AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" fait rage en France! Déjà 9 villes ont participé.
Les Mestres sont en tête avec 119 voix.
Les Chevaliers suivent de près avec 113 voix.
Les Armées vont devoir passer en "marche forcée" avec ses 75 voix.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la Bataille et faire triompher
ce weekend et toute la semaine prochaine votre faction,
pour apporter votre voix certainement décisive dans cet affrontement mondial.
Toutes les informations ici et la liste des tournois c'est par .

Partagez | 
 

 Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011


Messages : 18448
Age : 33

MessageSujet: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 17:55

Suite de cette vieille discussion que l'on peut trouver ici, état des lieux, et peut-être de nouvelles envies de votre côté. Reprenons ce qui était souhaité il y a maintenant 5ans:

Il y avait 3 jeux à l'époque. C'était le bon temps.

- Le Trône de Fer (Medieval-Fantastique). Une seconde version pour le "Roi" des LCG, on peut dire que tout va bien.
- L'Appel de Cthulhu (Horror). Impensable, encore debout, toujours là, le plus ancien des LCG, le Président de FFG est fan de Lovecraft, peu de chances que cela s'arrête tout de suite.
- Warhammer Invasion (Heroic-Fantasy). Sacrifié au profit de son petit frère? On saura jamais. Games Workshop va reboot l'univers de ce jeu. En tout cas, c'est fini, et on le reverra pas de sitôt après cette annonce de GW.

A travers la liste ci-dessous, on retrouve les thèmes qui étaient "proposés", "souhaités", "attendus" par les joueurs potentiels. Et bien c'est marrant.

- Warhammer 40k. Il a fini par sortir. Il était déjà dans les fourneaux en 2011 tout comme Star Wars. Il sera finalement sorti plus tard, mais les joueurs l'ont eu.
- Twilight Imperium. Cette licence est plus vraiment à la mode, je doute qu'on la voit un jour adapté pour quoique ce soit maintenant.
- Star Wars. La licence la plus chère du monde du jeu est bien là. Un choix large public casual, et si peu de joueurs en tournoi. Espérons pour eux que les collectionneurs achètent de quoi faire survivre le jeu. Mais ils l'ont fait, FFG l'a fait, c'est bien là.
- Star Trek. Le genre de licence qu'on verra toujours. Et bien je crois qu'en fait, les fans ont repris le jeu de Decipher, regardez par ici; mais pour nous Français, ça restera plus qu'un jeu de niche, les Trekkies étant rares dans l'hexagone.
- Dune. Entre nous, une licence de vieux geeks. Je doute qu'il y ait quoique ce soit de fait un jour aussi.
- BattlestarGalactica. Il y a déjà eu un jeu de cartes, stoppé dès la 1ère extension, et c'était à l'apogée de la série. Donc à part le jeu de plateau (excellent au demeurant), faudra pas vous attendre à quoique ce soit, sauf grosse surprise. Ce n'est plus une licence exploitée, c'est pas bankable.
- Starcraft. Je miserai presque dessus. Blizzard ayant fait Hearstone. Si ce n'est qu'ils sont pas friands des dérivés sur leur licence de l'espace.
- Lord of The Ring. FFG vous a écouté, ils l'ont fait. Alors c'est pas ce qu'on attendait, mais ça a le mérite de ressembler à rien d'autres, c'est beau, c'est classe, ce sera toujours frustrant pour le compétiteur, mais c'est pourtant une super réussite.
- Net Runner. FFG l'a fait aussi! Les oufs de la tête. Le revival, le carton, qui supplante même en terme de participation à AGOT à quelques joueurs près, mais dès la première année, chapeau, ils ont vu juste.
- Shadowrun. Il y a eu un TCG il y a longtemps. Il y aujourd'hui un Boardgame, et je me demande si il y a pas un jeu de cartes fait par des fans.
- Blood Bowl. Et bien il y a bien un Blood Bowl Team Manager. Ce n'est pas un LCG, mais quelque part, c'est tout aussi suffisant.
- Legend of the Burning Sands. Faut pas rêver, ça renaitra pas de ses cendres... Quoi, on me dit que c'est possible car arrivé pour certains jeux?
- Diablo. Blizzard, tout est possible, mais je pense pas.
- Marvel and SuperHeroes. Upperdeck a annoncé le retour de Versus Sytem à la Gencon 2015. Depuis la Gencon 2014 aucune info, c'est léger. Pour ce qui est de la licence DC, c'est Cryptozoic qui l'a maintenant, et plus Upperdeck donc. A noter que chacun ont leur jeu de deckbuild, Legendary pour UDE, et DC COMICS deckbuilding game (wai, ça c'est du nom) pour Crypto
- Deadlands. Franchement? Qui l'eut cru? 16 Doomtown est pourtant bien là. Perso, j'y ai pas joué, mais le jeu a d'excellents retours, les extensions sortent, les goodies aussi, c'est un univers adulte... si le thème peut rébuter, ils ont fait un pari, et pour moi l'ont réussi

On avait aussi parlé de Babylon5, Stargate et Fondation... je doute vraiment qu'un jour l'on puisse jouer à un jeu de cartes de ce type.

Alors forcément, une petite équipe de fans, aujourd'hui, avec les ullule, kickstarter et autre crownfounding pourraient réaliser le rêve de quelques-uns voir de beaucoup. Aujourd'hui, on a plusieurs jeux de cartes évolutifs donc. Qui visent finalement un peu tout le temps les mêmes joueurs:
- AGOT (LA licence du moment)
- Cthulhu (LA licence préférée du patron de FFG)
- Star Wars (LA licence par excellence)
- Warhammer 40k (La ou une des licences du Fanboy geek)
- Lord of The Rings (LA licence éternelle)
- Doomtown (L'expérience avant un reboot de L5R?)
- ANR (LE revival du sois-disant meilleur jeu de cartes de tous les temps pour beaucoup)

On peut difficilement ajouter Magic, Yugi-Ho et Pokémon qui se vendent en grande surface. Par contre, on peut constater que des jeux comme Hearstone ou Duel of Champions, Solforge, plaisent et sont joués. Depuis chez soi, c'est plus facile, c'est sûr. Mais nerfer/errater/ajouter/enlever des cartes est tout aussi facile pour les designer. L'erreur est possible.
Paradoxalement, la France est le second pays dévoreur de mangas, et on a pas un seul jeu de cartes à licence Nippone. Il faut dire que Bandaï s'est bien foutu de la gueule des joueurs français avec Naruto et Bleach. Aux Etats-Unis, quelques jeux passent le cap, et encore sont souvent "modifiés" pour plaire au public américain, comme Naruto, ou Dragon Ball.
Les licences de jeu vidéo comme Assassin's creed pourrait voir le jour sous le VS system de UDE dit-on. Faut dire qu'un GTA ferait pas rêver. Mais quid des Fable, Final Fantasy, Street Fighter and co?

Quand on pense que Spellfire est quand même la licence Donjon et Dragon. Que Conan est libre de droit (ou presque). Que UDE et Cryptozoic ne profitent pas plus que ça de la vague de super-héros au cinéma et en séries tv. Parlons-en de ces dernières. Est-ce que "The Walking Dead" ne serait pas une excellente base (vu qu'on va en manger encore pendant quelques années)? Une course sur des terrains avec son équipe comme le LOTR de Decipher à l'époque serait parfait. Si Harry Potter a disparu, même un Hunger Games pourrait être marrant, avec ou sans la licence, un Battle Royale de qualitay!
Les Vikings, les Romains, tout leur panthéon sont aussi des occasions... Heros Deï et Anachronism se sont bien éclatés dessus pourtant. Des idées on peut en avoir plein, mais c'est pas pourtant si évident que ça marche.

Le constat serait quand même qu'on a notre dose de "futuriste", qu'on a notre dose de "médiéval-heroic-fantasy", qui manque des super-héros et plus encore, du contemporain finalement... on a même des cow-boy.

Et vous, quelle licence aimeriez-vous voir adapté? Tirée d'un film, d'une BD, d'un roman?


Dernière édition par Katagena le Ven 13 Mar 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014


Messages : 2207

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 18:21

je dirai stars wars. Mais la version ccg. C'était le meilleur jeu de carte clairement. La il est juste moins bandant.

Et stargate, le jeu était pas trop mal quand même.

BattlestarGalactica me ferait un kiki tout dur mais c 'est pure utopie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luthyen
Héritier et Pupille


Messages : 1371
Age : 40

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 19:28

Vampire ? Avec les diverses familles de vampires y a même moyen de faire des systèmes de mêlée comme au TDF.
Et les Vampires c'est indémodable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaelen
Valar Morghulis


Messages : 11239
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 19:32

Dune. What else. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011


Messages : 18448
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 19:41

A noter que malgré que FFG souhaitait adapter Vampire The Eternal Struggle, ça n'a pas pu se faire, et à en croire leur déclaration, ça pourra jamais se faire malgré leur souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Beren Miriel
Héritier et Pupille


Messages : 1530

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 20:02

Mes 2 rêves seraient de voir une adaptation des licences Alien et James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011


Messages : 18448
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 20:09

ça existe "à moitié". Uperdeck a aussi un jeu de deckbuilding autour de la licence Alien:
Legendary Encounter Alien:
 

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais on sait qui a la licence ^^ Vu comment il peine à sortir un Marvel LCG, on est en droit hélas de se dire qu'ils vont se contenter de leur jeu de société autour d'Alien. Pour James Bond par contre il y a eu un CCG je crois, l'époque Goldeneye si je ne m'abuse. Pas une grande réussite de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Sire Tom
Lord


Messages : 2750
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 20:52

je dirais encore a ce jour INS/MV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit


Messages : 8029
Age : 31

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 22:42

Un jeu Harry Potter pour les casu! Very Happy

Ou Final Fantasy pour les emo goth...

ou Tygrou..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luthyen
Héritier et Pupille


Messages : 1371
Age : 40

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 23:14

Sire Tom a écrit:
je dirais encore a ce jour INS/MV

Oh purée ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utilisateur
Héritier et Pupille


Messages : 826
Age : 25

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 23:35

Mog Baelish a écrit:
Un jeu Harry Potter pour les casu! Very Happy

Ou Final Fantasy pour les emo goth...

ou Tygrou..


Il me semble qu'un ccg Harry Potter existait. En tout cas quand j'étais plus jeune, je me souviens collectionner des cartes Harry Potter. Même que les illustrations étaient bien dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011


Messages : 18448
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 23:45

Et oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011


Messages : 18448
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Ven 13 Mar 2015 - 23:59

Et Final Fantasy TCG est sorti en Février 2011 au Japon



Par contre c'est que en Japonais les enfants.

Tout comme Death Note, ou Berzerk, mais pas comme One Piece qui existe en Japonais/Anglais/Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Petitzombi
Gardien du Guet


Messages : 316
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Sam 14 Mar 2015 - 10:45

Dragon Ball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juliennem.ultra-book.com/book
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011


Messages : 18448
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Sam 14 Mar 2015 - 11:08

ça existe, ça vient de sortir (enfin DBZ), regarde ce lien. Par contre c'est pas un lcg. Et autant ça pourrait être génial autant ça fait pas envie quand on voit les cartes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille


Messages : 1204

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Sam 14 Mar 2015 - 11:20

Tu oublies Middle-earth CCG dans la liste. C'est vraiment un jeu qui mériterait d'être réédité ! D'autant plus qu'il y a eu un financement récemment pour produire en vrai bout de carton deux sets de Dream Cards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011


Messages : 18448
Age : 33

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Sam 14 Mar 2015 - 11:26

Oui et non. LOTR LCG existe, donc je vois pas trop l'intérêt d'un middle-earth auquel on peut jouer en fanmade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Petitzombi
Gardien du Guet


Messages : 316
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Dim 15 Mar 2015 - 7:45

Ah ouais ça a pas l'air terrible... Moi j'en veux un exclusivement dessiné par akira toriyama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juliennem.ultra-book.com/book
nainfa
Lord


Messages : 2344
Age : 29

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Dim 15 Mar 2015 - 22:33

7th sea, j aimerais bien que ca revienne en lcg.

Tout comme l5r meme si c est un autre editeur

Burning sand aussi ca dechirerait grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Main Du Roi 2010


Messages : 8347
Age : 34

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Lun 16 Mar 2015 - 10:24

Sinon c'est un détail, mais de mémoire, le premier LCG, c'est TdF, pas Cthulhu... après, ça se joue à quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013


Messages : 4556
Age : 32

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Lun 16 Mar 2015 - 11:00

J'aimerais tellement voir L5R passer en LCG... Possible que ce soit le seul jeu que j'essaye de vraiment jouer en doublon de TdF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kordo
Membre de la Vieille Garde


Messages : 5039
Age : 42

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Lun 16 Mar 2015 - 13:27

Rien avec des zombies? Je verrais bien un multijoueurs aussi (coop type LOTR ou pas peu timporte)
TWD, Z nation, rejeton de Zombicide.. Pourrait etre pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Lord


Messages : 2511
Age : 27

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Lun 16 Mar 2015 - 20:28

http://www.btvsccg.co.uk/pp/Character_148.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonewolf
Lord


Messages : 2090
Age : 36

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Lun 16 Mar 2015 - 23:20

Pour info, Legend of the Burning Sand est plus ou moins ressorti et plus ou moins en LCG aussi.

Mais les voies de AEG sont impénétrables, c'est pour cela que vous l'avez raté ! xD


Romance of the Nine Empire: un nouvel univers où j'ai rien pompé, qui rhabille l'univers oriental de LBS pour le rendre plus public américain friendly. Mais le système est bel est bien Burning Sands.

Le problème, c'est que le design est raté, et que personne n'a su que ça existait, peut être pas même els gars d'AEG ^^



Dune CCG a existé aussi: j'ai eu l'horreur de le jouer, et c'était raté.

Alien a eu son CCG: AvP !
C'était une sorte de SpaceHulk en jeu de cartes mais très déséquilibré au niveau de la répartition des communes/nco/rares: un exemple: un deck Marines de base, tournai déjà très bien. Un Prédator commençait à pouvoir jouer avec un starter et une boite de booster.
Un jeu Alien n'était toujours aps fini avec un starter et 3 boites de booster car les Alien Warrior et autres ultra rares étaient super galère à récupérer......
Le jeu est mort de lui même vu qu'on ne pouvait jouer que Marines en vrai à moins de dépenser une cagnotte du Loto.

Et je confirme que le premier LCG est TDF ! J'avais suffisamment râlé à l'époque xD


edit: ah ! et oui je confirme que s'il y a un jeu à ressortir en LCG, c'est 7th Sea (L5R aussi mais L5R au moins est encore produit alors que 7thSea a été injustement sacrifié pour des raisons autres que son succès).

7th Sea a à mon avis beaucoup inspiré Conquest, sauf que 7th Sea, vraiment: c'est mieux ! Je vous invite vraiment à tester ce jeu si vous en avez l'occasion:
- 5 mers au centre communes pour tous les joueurs
- chaque joueur build autour d'une faction qui a plusieurs capitaines et plusieurs navires
- chaque navire a une manœuvrabilité différente, et une soute (nombre de heros max) différentes
- chaque capitaine apporte ses propres stats, traits et pouvoirs à lui
- rien que là avant d'avoir attaqué le deck en lui même en choisissant son navire et son capitaine, on a deja fait 2 gros choix de deckbuild
- 4 types de cartes (classiques maintenant depuis plus de 10 ans dans les jcc) : persos, attachements, actions et "aventures" (ce sont des espèces de loc mais ce jeu à deja des loc: les mers, donc les aventures c'est des cartes qui se posent sur les mers et que le joueurs va tenter de compléter pour en obtenir les bénéfices)
- en plus de son type et de son role, chaque carte comporte 3 cases "spéciales duel" qui permettent de résoudre les abordages
- du coup, un deckbuild infini ! entre les différents types de cartes (jeux basés sur els attachements, ou du swarm persos, ou aventures), ET les combinaisons d'abordages pour tenter de bluffer l'autre avec le système des "cases" !
- ah et chaque factions avait accès à une "magie" unique et un peu de magie d'une autre faction. Et les magie etaient vraiment très très stylées et différentes ! (la magie du sang jouait sur la téléportation, et des effets espace/temps, la magie russe ressemblait à du transforming / shamanisme, la magie du Glamour pour les britannique faisait appelle aux "legendes" des fées et des héros d'Avalon, etc...
- tout ça donnait un jeu super dynamique où personne ne pouvait se reposer sans prendre le risque de se faire aborder ou de prendre un coup de canon depuis un navire proche.
- le but du jeu bien sûr: couler le capitaine adverse, ou resoudre l'énigme de l'ile engloutie (via des cartes à greffer dans son deck)

7th Sea: un jeu à faire palir certains des hits de FFG à l'heure actuelle, mais à l'époque AEG n'avait pas la structure de conserver 7th Sea, Doomtown et L5R: au final ils n'en garderont qu'un, vous savez lequel il s'agit. Ce qui n'empêche aps aujourd'hui Doomtown de reprendre du service et d'avoir gardé son publique (sold out aux US). Preuve s'il en était besoin de la qualité des jeux AEG (sauf Dune... les cons ! ^^)


Dernière édition par Lonewolf le Lun 16 Mar 2015 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nohio
Bouffon


Messages : 1402
Age : 22

MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Lun 16 Mar 2015 - 23:32

Whedonverse LCG
Pour voir Mal défoncer la gueule de Caleb et que le Dr Horrible rejoigne enfin le Trio Smile

Sinon Mass Effect me plairait bien aussi ou Wild Cards mais sans doute parce que je les lis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!   Aujourd'hui à 8:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel licence aimeriez-vous voir adapté en LCG? Le retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel objet zelda aimeriez-vous posséder ?
» Quelles nouveautés voudriez-vous voir dans Minecraft ?
» Voulez-vous voir un monde étrange ? [2 places]
» Quelles rubriques souhaiteriez vous voir apparaitre?
» Quelle famille et/ou entourage aimeriez vous avoir dans IE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Divers :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: