Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Des joueurs de Heroes of the Storm?

Aller en bas 
+18
Roger06
mathaplo
PorcoRouxo
Laplante
Trajan
Mago
Maekar
Mog
Fenrir
Red
Luthyen
Kertanos
Lonewolf
marduk
Nuggetz
Dunk
ecureuil01
Phil_QC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 7:44

Si vous faites une team j'en suis, j'y joue un peu mais en solo c'est moins bon
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:36

on arrive assez régulièrement à être 3 avec les joueurs de W40K

et je peux faire call to frangins pour compléter ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:58

Pour ma part j'avais joué un peu à lol sans franchement aimé mais hots je le trouve vraiment sympa. Un gros plus je trouve est la durée de la partie. 20 minutes environ ce qui rend le jeu beaucoup dynamique et ne fait pas subir une équipe pourri au random très longtemps...

Et puis merde taper Arthas avec Kerrigan c'est quand même vachement fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:00

pareil reçu 4 clef beta aujourd'hui, si des gens en veulent faites le moi savoir par mp Wink
je publierai très prochainement une petite vidéo HOTS de présentation du jeu, particulièrement destinée aux joueurs de LoL/Dota qui vois le jeu comme simpliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:20

Seth-cassiel a écrit:
Et puis merde taper Arthas avec Kerrigan c'est quand même vachement fun ^^
Moi c'est tuer Diablo avec E.T.C. qui me fait grave triper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:25

Note pour les fan de WoW que c'est avec Sylvanas maintenant que tu peux farmer Arthas !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:03

ouai enfin... c'est surtout Arthas qui farm Sylvanas Very Happy
Bonjour je te root je t'auto, reset auto death coil, t'es morte lolilol

L'est sympa Sylvanas, mais elle a pas de pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:07

Elle est même très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:43

Kertanos a écrit:
pareil reçu 4 clef beta aujourd'hui, si des gens en veulent faites le moi savoir par mp Wink
je publierai très prochainement une petite vidéo HOTS de présentation du jeu, particulièrement destinée aux joueurs de LoL/Dota qui vois le jeu comme simpliste Very Happy

j'en veux bien une Kerta stp Smile.
D'ailleurs le jeu n'est pas trop difficile d'accès? En casu c 'est sympa?
Fin bref si certains y jouent pour le fun je me laisserai bien tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:46

Le casu est même très simple. Perso, pour le moment, j'y joue uniquement en entraînement... et la possibilité de jouer seul, si ce n'est pas forcément une finalité ni même la meilleur façon d'y jouer, rend l'approche très simple.
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:55

Perso j'y joue aussi. Le manque d'item me dérange quand même un peu. C'est dur de carry ta team surtout si personne jouent les objectifs.

Y a un vrai coté frustrant quand tu sais que tu es meilleur mais que tu peux rien faire parce que ta team en glande pas une. Que tu les vois se donner à l'adversaire et finir la partie avec + de 10 morts.

Surtout qu'en tu en as un qui a pris abathur et qui sers vraiment à rien pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:14

Après faut aussi voir ce que font les gens. Des fois je me fais engueuler quand je joue Azmodan parce que je joue pas les objos. Et prendre le temps d'expliquer à chaque pecno que non Azmodan il joue split push et que quand ils auront fini les objos et leurs teamfight, il y aura plus qu'à pousser un petit coup PARCE QUE PAPA AZMO IL A DEFONCE LES DEFENSES pendant ce temps là ben c'est chiant. Very Happy

_________________
Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:30

C'est ça, le problème, là, c'est le travail d'équipe : chacun son rôle et tout... mais ça, ça vient des joueurs : le jeux ne peux que les inciter à jouer correctement... Et pour le coup, si ça bloque quand l'équipe fonctionne pas de concert, c'est que le jeu est plutôt bien fouttu : rien de plus naze, je trouve, qu'un jeu où tu peux gagner malgré tes coéquipiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:46

Bin je vois pas ou est le plaisir de se faire bourer le fion dans un jeu parce que tes coéquipiers font de la merde.

Et leur faire comprendre que le tank n'est pas la cible principal dans un team fight ....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:57

C'est parceque tu cherche au mauvais endroit : c'est plus dans la bonne gestion d'équipe qu'il faut chercher le plaisir Wink

Je veux dire : c'est un jeu en équipe, quoi. Si tu gère mal cette part là, t'es mauvais et tu perds. Normal
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:29

C'est pas un défaut du jeu que tu décris Gigalia, mais un défaut de ta façon de jouer.
Tu demandes (espères) à une Team random (composée certainement d'expérimenter, de moins expérimentés et de débutants ) d'effectuer un travail de groupe.
Monte un groupe directement ;-)

Il y a , aura toujours des joueurs plus faibles et pourtant ils ont aussi le droit de jouer.
Si j'en ai dans mon équipe, tant pis. Si je veux les éviter, je joue en groupe.
Aucune ligne de code ne changera cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:47

Yop, j'ai 4 clés pour la bêta si des gens en veulent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:18

Je vient de commencé et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Heroes of the Storm?   Des joueurs de Heroes of the Storm? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de Heroes of the Storm?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heroes of the Storm
» Heroes of Terrinoth
» Nouveau chapitre Forgotten heroes
» Des joueurs sur GAP (05) ?
» Golden storm wtf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: