Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De l'envoi des lots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

De l'envoi des lots Empty
MessageSujet: De l'envoi des lots   De l'envoi des lots EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:32

Salut les amis,

Lors des stores de Lyon et Chalon (et Nantes probablement), les lots n'avaient pas pu être distribués à cause de la neige. (si, si)
Comme les températures se sont un peu radoucies, je me demandais est-ce que l'expédition des lots est en cours ?
Quand est-ce que l'on aura nos jolies rues des soeurs ? Quand pourrons-nous nous "émerveiller" devant le Tyrion moche en boîte, tapis, voire trophée pour les plus chanceux ? (ou pas, désolé Kya).

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

De l'envoi des lots Empty
MessageSujet: Re: De l'envoi des lots   De l'envoi des lots EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:55

Sans que ce soit une réponse officielle, je vais tâcher de t'éclaircir.

Les kits n'étaient pas bloqués par la neige. Ils ont actuellement "disparu" dirons-nous. Ils ont été envoyé par FFG à Edge, et sont donc en transit. Donc soit ils sont sur le bateau (ce qui en ferait le bateau le plus lent du monde), soit ils sont bloqués sur les docks (mais il y a pas de grève), soit ils sont dans les entrepots de Millénium (mais ils ont été envoyés à Edge). Donc pour tout ce qui est de question de tracking etc... ça ne nous regarde pas, ce sont les affaires d'Edge.

Une rumeur émanant de certains magasins seraient que ces kits seraient disponibles qu'en Mars à présent. Avec un peu de chance, cette rumeur est vraie (oui, avec de la chance).

Je rappelle que la saison des Store commence en Janvier.

La bonne nouvelle, c'est que tout sera envoyé aux magasins, et ceux ne les fréquentant pas, le recevront directement à leur domicile. Pour finir, à Nantes, ce sont deux kits qui étaient attendus... tout les Field of Fire ont bien fonctionné, une seule erreur au programme: avoir compté sur ces kits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

De l'envoi des lots Empty
MessageSujet: Re: De l'envoi des lots   De l'envoi des lots EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:32

Merci Kata !


Entre temps je viens de lire une news sur le site de FFG qui prévient des retards de livraison pour ses produits.
C'est une idée que pourrait reprendre Edge : communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

De l'envoi des lots Empty
MessageSujet: Re: De l'envoi des lots   De l'envoi des lots EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:23

Problème d'effectif les gars.. pouvez pas comprendre.
J'ai bien fait d'organiser le store le 14 Mars, j'ai 2,5% de chance de les avoir à temps contrairement à vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

De l'envoi des lots Empty
MessageSujet: Re: De l'envoi des lots   De l'envoi des lots EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:36

@DarkPoulpy : Non mais t'as vu, Trollune ils nous ont filé des Lots, de quoi tu te plains! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

De l'envoi des lots Empty
MessageSujet: Re: De l'envoi des lots   De l'envoi des lots EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:45

Que le mur de Toom soit encore immaculée.
Que tu pleurs devant la bogossitude de mon tapis Tyrion laidron (mais pas vairon).
Que je me demande dans quel deck je vais pouvoir trouver une foutue rue des soeurs pour la prêter à Toom lorsqu'il part en tournoi.
Qu'Edge te cache, ne te dit rien. #complot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'envoi des lots Empty
MessageSujet: Re: De l'envoi des lots   De l'envoi des lots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'envoi des lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lots du CF 2009
» Dotations et Lots
» des lots à Dijon ?
» [CE2017] Les lots
» CE2018 - les lots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2015 :: Store Championship 2015-
Sauter vers: