Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier

Aller en bas 
+3
Marek
Sélé
Aemeath
7 participants
AuteurMessage
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:14

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Images?q=tbn:ANd9GcRIsbo-ItZW3Uf1MM3HicunCBgLDI1-d-_lSQFvF_AHeeBUmv17wD6rHGH8BQ

Bonjour à tous,

pour bien commencer cette année, le tournoi mensuel du 24 janvier se déroulera sur la journée, avec mêlée le matin et joute l'après-midi. Venez nombreux pour la reprise!

Date : Samedi 24 janvier
Lieux : Maison des Associations de Wingersheim (sortez les GPS Laughing )
Horaire : 10h30 si ça ne fait pas trop tôt pour les colmariens/mulhousiens
PAF : Aucun
Pool de cartes : Toutes les cartes sorties en VF sont autorisées et les proxies sont autorisées

Présents :

Aemeath  [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 687644197
Sélényha [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 1636619001
Kapo [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 2663746263
Darshiva [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 1636619001
Beren Miriel [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 2663746263
Kimuji [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 2663746263
Alex [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 2411816791
Kazutsujin [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 51616898


Dernière édition par Aemeath le Mar 20 Jan 2015 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:19

les cartes en anglais sont autorisées? (Proxy et réelle)

on pourra changer de deck en cours de tournois ou interdit?

Sinon j'en serait =) 10h30 me parait bon je ferai en sorte de monter sur stras le vendredi soir après le boulot directement.

PS: je serait [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 1636619001 bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:30

Yep aucun problème Wink Même en espagnol si tu veux Rolling Eyes 

Hmm ça dépend, si on veut faire un classement à l'issue de la journée ou pas. De base je dirais plutôt non mais si vous préférez changer de deck, on fera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:32

Savoir si j viens en test ou pas du tout en faite ^^ parce que j'ai un deck mêlée, mais a 3 c'est pas top top quoi pour tester... Enfin je verrai moi ça ne me pose pas de problème de garder le même.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:35

Présent of course !
Je suis chaud chaud chaud (étant [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 2663746263  ça fait un peu pléonasme mais osef)
Va falloir préparer des écrans géants et des commentateurs dignes des LCS pour ce tournoi avec les poules etc  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:37

Va falloir attendre de lose pour test des decks, ça va être de la compet try hard, je veux pas de changement de decks tbh.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:38

I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:05

Je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
kimuji
Ecuyer
kimuji


Messages : 427

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptySam 10 Jan 2015 - 10:10

Hey ! Désolé un peut absent du fofo ces derniers temps o/

I'm in ! Smile

Joute ou mélée ? (dans les deux cas je burn pas trop Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptySam 10 Jan 2015 - 10:21

Il me semble qu'on avait décidé de jouer les 2 formats. Attendons des news de notre GdN...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptySam 10 Jan 2015 - 10:30

@Kimuji : mêlée le matin et joute l'aprèm. Te tracasses pas joues dragonpit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptySam 10 Jan 2015 - 12:49

Je pense que tu peux rajouter Alex en stark aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptySam 10 Jan 2015 - 14:43

Génial! Son frère viendra aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptySam 10 Jan 2015 - 15:08

Euh tu veux dire mon frère ^^

Je lui ai dit, mais je ne peux pas te confirmer. Il est sur le fofo, donc il viendra le dire lui même et sinon je te transmettrai l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptySam 10 Jan 2015 - 15:16

J'ai un pote joueur qui n'est pas sur le forum. Je vais voir s'il est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:09

MàJ avec le lieu du tournoi!

@Sélényha : vi désolé Embarassed 

@Beren : Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:30

N'ayant joué qu'une fois en mêlée (et encore, c'était au début quand je ne maîtrisais pas encore bien les regles...) et ne sachant pas comment se monte un deck adapté, ça ne dérangera personne si je copie une decklist toute faite sur le net... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:56

Du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:57

Fait donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:17

Bon malheureusement mon pote ne pourra pas venir.
Pour ma part, je jouerai [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 2663746263

@ samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Client de la Rue de la Soie
Kazu


Messages : 129
Age : 29

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:10

Saloute! J'en serais aussi, représentant de la maison Lannister [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier 51616898 (Dsl pour le temps de réaction, mon statut de chomeur m'offre un emploi du temps très chargé vous imaginez bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:14

Ahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:56

Je suppose que le dernier chapitre "Secrets et complots" sera autorisé demain puisqu'il est sorti en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:28

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:31

Merci d'avoir fait le déplacement les mecs, je poste les résultats asap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier   [Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Tournoi de reprise le samedi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Résultats du Tournoi du samedi 24 janvier
» [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 10 Janvier
» [TOURS] tournoi de joute du samedi 19 janvier
» [Strasbourg] Tournoi de joute le vendredi 19 janvier (Vent Divin)
» [Strasbourg] Tournoi du samedi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: