Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Lady Eliz a triomphé du Nouvel ordre de la Foi Militante à Lyon en Stark LOTC !
Prochains RDV avec les stores de ST Nazaire le 27 juillet et de Quimper le 3 aout !
SUMMER IS COMING !
Le Championnat de France de Joute se déroulera à LYON du 12 au 13 octobre !
Westeros compte sur vous .

Partagez
 

 [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:25

Voilà le deck que je jouais à la Batalla. Après la débandade du targaryen dragon au store de Toulouse et la dépression afférente, j'ai compris que les deck instables, c'était fini. J'ai immédiatement voulu partir en lanni no A, pour avoir la pioche, l'économie et la stabilité. je savais que l'archétype était très fort avec la touche d'inclinaison+économie apportée par les Castellan et les Arbor guardsman. 
Je voulais surtout jouer un deck contrôle dans un archétype auqual je n'avais jamais touché, à mon plus grand regret, par manque de puissance intrinsèque, ce qui a totalement changé avec Westerlands. Sans cette carte, l'incli n'est tout simplement pas viable.
Je voulais aussi profiter des bonus du No A, ie ne pas craindre le détachement, jouer Alleras, bénéficier de Summoned by the conclave. Ce n'est pas pour autant que je le joue, car je me suis rapidement rendu compte qu'un lanni n'avait pas de persos-clefs à tutorer, au contraire d'un autre adversaire sans agenda comme le stark, le targ ou le martell.

Certaines sont absentes par manque de fiabilité dans leur utilisation. Varys a très souvent la détestable particularité de rester coincé dans l'ombre car on voit bien moins d'alliés. Mais c'est mon expérience personnelle, et Wallvor a un tout autre son de cloche.  Maison divisée a la désagréable particularité de pouvoir également coller à la main, et dans un meta où harrenhal est présent l'équilibre des forces entres les cartes a effet fort, événements et attachements, se rééquilibre vers les attachements. J'ai eu tout le loisir de constater l'effet dévastateur de Enslaved, et Widow's weep sauve tout simplement des games en fournissant une excellente pioche à prix modique, ainsi qu'un boost de STR qui permet de passer des challenges décisifs ou d'immuniser le Castellan au burn ou à Dany. Optionnellement, ça empêche la prise pouvoir T1.
The Hound fournit de la force dans le défi dont je me contrefous et est donc absent.

Les Cersei attendant's, je ne les jouerais qu'avec 2* Harrenhal, ce qui est utile avec la disponibilité de Iron throne en Lannister. Cersei doit être enlevée car trop chère et pas du tout impactante sur la game. La version de Jaime est sujette à débat, mais je n'y toucherais pas en ce qui me concerne. Elle punit l'adversaire qui te fait commencer et son deadly ouvre des portes, en plus de comboter avec Margaery.
Warden of the West doit être ajouté, et en conséquence un Conseiller d'Ashemark. Une Mer du Couchant de plus ne serait pas du luxe compte tenu du coût en or délicat de la combo Castellan+Arbor Guardsman si tout les deux sont dans la main : 6 ors ! Le dernier or manque très souvent pour la placer et se remettre à 2 gold, puis recruter un gros lieu.

J'ai choisi de coller strictement à 60 cartes pour stabiliser. J'ai choisi également le module Samwell + ravens pour setuper facilement, bénéficier d'un apport supplémentaire de pioche, d'une gestion de saison, d'une furtivité, d'un cancel potentiel de plot selon le matchup, et de débloquer l'utilisation des Conspirateurs de Janos snas utiliser At the gates+Aemon sur le tour 1 (très très mou finalement et potentiellement annulable).

La plotline est presque parfaite : Betrawal + Plans oubliés est super fort sur la papier, en pratique avoir les deux NW est occasionnel, un autre plot à jouer est toujours préférable, il offre seulement la certitude de ne pas voir l'adversaire revenir dans la partie grâce à un plot. Envoyé au mur a été excellent dans mes tests en dragon, et je suis certains que dans ce deck il offrirait un énorme plus en tant que "plot de dépannage", tout en combotant lui aussi avec Betrawal at the wall. Avec attaque venant de la mer, ça ferait deux plots qui font mal au Greyjoy sur son Valar.
They lay with lions apporte la touche d'incli supplémentaire quand on ne joue pas "heavy kneel" et peut rapporter 2 gold sur Valar adverse grâce aux Arbor guardmans. Son 4 de gold le rend extrêmement flexible.

Je tiens à remercier Laplante pour ses conseils décisifs sur la plotline. Je nageais en eau trouble et il m'a apporté la lumière  Very Happy.

La clef du deck est là : Il est conçu pour sortir tout le temps. 60 cartes. Beaucoup d'économie. Beaucoup de pioche. Des cartes pas chères, qui setupent si possible. L'inclinaison qu'il faut pour rendre inutilisable les persos-clefs en face. De quoi répondre à toutes situations. 
Et le contrôle, c'est ce que j'aime. 
C'est un deck qui, en dépit de l'aspect contrôle, peut plier un adversaire en deux dès le tour un et lui infliger un cinglant "no-match".

je ne me suis pas qualifié en pahse finale car je ne maîtrisais pas le deck et j'ai un énorme manque de confiance en moi qui me fait m'effondrer mentalement, ce qui me fait perdre la première rond contre Harren en ratant le moment décisif alors que je l'avais détruit pendant 5 tours. Pareil contre le vainqueur de blackwater à 4-1, je fais 3 erreurs due au stress, j'en aurais évité une seule j'étais à 5-1 et probablement en top. 
C'est la dernière game, où tout a été parfait dans le match up horrible du Old Way, où je sors une énorme partie, quasiment parfaite à un détail près, que j'ai compris que je maîtrisais le deck, et en regardant en arrière, je me suis rendu compte que les sept parties disputées auraient due être gagnée, même si ce n'était pas les tout meilleurs, c'était quelque chose. ça m'a permis de réaliser que j'avais le deck et le niveau pour parler aux meilleurs, ça m'a donné la confiance dont je manquais cruellement, et j'ai pris rendez-vous le lendemain dans le but limpide de gagner le format alternatif. C'était totalement clair pour moi que j'avais tout ce qu'il fallait pour le faire, et je l'ai fais en battant successivement :

- Petar Stefanov (Bulgarie), Stark No agenda kill, facilement qualifié en top 16 au Field of Firer et à la Batalla. No match complet.

-Donovan (Hollande), champion d'Europe, Martell A&A. Je contrôle la game, la red Viper, je vois passer ses misplays et ses forces du sang sourciller, quand on se retrouve top deck j'ai largement l'avantage en pouvoir, je vois enfin ma pioche, c'est fini.

- Un espagnol de Castilla y leon, Targ Hod Pentos. Je garde un setup "bizarre" car j'ai de la pioche avec Tommen, de l'eco avec un armurier, Alleras et un autre perso, mais pas d'eco en lieux. La première strophe ( particularité du format alternatif) permet à chaque joueur de prendre 2 gold. Il vient de repiocher des lieux en main de départ. Il Valar T1. Pose Dany+ Belwas. T2 ou T3 Il a rajouté Viserys, Harrenhal, Khal Drogo, L'Ours (4 str mil pow, tueur, renown, melée, no att, cannot be killed). Je n'ai pas d'eco et que des cartes chères qui ont un effet différent sur la table. Je passe 10 minutes probablement à trouver la solution la plus efficace tant l'aggro que je prends est monstrueuse, la situation verrouillée, et que je dispose de très peu d'or. J'arrive à le faire craquer Harrenhal, Belwas, Viserys. Tour suivant je balance la grosse claim de 2 en mil. Enslave vole un réfugié et je tape là où ça fait mal : sur Dany. Je le gère, et je le finis proprement T5. Come back épique.

-Le vainqueur de la première batalla, avec la combo mestre qui laisse un carte en main à l'adversaire T1 (Barcelone), Stark 3 A sauvageon (Top 16). Il a un setup monumental à 6 avec deux lieux d'eco, j'ai une piètre main et un pière mulligan. Je pose janos, Tommen, Trône de fer et ouvre sur la fureur. Il m'envoie au mur. Je perds Tommen. Je comprends que commencer et profiter de l'effet de la fureur est inutile face à une telle armada, je vois que la strophe révélée augmente de 2 la claim pouvoir, je comprends qu'il faut le laisser commencer et faire uniquement le défi pouvoir. Il blanchit le trône de fer avec les pics d'escalade. Ouch. Il sort Coldhands et sort Janos du jeu. Ok, je commence le recrutement avec ma table vidée. LeVeilleur vois ça et me dit que je peux conceder. je regarde, un bref coup d'oeil. J'abandonnerai quand il sera à 21. Je recrute uniquement l'ours, car il est cannot be killed. Je laisse 3 sansop, j'envoie la patate en pow, je claim 3, uo, renom. Fin du tour je mène 5-4 avec une carte jouée. Personnal Best Of.
Je subis T2, envoyer le valar T3 est obvious, au moins autant que la crest lettrée en jeu et le outwit. j'envoie plan de cersei pour faire passer le temps. Il joue betrawal et prend l'init. C'est le moment où jamais, je pose Harrenhal et des pins pour ne pas subir un tour d'aggro supplémentaire, même si je sais que je peux le tenir. Tour suivant je Valar comme prévu, Il Outwit comme prévu et je cancele avec Harrenhal comme prévu. Sa main et sa table sont vides, je grabbe, il nego au tour d'après et me permet de fait de reprendre une meilleure main, je lui incline ses icônes pouvoirs, enslave la dernière, il concede en souriant. 

- Un espagnol avec le Greyjoy BS de Harren :Quand il pose la maison et l'agenda, je sais immédiatement, par intuition, que ce n'est pas le BS normal mais celui d'Harren. j'en suis persuadé sans pouvoir l'expliquer, et mentalement je checke tout les tricks possibles de ce deck. Mon setup à 5 est magnifique, avec Arbor G et Westerlands. Il a gardé un setup Euron sans op+mine. Maintenant, je sais que mon intuition était bonne, et j'ai la rage de cette partie ratée hier, alors que je pouvais m'offrir le scalp d'un des tout meilleur en lui infligeant un cinglant no match, qui revient. J'ouvre sur they lay with lion et lui incline Euron et la Mine, prends 2 gold avec les Guardmans. Il révèle fureur, me laisse démarrer, je m'installe, pose Margaery pour gérer l'icône navale qu'il pourrait poser, j'ai Harry en main au cas où. Il pose deux pins et un NML qui défausse l'auberge de Volantis. Il est contraint de le faire, sinon Euron et la mine seront perpétuellement inclinés en redressement.   margaery harponne le NML . J'attaque avec un réfugié en militaire, il défend avec son réfugié+noyé de tif-trempes, je navale le Arbor G dans le défi. 
T2, La strophe révélée augmente de 1 la claim en mil et réduit de 1 la claim int. Je place Représailles, il commence et joue Asha, j'incline Euron, Asha, la mine, il est revenu au point de départ et n'a pas de défis. J'envoie l'ours effectuer la claim de 3 en militaire et nettoyer la table des pins et du doublon d'Euron, défausse un risen from the sea de sa main à l'int.
T3, la strophe lui permet de tutorer la Maiden en jeu pré-plot. Son Valar est obvious car il peut garder une table de trois personnages. Attaque venant de la mer attend tranquillement dans ma main, mais je peux placer Betrawal at the wall, je le fais et il fait bien valar. Ok, je suis premier joueur, on fait mon plot d'abord : Attaque venant de la mer. On refait mon plot, il comprend, pousse un soupir dépité en inclinant la mine,  Euron meurt. Je gère sa Maiden avec Harry the riverlands en défi, je continuer de grabber. T4, je place un plan de Cersei, je me mets premier joueur, il a juste Asha et la Maiden, j'incline son Asha, mais je suis gourmand en voulant incliner la mine, et il en profite pour redresser Asha avec un To Be a kraken. En phase de défi, je Harry la Maiden. Il tend sa main en souriant et concede.

Je me lève, et je serre les poings sans hurler (trop fort) pour une fois. Ce tournoi, je savais que j'avais tout pour le gagner et que j'étais là pour ça, je l'ai fait, j'ai joué toutes mes games à la perfection, sans jamais sombrer mentalement, contre des adversaires qui étaient tous redoutables, dans un format de tournoi qui était en fait une élimination directe. Et je l'ai fait en remontant des matchs perdus. Moi qui n'avais pas une finale au palmarès, pas un top maison, qui sentait depuis quelques temps, par intuition, que ce premier titre allait venir, qui ruminait la phrase de présentation de Kata dans mon interview : "Vous lui souhaiterez son premier grand titre", qui ruminait de voir et les uns et les autres de ma génération devenir des joueurs titrés uns à uns, qui ruminait en me disant que je ne gagnerais peut-être qu'un titre, mais ça serait un grand, et attendait ce jour, voilà. C'est bon, je l'ai. Je l'ai fait en atteignant une espèce de Nirvana où j'étais intouchable. Je l'ai fait en oubliant la faim, la soif, la fatigue intellectuelle, le manque de sommeil, l'alcool de la veille, en maîtrisant le jeu, les émotions, les adversaires, les situation de table. J'ai une goutte qui perle sur le bord de l'oeil gauche en allant annoncer le résultat à l'organisation. Et après je réalise que je suis dans cet état que décrivait Kimi Raikkonen. Ce moment où ça y est, tu as acquis le titre final et toutes les questions que tu te posais sur ta capacité à y arriver disparaissent. C'est un moment où tu vois les gens avec qui tu as sympathisé te féliciter car ils sont heureux pour toi, c'est un moment où tu es dans un état de sérénité et de relâchement total. C'est le moment où Aioria, le meilleur joueur Lannister au monde, lève ta main comme un arbitre de boxe pour la photo qui immortalise ta victoire.





Et, du coup, voilà la decklist du deck op :

[th][/th][th][/th][th][/th]
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Monotone_arrow_rightHouse Card (1)
House LannisterPolish Regionals 20141
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Monotone_arrow_rightPlots ( 8 )
Attack from the SeaPrinces of the Sun1
They Lay With LionsA Dire Message1
Betrayal at the WallThe Horn That Wakes1
Forgotten PlansKings of the Storm1
Retaliation!A Song of Silence1
Valar MorghulisCore Set1
Cersei's SchemeThe Pirates of Lys1
Fury of the LionAncient Enemies1
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Monotone_arrow_rightCharacters (31)
Janos SlyntThe Horn That Wakes1
Mountain RefugeeRefugees of War3
Janos's ConspiratorThe Horn That Wakes3
PennyValar Dohaeris1
Greenseer's RavenSecrets and Schemes2
Tommen BaratheonScattered Armies1
AllerasA Hidden Agenda1
Margaery TyrellA Turn of the Tide1
Ser Jaime LannisterThe Tower of the Hand1
Castellan of the RockBattle of Ruby Ford3
Lannisport WeaponsmithCore Set3
Cersei LannisterLions of the Rock1
Arbor GuardsmanThe Captain's Command3
QyburnSecrets and Spies1
Carrion BirdThe Winds of Winter2
ColdhandsThe Horn That Wakes1
Ser Arys OakheartPrinces of the Sun1
Samwell TarlyThe Raven's Song2
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Monotone_arrow_rightEvents (3)
Harry the RiverlandsForgotten Fellowship3
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Monotone_arrow_rightLocations (22)
The Iron ThroneLions of the Rock2
Street of SteelCore Set1
The SearoadKings of the Storm2
Shadowblack LaneCore Set1
Volantis InnA Harsh Mistress1
Street of SistersCore Set1
Flea BottomThe Grand Melee1
The ManderFire Made Flesh1
The WesterlandsAncestral Home2
Lannisport BrothelCore Set1
Sunset SeaLions of the Rock2
The GoldroadLions of the Rock3
Golden Tooth MinesCore Set3
HarrenhalAncestral Home1
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Monotone_arrow_rightAttachments (4)
EnslavedThe House of Black and White2
Widow's WailLions of the Rock2


Dernière édition par Benji le Lun 16 Mar 2015 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme

Messages : 2345
Age : 38

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:00

Merci pour le report ! Très distrayant à lire ! Le deck est très intéressant ! Bravo pour ta perf !

pas de regret d'avoir abandonner ton dragon, pourtant perfomant sur une longue période (on sait tous qu'un seul tournoi de débacle, ça peut arriver et c'est pas forcément symptomatique), dont on avait parlé ?

Ca me rassure car, comme on en avait parlé quand je t'avais fait mes retours de mes essais, je l'avais trouvé un peu instable également (sans pour autant que ça soit non plus trop pénalisant niveau performance vu mon meta Very Happy).

Ceci dit, plusieurs pistes de ton dragon pouvait encore être explorées (à l'époque tu explorais des trucs un peu spécialisé avec la mécanique été ou d'autres trucs un peu ole ole)... Les pistes plus basiques n'ont pas convaincu non plus ?

Pour avoir retester massivement la piste dany et autre mécanique de rush ultime (tu sais genre les psychopathes yunkai X3 voir même  héritier en agenda Very Happy), je confirme que c'était bien pire dans tous les cas dans un meta harrenhal !


Dernière édition par Silme39 le Lun 16 Mar 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Messages : 5727
Age : 34

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:06

Very Happy !

Bien joué Benji Wink. Par contre pas de blague, ce titre en side, c'est un premier, ton nouvel objectif c'est un titre en main event Wink.

C'est cool de voir que tu as kiffé de jouer tes games Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

Messages : 10923
Age : 34

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:18

@Benji : T'as quoi contre les gens qui attendent toujours leur premier titre. Sad

En tout cas, GG!

_________________
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alister
Lord
Alister

Messages : 2862
Age : 27

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:35

gg mec, beau building (je suis toujours pas convaincu par le "splash raven"). Par contre les commentaires sur AGOT-cards sont moins élogieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous


[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:50

@Silme : Merci ! Non, c'est instable et je n'arrive pas à trouver la formule parfaite avec. J'attends de voir avec le plot de tutor qui va sortir, et là ça sera peut-être enfin quelque chose. 

@ Vince :  Merci ! Pour moi, c'est un vrai titre. 5 matchs à "élimination directe", contre des joueurs de phases finales Européennes, c'est largement au-dessus du niveau d'un store et sans doute égal à celui d'un des plos gros open français/ phase finale de CF.

@Mog :Merci,  mais je n'en ai que après moi !  Je rageais contre moi-même de ne pas en avoir un. ça me trottait tout le temps dans la tête, d'avoir ce titre qu'il me fallait, d'être là depuis 3 ans, d'avoir peut-être un an et quelque de jeu avant la fin des études et le départ, il me le fallait vraiment. 

@Alister : merci, le splash raven est nécessaire car Sam est Garde de nuit, j'aimerais m'en passer mais je n'ai pas trouvé encore comment. Les commentaires sur agotcards concernent juste quelques comportements sujets à confusion et sur lesquels je reconnais devoir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Messages : 5727
Age : 34

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:13

Je dis pas le contraire Benji, je t'incite juste à continuer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:27

J'espère bien !  Very Happy

Je voulais juste souligner qu'en dépit de l'aspect " Tournoi amical du Dimanche de l'entente de la buvette de Plessis sur [Insérer ici un nom de rivière]" , c'était un vrai tournoi, bien que évidemment beaucoup plus détendu que les phases finales à l'autre bout de la salle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

Messages : 8082
Age : 27

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:28

GG pour la perf' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias

Messages : 7948

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:36

GG Benji Very Happy .

Et écoute bien ce que dit Vince : continue ta quête de titre pour gagner un main event. A moins que tu aimerais voir écrit sur ton avatar : "Champion de side event de la Batalla 2015" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Messages : 18971
Age : 36

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:24

Trop classe de gagner un Side ^^

Quoiqu'il en soit, bravo, 18 sur plus de 90, y en a pas beaucoup qui ont fait au moins ça, et encore moins qui ont fait mieux sur la population TDF. En plus à l'étranger. Great.

Pour ce qui est du deck, je vois pas en quoi c'est fort, mais je te crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper
Argento

Messages : 8924
Age : 38

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:02

Benji a écrit:

Je l'ai fait en atteignant une espèce de Nirvana où j'étais intouchable. Je l'ai fait en oubliant la faim, la soif, la fatigue intellectuelle, le manque de sommeil, l'alcool de la veille, en maîtrisant le jeu, les émotions, les adversaires, les situation de table. J'ai une goutte qui perle sur le bord de l'oeil gauche en allant annoncer le résultat à l'organisation. Et après je réalise que je suis dans cet état que décrivait Kimi Raikkonen. Ce moment où ça y est, tu as acquis le titre final et toutes les questions que tu te posais sur ta capacité à y arriver disparaissent.

ULTIME

rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

Messages : 18971
Age : 36

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:06

Benji qui atteint le Golconda a écrit:
C'est le moment où Aioria, le meilleur joueur Lannister au monde, lève ta main comme un arbitre de boxe pour la photo qui immortalise ta victoire

Donc... on est bien d'accord. C'est pas Mog? Non, parce que y en a qui se demandait. Je suis content qu'on puisse tout repartir sur les mêmes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Warzen
Chevalier Errant
Warzen

Messages : 482
Age : 23

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:31

GG mon gars, c'est beau ce que tu a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

Messages : 2438
Age : 27

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:43

C'est marrant, j'ai monté il y a une semaine le même deck à quelques cartes près, ces mêmes cartes qu'il manque pour qu'il soit bien broken Very Happy

En général comme je suis un builder dégueulasse j'ai besoin de netdecker pour jouer des decks op, là non... comme quoi le Lanni c'est vraiment débile Razz

En tout cas gros GG pour tes perfs, que ce soit ta 18ème place ou ta victoire en side Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

Messages : 2696
Age : 33

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:27

Argento a écrit:
Benji a écrit:

Je l'ai fait en atteignant une espèce de Nirvana où j'étais intouchable. Je l'ai fait en oubliant la faim, la soif, la fatigue intellectuelle, le manque de sommeil, l'alcool de la veille, en maîtrisant le jeu, les émotions, les adversaires, les situation de table. J'ai une goutte qui perle sur le bord de l'oeil gauche en allant annoncer le résultat à l'organisation. Et après je réalise que je suis dans cet état que décrivait Kimi Raikkonen. Ce moment où ça y est, tu as acquis le titre final et toutes les questions que tu te posais sur ta capacité à y arriver disparaissent.

ULTIME

rendeer


En gros, tu bois, tu win quoi.

Bah bienvenue a Bagdad mec .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus

Messages : 247
Age : 36

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:56

Euh, pas de Brigands Clegane? C'est couillu, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elwe
Champion de France 2011
elwe

Messages : 1034
Age : 38

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:34

Harrenhall t'a bien servi ? Ou plutôt tu avais pas de mal à trouver quelqu'un à sacrifier ? J'avais eu du mal au fiels of fire. Mon deck était mal monté et après coup si j'avais du changer des choses j'en serai arriver aux mêmes conclusions que toi.

Cersei trop chère oui et le nombre important de persos a 3 or est finalement compensé par la quasi absence de ceux a 4.

Gouverneur de l'ouest c'est très bien mais t'oblige a jouer les spécialisés (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose en soi). Mais du coup faudra trouver de la place.

En tout cas bravo pour ta perf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:50

@Toom : Merci Smile

@Bias : Merci. J'adore ce titre, vraiment ! Je suis la deuxième personne dans le monde à avoir un titre dans le format TdF alternatif ! L'avoir en signature me comblerait Smile Mais ça donne l'appétit et maintenant j'écoute Vince pour gagner un main event !

@Kata : Moi aussi, je ne vois pas en quoi c'est fort. Pourtant, en pratique, piocher une carte, incliner un perso, gagner 2 gold, être stable... C'est les fondamentaux, et on gagne en respectant les fondamentaux Wink
Je crois que je ne réalise pas que cette 18ème place, dans le gratin, peu de monde l'a fait. Mais de toute façon, beaucoup de monde peut la faire, ça dépend juste du deck joué, des adversaires, de la confiance.

@Argento : Ouais, je me suis appliqué pour la conclusion Smile Avant je ne faisais que taper ce que je pensais^^

@Tyrion 35 : Merci mec ! J'ai beaucoup pensé à notre deckbuild en affrontant Donovan !

@Porco : Merci ! La finition, c'est tout ce qui change, les cartes fortes sont connues !

@Maekar : Ouais, voilà, c'est ça, vous me dévergondez dans Madrid, et je suis le même chemin d'évolution que le héros d'un film américain geek et bizut qui arrive au sommet ! Laughing

@Adeptus : Bah non, ils sont 4 gold et y a beaucoup de 3 or. Pour contrôler l'int, je m'en fous un peu... Il faudrait jouer crest war pour les rentabiliser. C'est triste, je leur dois Bordeaux, mais ici je ne peux pas les rentrer.

@Elwe : Merci ! Globalement, non. Mais il me permet de cancel outwit en demi du side. Pour avoir vu Nemo incapable de l'utiliser contre moi au Field of Fire, pour l'avoir vu manquer de perso en finale pour l'activer, moi aussi j'ai des doutes sur cette carte. Franchement, je suis prêt à l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar

Messages : 2696
Age : 33

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:29

Benjii, Gipsy MaidenFair a écrit:

@Maekar : Ouais, voilà, c'est ça, vous me dévergondez dans Madrid, et je suis le même chemin d'évolution que le héros d'un film américain geek et bizut qui arrive au sommet ! Laughing

Faudra quand même que tu redescende un jour, c'est toujours sympa de gagner un side fun, mais bon voilà, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01

Messages : 2555

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:37

Maekar, canard-Gitan a écrit:
Benjii, Gipsy MaidenFair a écrit:

@Maekar : Ouais, voilà, c'est ça, vous me dévergondez dans Madrid, et je suis le même chemin d'évolution que le héros d'un film américain geek et bizut qui arrive au sommet ! Laughing

Faudra quand même que tu redescende un jour, c'est toujours sympa de gagner un side fun, mais bon voilà, c'est sympa.

et ton report maeker?? :p
Je veux savoir comment t'as pas réussi à perf avec mon deck!: p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

Messages : 8347
Age : 37

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:51

Un side fun qui aurait eu lieu en même temps que les éliminatoires du main, c'est ça ?
Non, juste histoire d'être bien certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argento
Gouverneur des Terres de l'Ouest - Membre du Conseil Restreint - Garde de Nuit de Quimper
Argento

Messages : 8924
Age : 38

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:42

ton deck est plus sur agot ??!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan

Messages : 1010
Age : 29

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:21

ecureuil01 a écrit:
et ton report maeker?? :p
Je veux savoir comment t'as pas réussi à perf avec mon deck!: p

Il a joué Martell Aloof mec, c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus
Aubergiste de la Rue Belette
Adeptus

Messages : 247
Age : 36

[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:14

Pourquoi "Attaque venant de la mer"? Tu craignais le Greyjoy en particulier?
Pourquoi pas de plotline cités?
Je te demande ça, parce que je ne suis plus trop au courant du méta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty
MessageSujet: Re: [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament   [Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joust - Madrid 2015 ] Lanni No A- The Bear and the Maiden "Fiers", 10 V - 2D, 18th in Swiss, Winner in alternative tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bear-beer panda feu/cc/dom/po [164]
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Vendredi 13/02/2015
» vendredi 9/01/2015
» PUB BELLIGAMES 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: