 2-3 15eme...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:05

Aller un petit Cr pour le plaisir aussi

Je jouait donc un deck Stark HoD Portes de Winterfell, inspiré de ce deck et remis au goût du jour.
J'ai choisi de garder en restreinte meera reed pour avoir un peu de gestion de table, et de garder 4 river (en remplaçant le 5/3/1 par le 3/0/1 qui fait révêler) pour avoir un peu de pioche, de thune et de quoi bounce Meera/Catelyn/héraut.

Ronde 1 : Tasslehoff [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3054857415 Conquest [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2411816791
Je connais son deck, basé sur le vol de perso, et je sais comment le contrer.
Il ouvre sur Taken Captive, moi sur les 8 or. Je vais chercher et pose Robb triplonné grâce aux multiples effets de recherches, jorah arrive avec les portes et je le redresse à coup de disciple. Je crois que je pose un autre pins au passage et lui sort les geole noires pour me bloquer un peu. Fin du premier tour, il a 4 perso, moi 6 dont robb, je valar car je sais qu'il va mettre common cause, et j'en profite pour récupérer un peu de prisé de son agenda.
Il est un peu dégouté car il ne peut pas voler Robb avec l'effet du castle et qu'il ne pose qu'un perso barath. Je redégueule une armée et des persos à coup de gate + robb + disciple et il me sort jaime de l'ombre, bloquant mon armée avec les geoles. ça me ralenti mais j'arrive à grab un peu à coup de renom et monte à 7, +1 en phase de complot avec le prisé de common cause
Tour 3 il me colle aftermath. Je vais chercher et met en jeu cat des canaux, un berserk de la maison omble et je me retrouve à 4 perso à 3 en début de phase de défi. Il est obligé de sortir varys pour le défausser lui même pour utiliser les geoles,  mais je grab trop et monte à 14 à l'hégé, le prisé d'aftermath me fait donc gagner.
Victoire 1-0

Ronde 2 : Tyrion35  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 687644197 SA
Je dégueule, dégueule et dégueule encore pendant toute la partie, je récupère mes gars du batard et une flotte et colle des prises de 2 dès le T2 malgré la présence du lieu martell qui cancel les capa de persos si on a perdu un défi (oui j'ai laissé passé à peu près tous les défis de Tyrion Very Happy ) T3 ou 4 je récupère un barde sauvageon et c'est la fin, je rush 7 ou 8 pouvoir dans le tour.
Victoire 2-0

Ronde 3 : Leveilleur  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2663746263 SA
J'aime pas le burn, j'ai jamais aimé, et j'ai que Meera pour gêrer Dany mais je ne la verrai pas de la partie. Il m'incinère Robb T1, pose Aerys T2, Dany T3 doublonnée, mes perso tombent les uns après les autres et je ne peux pas faire grand chose car valar ne gêre rien du tout. Je réussi à monter tout de même à 9 pouvoir je crois avant qu'il ne me finisse.
Défaite 2-1

Ronde 4 : Elwe  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 51616898 AaA
On a pas mal parlé avec Elwe de son deck, donc je le connais un peu, mais je ne l'ai jamais vu tourner. On dégueule tous les deux pas mal, Je fait une petite erreur dans mon ordre de tutor T2 je crois, qui fait que je me retrouve avec 1 disciple de moins, donc pas de redressement en boucle. je tiens les premiers tours mais il finit par réussi à se débarrasser de mes gars avec je suis votre réplique père, et il renverse petit à petit la vapeur avec sa pioche.
Défaite 2-2

Ronde 5 : Seol [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2411816791 SA
Je ne connais pas Seol, je ne sais donc pas trop à quoi m'attendre. T1 trois crest War à table dont Randyll, c'est déjà plus clair. Fort heureusement j'ai setup brienne et m'efforce de défendre tous les défi militaire avec elle pour éviter des mourrir par l'épée sur les gros thon. La partie n'est pas très fine, on pose tous les deux beaucoup mais j'ai pas mal de renom et des très gros Thon, et brienne bloque complètement ses effets, je fini donc par l'emporter.
Victoire 3-2

On est 4 à 15 points et 65 de résistance, mais la résistance de nos adversaires nous départage et me classe 8ème, j'affronte donc Leveilleur.

Top 8 : Leveilleur  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2663746263 SA
Match retour, que j'espère un peu moins one sided. J'ai Meera au setup, ça devrait aller mieux. Je dégueule comme a mon habitude T1, avec surtout un gars du batard doublonné, lui ne pose pas grand chose. Je commence les claim de 2, il me burn Meera que j'ai utilisé pour contrer un de ses perso (je ne sais plus lequel).
T2 il me burn Robb, mais je suis plutôt bien en place. Il pose aerys mais j'ai Eddard et catelyn prisé en jeu, donc je sais que je peux le gêrer. J'hésite à valar T3 pour tuer son Aerys mais j'ai vraiment besoin de poser donc je met la muse, d'autant que Catelyn est immunisée aux capa de perso donc il ne peut pas la gêrer avec Aerys. Il valar en oubliant le crest noble de Catelyn, je remet robb en jeu par son effet et je me sens bien. Il repose tout de même 4 persos et réussi à prendre l'hégémonie en jumpant un voleur de dragon et un baiser de flamme sur robb.
J'ai 3 persos à 1 de force en jeu, dont robb et Jeyne, il a une maegi crone, la menace du nord est évidente, mais je décide de ne pas utiliser Jeyne préplot pour aller chercher le dernier robb de mon deck, parce que je suis stupide et que je préfère perdre.
Malgré la menace du nord et son draw cap avec maegi je réussi à reprendre l'avantage, il pose dany que j'espère contrer avec mestre Vyman, mais il me force à cancel une flamme éternelle et je perd mes gars du batard.
T6 Il me tue encore du monde avec Dany en utilisant un incinéré à 1 et une flamme sur Vyman, mais je réussi à monter à 14 à l'hégé, lui est à 10.
T7 je révèle mon dernier complot, valar, et c'est la win avec le prisé de Dany...
Sauf qu'il révèle aussi son dernier complot : position fortifié......... que je n'attendais absolument pas compte tenu des effets monstrueux de ses persos.
Mes loyaux ne retournent par conséquent pas sur le deck et je redescend à 12 en perdant Eddard.
La time limite retenti environ 30s après le début de la phase de recrutement, je suis toujours ahuri par ce qui vient de se passer.
je suis top deck, je ne peux rien poser avec 2 or, je met en jeu un perso incliné avec la porte qui ne servira à rien. Il pose lui 3 perso et passe 3 défi sans opp, 1 claim pouvoir, 1 à l'hégé, et il gagne... Je n'en reviens toujours pas.
C'était une très très belle partie, avec un final plein de rebondissement, mais bon dieu ce que ça fait mal de s'approcher autant de la victoire et de la voir s'envoler Sad

Au final Leveilleur gagne la finale, puis je vais au resto avec des nazairiens et Sire Tom et Little me ramène à Nantes. Merci les gars, vous êtes géniaux !
Un excellent samedi, même si le pouvoir d'aekhold n'aura pas suffit.
J'avais pourtant mis schlingue en devanture de ma deckbox...

petite anecdote :
100% des détachements de cavaleries sont sortis face à des decks sans agenda
Elle est vraiment nulle cette carte 16

Dernière édition par Kertanos le Dim 8 Mar 2015 - 21:43, édité 1 fois
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:16

Kertanos a écrit:
Il valar en oubliant le crest noble de Catelyn
Le pire missplay de la journée de loin No  et tellement de chance sur le dernier plot
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:59

GG à tous !
LeVeilleur, je vois que tu es fin près pour Madrid, ça augure que du bon tout ça ! 3 membres du méta bagdad qui ont remporté un store, la classe. #C'estpasfaux.
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:24

Sympa, tous ces ptits CR .
Et GG LeVeilleur Wink

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:00

et un ptit report de plus !

pour résumer j'ai passé en revue la moitié du méta nazairien avant de buter 2 fois sur le puissant Veilleur , et son deck ( et surtout sa ligne de plots ) , en béton armé .   Wink

- ronde 1 : ser jays (  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2411816791  / SA / meera reed)

une partie difficile ; ser jays posera jamais l'hiver et meera , mais assez vite 2 détachements , une douve et une forteresse du nord .
Il me gère T2 mon westerlands set upé avec un Pris dans la glaçe , du coup il peut tranquillement défendre avec ses lieux .
Je domine grâce à l'incli , mais j'ai pas l'éco pour le déborder .
Je pense même que s'il s'était concentré sur le défi  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2741382779 lors de ses claims à 2 , j'aurais pu être en grand danger .
Je la gagne au temps T6 ou 7 , 13 à 4 ; il n'a pas volé son point l'animal .  Wink

W

- ronde 2 : Littlelyle  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 687644197 ( chevalier / échapper belle)

Ma plus belle partie du tournoi , incroyablement serrée; Litllelyle est un excellent jouteur qui hélas joue peu depuis un moment .

chaque défi est très tendu : j'ai plus de persos ( malgré encore une éco défaillante) , mais lui a une arianne majo de claim en folie , qui Astiquera   Choisira la lance régulièrement pour me laminer la main ou rééquilibrer le nombre de pouvoirs .
Et puis lui a du pète icone et contrôle largement ( il bloque surtout le défi  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3482229429 préservant sa main ,et m'empechant de piocher avec janos ! la double peine).
J'ai la chance d'avoir alleras , qui me permet de tenir , malgré le card advantage de littlelyle.
A noter le moove de littlelyle qui pose le tdf neutre pour m'annihiler le mien, et préserver les doublons d'arys et arianne sur son valar !!

Au final je m'en sors in extremis en zigouillant la vipère pièce avec un Mourir par l'épée , puis en la récupérant le tour suivant ( et dernier tour) avec qyburn !
il était temps , Little était monté à 14 pts et avait une soif de sang sur Arianne .
Un Il se croit malin ( il en avait joué un seul)sur l'event de kill ou la réponse de qyburn , et j'étais cuit.
Une victoire miraculeuse.

W

- Ronde 3 : Wolfram  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3054857415 ( noble cause / fidèles de la reine rouge)

Une boucherie de cervidés fanatisés , je lui massacre vite ou lui incline le peu de persos qu'il pose.

Au set up il a méli double sans opp , un pins réducteur et un autel de feu , j'ai un appel au meurtre  , j'ai peur d'un pouv de la foi qui pourrait le faire gagner en un tour , il faut que je commence , quitte à tempo avec plan de cersei ; ça tombe bien , j'ai 2 sauvageons , j'ouvre par trahison au mur , lui par inventaire des faveurs . Je respire , prend l'init , et je vais chercher des brigands clegane ou un intendant avec convoqué. Je pioche un Mourir par l'épée !
je lui incline meli à l'intendant , lui rajoute willos tyrell et le asshai tricone vigilant .
Je commence , bute willos au Mourir par l'épée , puis le asshai tricone à l'appel au meurtre , c'est un massacre.
Le pauvre wolfram s'en remettra pas ; il a peu d'éco , j'enchaine les claims à 2 et dégueule de persos sans crainte du valar .

W

- ronde 4 : Dr Faust [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 51616898 ( cité des ombres / meera )

je connais certains aspects du deck , ayant pas mal discuté avec faust sur la première version , en pbtt hiver.
J'ai beaucoup de réussite sur cette partie , j'ai absolument tout ce qui faut : la pioche , un oiseau charo pour gèrer l'hiver , des vervoyants pour gérer ces cités ( dont la cité des mensonges en ouverture) , je tuto chella pour contrer la guilde des alchimistes et les geoles noires qu'il installe t2, un trone de fer au set up pour contrer ses réponses de sortie d'ombre ...
Il a peu de persos, pas de pioche , et ses cartes s'embouteillent dans l'ombre....
Une partie vraiment galère pour lui .

W

- Ronde 5 : Le veilleur  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2663746263  ( SA / dany )

Ronde finale en « table 1 » face au poto le veilleur  , c’est juste cool .
Bon il me burn quand même dans la joie et la bonne humeur .
D'autant que je fais une jolie fève en ouvrant par réflexe par Convoqué par le conclave , lui offrant sa dany gratos ... Bon je récupère des brigands clegane , ça peut servir.
Je freine l’incendie avec mes armées et mes crests wars dopés aux forces des armes mais l’enchainement de ses plots est infernal  .
Je me fais surprendre par son valar , mais je joue quand même un claim à 2 , jusqu’à la ça va … sauf qu’il a l’init ( je jouais ma seconde force des armes) grace à ses baies et autres , et là il pose dany .
Moi je peux poser des brigands clegane et un autre thon , mais je me doute qu’il a un to be , et que donc quoi qu’il arrive je perds les 2 persos que je pose . J’aurais vendu mon ame pour avoir un trône de fer à ce moment . Bref je pose rien , c’est désolant . Forcément il joue to be , passe 3 défis peinard sans opp.  Dans ce jeu c’est plus les poulpes qui bénéficient le mieux du valar .
Et ensuite il m’enlise  avec saison sèche et enfonçe le clou avec aftermath .Un plot sympathique pour le targ jump-burn cui-là aussi .
Rien à faire .

L

- Top 8 : ser thanos  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 51616898  ( pbtt / manoir pentoshi)

J'aborde cette game très concentré , il est hors de question depuis bien longtemps de sous-estimer dylan . J'ai cependant les armes contre le pbtt : des brigands clegane , un alleras à tutorer et des visions "lubriques" de cersei stabbé par un mourir par l'épée . Embarassed
elwe supervise la game , je vais essayer de pas trop déconner.
Je décide de retarder le tutor d'alleras le plus tard possible, si possible après son valar .
Je pose un intendant qui incline sa margeary , et des brigands , je pioche avec samwell . Tout va bien .
Lui rajoute des pins et janos slynt .
Je tente le  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 307038563  avec les brigands espèrant les redresser en gagnant l' [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3482229429 avec l'intendant , sauf que les brigands mangent un Lannister paye ses dettes ... et je perds le défi  [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3482229429 sur un désinformation ... un tour de qualité .
T2 j'aftermath pour chasser ces pins , lui joue loyauté monnayable ...c'est formidable . Et il rajoute une vilaines intentions sur margeary qui en plus d'etre immunisée à l'appel au meurtre que j'ai en mains ne peut plus etre incli par l'intendant... du coup je bute quand même janos. ce qui est précieux finalement car dylan ne verra pas d'autre pioche.
T3 j'envoie une force des armes , lui ombres et araignées . Et forcément il a un autre désinformation ....
Bref j'ai le board , de la pioche , une main garnie , mais il mène 10 à 0 .
Je suis plus ou moins serein mais faudrait pas que cersei débarque.
Et elle ne viendra pas , dylan enchaine 2 tours de pioche sans perso , je le lamine à la besogneuse , au claim [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 307038563 . A noter qu'il tope deck quand même une garde roi joff , qu'il m'incline mes 2 crest war , et me défausse mon mourir par l'épée au claim [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3482229429 ! Neutral
Mais il s'essouffle et je l'enterre en cassant sa rue de la soie et son bordel de port lannis avec un prix de la guerre.
Il précipite sa chute avec son valar ; je termine en ressortant très fort , et en tutorant un conspirateur de janos au conclave pour gérer le seul mec qu'il pose.
Une partie qui m'a donné des sueurs froides .

( on en refait une dans la foulée , cette fois si y a cersei , mais j'ai beaucoup d'incli , il ne peut absolument rien faire)

- top 4 : Le Veilleur [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2663746263

J'aurais tellement voulu affronter quelqu'un d'autre .
Mais chaque partie a sa vérité . Enfin sur le papier.
Celle-là débute avec un trone de fer set upé , il n'a rien pour le gérer , dany devient un perso et plus le doigt de dieu.
Je débute pied au plancher , je pose du lourd , de la crest , chella, des clegane, randyll tarly , j'ai un peu d'incli , du kill ciblé sur jhogo, la seule vieille maegi qu'il pose , qyburn pour ramener son pyat pree.
Je dois mener 10 à 0 , c'est une partie à sens unique, ça va passer .
Mais . mais pour passer mes défis je dois compter avec 2 flammes éternelles , un baiser de flammes recyclé en permanence par griff , des arches montés, des lices .Et toute l'influence du monde.
Bref je dois engager beaucoup de soldats et de patate .
J'engage trop, je me grise .
Le valar est dévastateur , même si je l'attends , arc bouté sur mon represailles .
Je repose un peu, pas assez , pas assez gros , j’attrape le khal - jump au claim [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3482229429 comme un dernier fait d'armes .
Le reste de la partie a un gout de cendres .
Je connais l'enchainement des complots et je peux rien y faire . Inéluctable.
A ce moment j'aurais filé un rein pour ne pas avoir remplacé plans oubliés par la fureur...
T6 saison sèche pour m'enliser , T7 aftermath pour enterrer , T8 re-saison sèche .
Le veilleur l'emporte sans trembler . Avec un deck ultra puissant piloté à la perfection.
En champion . Wink

( pistolerov s'est lui aussi incliné face aux flammes [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2663746263 de yeo , et me propose de jouer la 3ème place sur une ptite finale , pari accepté !)

- " petite finale " : Pistolerov [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 1636619001 ( rois de l'hiver / peur de l'hiver)

On set upe bien tous les 2 , à 5 pour lui , à 6 pour moi avec notamment 3 lieux d'éco , un oiseau charo, et un intendant : le cauchemar d'un choke .
J'ouvre par plan de cersei , lui va quand même chercher l'hiver.
Je pose samwell , un vervoyant pour piocher , un véteran de la néra , un conspirateur de janos pour incliner  .
Il pose presque rien sauf  une mine, un burned and pilled et l'hiver , et garde 2 mers du couchant .
Le véteran de la néra passe un prix de la guerre façon john rambo sur les 2 mers . Et je vire l'hiver.
Il valar quand même en sauvant son oiseau charo.
Je ressors au 571.
Lui non , j’attrape le bouquineur au claim [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 3482229429 , après avoir tapé son fer vainqueur t1 .
T3 il joue saison sèche, repose l'hiver , des maraudeurs , il me teste en [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 2741382779 , je bloque, puis  il fonce en [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 307038563 oubliant que shagga est là et que ses potes clans (dont chella boostée à la force des armes) peuvent défendre inclinés , je le gagne et cale un mourir par l'épée sur le maraudeur.

Pas de pioche, pas d'éco, peu de persos et pas de défis gagnés pour lui , une partie calvaire.

W

Je suis vraiment ravi de ce parcours , je me suis éclaté avec ce aggro-incli .
Je cogite déjà les améliorations possibles . Plans oubliés tient la corde . Very Happy Razz

cheers
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:57

Merci beaucoup pour vos cr  cheers
Merci encore plus à tous d'être venu dans notre modeste cité portuaire. cheers
En espérant que la prochaine fois je puisse participer... Crying or Very sad
http://www.letempledujeu.fr
Littlelyle
Gardien du Guet
Littlelyle

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:53

Merci à l'organisation pour cette journée.

J'ai au final dû jouer pour qu'il puisse y avoir un TOP 8. Merci à Argento pour cette partie épique.

Et pour info, je jouais Narrow Escape en restreinte et non Aux Lances ! (que je jouais mais qui n'est pas restreinte).

taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:56

merci a tous d'etre venu pour cette journée et grâce à vous elle fut superbe.bon je n'est pas fait grand chose mes en tous cas j'ai pu voir de très belle parti dans tous les sens.merci aussi à littlelyle pour avoir participer et permettre d'avoir un top 8 et a tous les joueurs d'être venu.....
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:09

Merci pour les CR les mecs ça avait tout l'air d'être un super store !!
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:05

Oui, merci pour tous vos comptes-rendus, y avait du beau jeu apparemment, et des epic fails aussi Smile

Bravo au Veilleur !
Surtout le coup de Position Fortifiée contre Valar (même si c'était pas fait exprès Wink ).
Est-ce que tu pourrais poster ton deck ?
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:13

Comm a écrit:
Surtout le coup de Position Fortifiée contre Valar (même si c'était pas fait exprès Wink ).
J'adore ce complot Laughing

Yep je peux le posté après c'est parti de ce deck là :http://letronedeferjce.forumactif.com/t13638-joust-targ-no-a-fear-of-winter-road-to-the-world
Avec comme contrainte de mettre 20 alliés
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:18

Cool si tu postes ta liste, merci.

Je me disais bien que ça devait une base proche du deck d'Ecureuil.

Et donc t'as remplacé Peur de l'Hiver par Position Fortifiée? (pour garder Dany en restreinte)
C'est vrai que c'est surprenant Position Fortifiée dans ce deck, car t'as beaucoup d'effet sur tes persos quand même. En tout cas ça t'as bien réussi visiblement !
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:01

ouai mais quand je joue incinéré je mets Position ^^, et position c'est pour la vipère, les charagenda... Je le trouve super polyvalent comme plot il lui manque juste un peu d'init :p
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:36

résultats recensés dans les Annales de Castle black . Wink

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qTwyOSeQoD17NNnDO9ar7oNwwy-a3tGhVmQOzEMI1tQ/edit#gid=1159616326
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015   [Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015 - Page 7 Empty

[Saint-Nazaire] Store Championship Samedi 7 Mars 2015
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7