Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
En ces temps troublés, la communauté du Trône de Fer restera soudée!
Bon courage à tous pour traverser cette longue nuit !
Le jeu continue ! En ligne pour l'instant !
Les Masters 2020 débuteront en avril ! Qui succèdera à Marto ?
Et participez aux Chroniques de la Peste Noire,
tournois en ligne sur une soirée !
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

[Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live   [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:20

Un petit report, j'essaie de me rappeler, c'est pas évident, je suis vieux, j'ai plus toute ma mémoire.

Ronde1 - Tolundur [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 2411816791 (Meera Reed)

Je ne me souviens pas de cette partie, désolé, si ce n'est qu'elle est remportée au temps, et qu'elle aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Un vaillant adversaire, qui n'hésitera pas à me défier de nouveau le soir même. Depuis, un profond respect mutuel s'est instauré

1 - 0

Ronde2 - Kertanos [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 1636619001 HoD (Terreur des Vierges)

Tout à fait le genre de deck pénible que j'aime pas affronter. Kertanos pue la combo putride à plein nez. Heureusement, elle tombe pas, et tant qu'il y a pas d'affreux en face, je rush pour faire un max de points, tout en gardant une main confortable en cas de reset. Ca passera sans ça, nickel, et chanceux.

2 - 0

Ronde3 Argento [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 3054857415 Voile Noire (Peur de l'Hiver)

Je chie la partie, j'enchaîne les mauvais choix, et même en prenant l'ascendant à un moment, ce n'est qu'une illusion. Argento a qu'une carte en main, je peux reprendre le board, et je le laisse remporter un défi qui lui permet de profiter de ses galères et d'aller chercher abusivement dans son deck. C'est le tournant de la partie, où déjà il avait plus de Force que moi, mais là, c'est plus possible.

2 - 1

Ronde 4 Jarkss [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 1636619001 (Fear of winter)

Un hélas pour mon adversaire, lynchage en règle. Malgré Victarion et watmille de force sur table, il a pas d'intrigue, et il se mange un sévère "Brèche dans le Mur" qui lui rase son board... l'intrigue lui ayant vidé la main, c'est une rapide agonie dès lors qu'il se retrouve top deck.

3 - 1

Ronde 5 Nemo [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 51616898 DwDw (Castellan)

Il pioche, moi non, il m'incline, j'ai pas de détap, même si il y va timidement, il me roule dessus.

3 - 2

Ronde 6 Rowandra [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 2663746263 HoD Fossedragon (Ser Preston Greenfield)

Le pauvre n'a pas un départ des plus efficaces, et n'a pas grand chose à opposer. Qui plus est, je lui vole son seul lieu producteur d'or. Ca suffit à l'emporter, il concèdera un peu avant la fatality. Mauvais set up pour lui. Il me propose d'en refaire une, je refuse; c'est que je suis fatigué ^^

4 - 2

Top16 Henshin [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 3054857415 Voile Noire (Val)

Peu de souvenirs de cette partie. Je me souviens qu'il me laisse commencer à chaque fois. Il a Orage Moqueur. Je défends tous les défis, et finalement, c'est moi qui monte vers les 5 - 0. Puis il sort Val, et là je rigole moins. On a juste avant une bataille de Harrenhal que je gère un peu mieux que lui (tout ça pour contrer son Salador). Je suis patient, et je Ygritte sa Val. C'est terminé à ce moment là où il est obligé de Valar. J'ai une main, pas lui, je dissension sa flotte mercenaire à 7, no quarter un autre perso ensuite, on s'arrête là. L'expérience a primé. Mais Henshin aurait pu aller beaucoup plus loin; quel deck, mon dieu.

Top8 Lannistark [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 687644197 Cité des Ombres (Arianne Martell)

Je n'ai aucune souvenir de cette partie. Lannistark, viens à mon secours.

Top4 Anselme [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 3054857415 Voie du Mestre

Mestre je connais bien. Je pars du principe qu'il faut absolument que mon adversaire ne pose pas une seule chaîne. Je défend tout, tout, tout. Et j'attaque que quand je suis sûr de l'emporter. Résultat, je n'ai pas perdu un seul défi. La clef de la partie a été là. Mais Anselme en a peut-être un autre souvenir.

Finale Nemo [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 51616898 DwDw

Je pioche, lui aussi... Je monte à 14, plusieurs fois ^^ Il finira par faire une sacrée remontée. Alors oui, une erreur de sa part, il oublie son TDF Lanni sur mon Mains-Froides qui coince son Castellan. Mais désolé de décevoir mes fans et détracteurs, non, je ne gagnais pas en faisant Pouvoir sur ma prise à 2. C'est le seul moment où je pouvais tuer Cersei que je ne gérai pas, et Mestre Aemon qui absorbait mon claim depuis le tour1. Si j'étais monté à 15 en faisant Pouvoir, je l'aurai fais, je suis pas bon, mais pas mauvais à ce point-là non plus.
J'ai donc fais militaire sans passer à côté de la partie. Ca n'aura pas suffit, l'incli venant à bout de mes tricks. Un Lannister paie toujours ses dettes m'aura bien fait mal. Et mon Disciple du Dieu Multiface n'aura pas été suffisant.
Bravo Nemo, un bien beau et sympathique champion que voilà.

Merci à tous d'être venu.
Merci au Coup Fourré, au Baroudeur, et au VIP
Merci aux mercenaires du Samedi soir, mais aussi aux fous furieux du Vendredi soir.
Merci aux Bulgares et au Hollandais d'avoir fait le chemin.
Merci à Tass pour avoir lancé ce projet auquel je ne croyais pourtant pas.
Merci à la MDJ pour les locaux, et pour avoir gardé ma voiture (trop sympa)
Merci à Solaufein et Xavier d'avoir tenu la table et la buvette le samedi

Et encore désolé pour mes trous de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live   [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:25

C'est pas l'âge ça, c'est l'alcool.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live   [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:14

Un grand bravo à notre lord kommandatur préféré !
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff

MessageSujet: Re: [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live   [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:43

Les kits seront livré la semaine prochaine cheers

Donc en prévision, voici a quoi vous aurez le droit:

Spoiler:

Les lots seront livré au boutique respective de chaque meta. Si cela vous pose problème contacté moi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live   [Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live - Page 4 Empty

[Nantes] [Field of Fire 2015] Le Live
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4