AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas le Championnat de France de mêlée, le seul format qui compte!
Toutes les informations ICI


La Saison des stores 2018 commence!
Pour toutes les informations, c'est ici!

Partagez | 
 

 Evolve, y aura des joueurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1266
Age : 26

MessageSujet: Evolve, y aura des joueurs?    Mar 6 Jan - 18:08

Salut à tous,

Vu que y a des joueurs de LOL, de Hearstone, ... Est ce qu'il y a déjà des fous qui l'ont précommandés? comme moi
Ou des gens qui attendent et qui sont intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Messages : 2238
Age : 37

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 7:20

Intéressé ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
avatar

Messages : 2697
Age : 31

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 8:34

Faut voir, le truc que je trouve carrément repoussant sur la béta, c'est qu'on peut pas y jouer a 5, on est forcé de faire 4 vs un rdm mec en ligne.

Et c'est un truc qui peut virer au ridicule pas mal de fois alors j'attend de voir la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alister
Lord
avatar

Messages : 2858
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 9:05

il m'intéresse grandement, mais le mec de BadDaD du dessus révèle des choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
Yeo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1266
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 9:09

Oui, j'ai pas eu la chance de faire la beta. Et je pensais qu'une partie on pouvait y aller à 5 ... à voir en tout cas j'y passerai des heures dessus :p

Si y a une team de chasseur qui se monte y a moyen de bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord
avatar

Messages : 2238
Age : 37

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 10:29

Après une beta étant faite pour tester faudra voir la release.
En entrainement je voie pas ce qui empêcherait de jouer à 5!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
avatar

Messages : 5279
Age : 33

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 11:54

Perso si c'est sur PS4, je serai dans les rangs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunk
Roi
avatar

Messages : 4702
Age : 37

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 12:00

Je testerai probablement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1266
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 13:58

Elle est sur PS4 ET Xbox egalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barat de st-nazaire
Gardien du Guet
avatar

Messages : 365
Age : 18

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 14:22

sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mago
Roi
avatar

Messages : 4158
Age : 30

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 15:34

Preco, sur One, dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.esports-club.com
Yeo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1266
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 15:46

Question que je me pose, les joueurs pc pourront jouer avec les joueurs consoles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunk
Roi
avatar

Messages : 4702
Age : 37

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 16:49

J'espère qu'on va pas être obligés de se taper ces kikoos de merde de joueurs de consoles, non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yeo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1266
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 17:16

Dunk, tu as gagné ta place en tant que redneck trappeur de l’Arkansas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alister
Lord
avatar

Messages : 2858
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 19:39

Dunk a écrit:
J'espère qu'on va pas être obligés de se taper ces kikoos de merde de joueurs de consoles, non Wink

Je suis un troll et j'approuve ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
Lonewolf
Lord
avatar

Messages : 2238
Age : 37

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Mer 7 Jan - 23:36

Je ne pense pas que ce soit possible en fait, mais peut être me trompe-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mago
Roi
avatar

Messages : 4158
Age : 30

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Ven 16 Jan - 15:18

Preco annulée. J'aime pas les jeux en kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.esports-club.com
Kertanos
Lord
avatar

Messages : 2672
Age : 28

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Ven 16 Jan - 15:56

Rapelle moi tu joue à quoi toi déjà ?
des LCG ?
ah, c'est pas les trucs qui arrivent petit bout par petit bout tous les mois ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alister
Lord
avatar

Messages : 2858
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Ven 16 Jan - 16:10

Mago a écrit:
Preco annulée. J'aime pas les jeux en kit.

j'ai pas suivis le développement de Evolve, mais du coup ça donne quoi ? t'as accès à un monstre et pour les autres c'est un DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
Yeo
Héritier et Pupille
avatar

Messages : 1266
Age : 26

MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    Ven 16 Jan - 17:53

Tu as accès à 16 map, 3 monstre et une 12aine de perso. Si tu as préco tu as le droit a un skin de monstre alternate et un monstre en plus ainsi que des maps. En claire l'équivalent de la première DLC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evolve, y aura des joueurs?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolve, y aura des joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à 2 joueurs?
» [Ritchii] Règles pour 2 joueurs seulement
» joueurs ou joueuses sur Angers
» Disponibilité des joueurs
» Carte des joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: