Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC Empty
MessageSujet: [Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC   [Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC EmptySam 14 Mar 2015 - 23:26

[Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC 2490048-acrevicfootage216

Je viens d'installer le jeu. Je sais pas si c'est une bêta, si c'est nouveau (ça a l'air puisque c'est censé sortir que fin Mars). Y a des tips pour récupérer des persos gratuits ici. J'ai pas joué à ce genre de jeu depuis les premières map DOTA, et je n'ai jamais joué à LoL, donc je n'ai aucune idée de si c'est bien ou pas.

Après 10minutes, on débloque un perso suite à un tutoriel. C'est pas trop mal fait, ça donne envie de poursuivre un minimum, même si c'est génial niveau gameplay. J'y jouerai ptet à l'occasion (je préfère jouer les persos de DC que ceux de LoL entre nous ^^)

KatagenaFR mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC   [Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:32

Mon coeur a beau balancer pour Marvel, je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche à Batman...
Mais c'est au final Zatana que j'ai du le plus spammer sur ce jeu, il y a bien un an, lors de la première beta fermée.
Il est peut etre même encore installé dans un coin.

Globalement le jeu n'est pas mauvais, les mécaniques sont classiques pour ce type de jeu, les maps aussi malgré quelques innovations, le système de pouvoir partagés est marrant au moins au début.
Au final ce qui fait que je n'ai pas plus accroché que ça, c'est la patte graphique à laquelle je n'adhère pas vraiment, et l'univers DC qui ne m’intéresse pas plus que ça non plus, malgré Batou.
ça et le fait que je jouait déjà depuis longtemps à LoL, et que c'est grosso modo le même jeu, donc peu de raison de jouer aux deux. Je peux tout à fait comprendre en revanche qu'on préfère celui ci à LoL?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéo][MOBA] Infinite Crisis; dans l'univers DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie
» Jeux vidéo
» Y'a pas que le Tdf dans la vie,y'a aussi.... ben d'autres jeux.
» Bran stark dans un jeux lannister
» [Jeux de Rôles] Y'a-t-il des rôlistes dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: