Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hearthstrônedefer Cup #2

Aller en bas 
+23
Jaelen
Aemeath
Seth-cassiel
Littlelyle
Ser_Racoon
marduk
Alister
Maekar
ecureuil01
Mog
Dunk
Luthyen
Kertanos
Rapace
Fenrir
Anselme...
keric666
lecharentais
Vince
Nuggetz
Ludyck, Blood Magic Bison
Thegars
mitrovich
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:38

Euh je suis en retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:50

Thegars (K=2; M=5; A=4; S=?) 11 (12/16)
Kertanos (T=4; M=1; A=5; S=?) 10 (11/15)
Aemeath (T=2; M=5; K=1; S=?) 8 (9/13)
MrRacoon (K=5; T=1; A=1; S=?) 7 (8/12)
Sethcassiel (T=?; A=?; M=?; K=?) 0 (4/20)

Tendu le groupe B hein ? Very Happy
Sethcassiel, tout repose entre tes mains (sans vouloir te mettre la pression bien sur ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:06

Je vous rappelle qu'il ne reste plus que trois jours pour finir vos parties!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:00

Bon chui trop malade moi,
je vais voir pour faire mes games le samedi, sinon je drop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:15

Mog !
balance moi un jour et une heure, j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:14

Jaelen a écrit:
Bon chui trop malade moi,
je vais voir pour faire mes games le samedi, sinon je drop Sad
pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 7:43

Mog il ne me reste que toi à affronter !
T'es dispo quand ? Pour ma part c'est :
- Aujourd'hui (cet après midi)
- Tout Samedi sauf le soir
- Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:14

Je vais pouvoir jouer Samedi soir, et Dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:26

Moi j'arrive pas à chopper Nuggy
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:00

Pour ma part je rentre chez moi samedi soir mais assez tard. J'essaierai de faire mes matchs au plus vite mais dimanche je suis déjà pris toute la journée quasiment. Bref, je tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:53

Rapace on peut tenter cet aprem. Sinon je serai pas dispo du week end probablement :<
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:12

Mog Baelish a écrit:
Je vais pouvoir jouer Samedi soir, et Dimanche soir...

Ok pour dimanche soir, quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:26

Vu le nombre de joueurs ne pouvant pas terminer leurs parties avant la fin de la semaine, je rallonge le temps d'une semaine pour tout le monde (jusqu'au 22 donc).

Essayez de faire vos parties d'ici là, les cocos. Il n'y a peut-être plus de chance pour vous, mais de nombreuses parties s'avéreront décisives pour la qualification d'un de vos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:07

Mog je te prends aussi Dimanche soir (à Hearthstone hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptySam 14 Fév 2015 - 20:13

Seth-cassiel a écrit:
Pour ma part je rentre chez moi samedi soir mais assez tard. J'essaierai de faire mes matchs au plus vite mais dimanche je suis déjà pris toute la journée quasiment. Bref, je tiens au jus

Dispo ce soir si tu veux, même tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:15

Finalement, je ne suis pas rentré, train annulé et c'était le dernier de la journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:24

Arf tiens nous au jus et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 7:08

Bon je me suis fait ramoner pour ce 1er tournoi ! J'ai fait l'erreur de céder à l'appel du rush (paraît que c'est fort en Barathéon... mais à Hearthstone en revanche...).

Vivement la prochaine saison que je puisse me venger des affronts que j'ai reçus (J'AI PERDU CONTRE MOG QUOI !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:57

Défaite 0-2 contre kerta et thegars qui ont énchainé les légendaires. Aemeath avait le même genre de jeu du coup j'ai concédé 0-2 aussi ça m'évitera de perdre mon temps à regarder les autres jouer. Si Mr Racoon c'est la même je concède pareil, ça m'évitera de perdre mon temps... J'ai pas mal de boulot ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:46

On sent de l'amertume dans ton message. T'entends quoi par le même genre de jeu?

Si tu ne veux pas affronter de légendaires ne joue pas en non limité...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:17

le limité était plus ou moins annulé quand seth s'est inscrit et vu qu'il passe pas beaucoup sur le forum il a pas du se rendre compte de sa "réactivation" à temps :s

En tout cas, Thegars grand champion de la poule B, on a quand même fait un petit BO7 amical (que j'ai enregistré ne vous inquiétez pas Very Happy ) pour voir qui qui c'est qui a la plus grosse.
la réponse en vidéo bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:59

Dispo ce soir pour le groupe limité à partir de 21h? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:05

Rapace a écrit:
On sent de l'amertume dans ton message. T'entends quoi par le même genre de jeu?

Si tu ne veux pas affronter de légendaires ne joue pas en non limité...

Seth exprime sa frustration d'affronter les top decks qu'on voit strictement partout, mais c'est un peu les limites de Hearthstone en vérité. C'est tellement basique avec encore trop peu de cartes que rapidement les builders géniaux ont trouvé le deck optimal pour chaque classe, et du coup, bah tout le monde les pompe puisqu'en faisant différemment on fait moins bien...

Ca changera avec le temps, car vu que le jeu marche très bien le pool de cartes va grossir de façon significative (on l'espère tous) pour varier un peu les matchs. En ce qui me concerne, depuis 1 mois, y a pas un seul guerrier (et je n'exagère pas) qui joue une version différente du guerrier contrôle qui domine le méta actuellement. C'est franchement lourd, on sait carte pour carte ce qui va être joué, et on sait dès le tour 3 si le match est joué ou pas.

Perso je ne joue en ranked qu'avec mon deck compétitif (non utilisé pour ce tournoi) et je préfère largement jouer en unranked pour tout le reste car y a que là qu'on y croise des mecs un peu créatifs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:59

Beh oui hearthstone il y a non seulement un pool de carte limité, mais aussi et surtout une scène pro très présente, du coup les gens copient.
c'est plutôt logique.

Sans compter le powercreeping qui commence déjà avec GvG (ex: meca>>>>>>murlocs, pourtant ce sont deux type de decks s'appuyant sur un trait commun)
Tiens d'ailleurs j'ai fait une partie en mage méca tout à l'heure pour ma quête du jour, (j'ai probablement perdu une partie de mon âme) tour 2 sur la table j'ai deux meca téléporteurs, un souffle neige et un ennuyotron...
encore heureux pour le démo zoo en face qu'il jouait un ombreflamme dans son deck sinon il aurait perdu T4 (au lieu de perdre T7)

bref ce qui est intéressant pour moi dans hearthstone ce sont les tournois, pas les partie classée, parce qu'on y voit toujours la même chose.
En tournoi, avec des Bo7, tu peux voir des truc sortant un peu de l'ordinaire, même si globalement on voit quand même beaucoup de decks semblable.
Et puis la stratégie du Ban et de l'ordre de sélection des decks est très importante en Bo7, ça donne tout le sel du jeu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:03

Bah en bo5 ou bo7, on peut presque dire que ca se joue sur le ban et le premier deck que les joueurs ont choisi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstrônedefer Cup #2   Hearthstrônedefer Cup #2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstrônedefer Cup #2
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: