Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.

Aller en bas 
+23
Maekar
Dunk
jon-z
Soulvicky
Luthyen
Saneth
Wallvor, marin gitan
Argento
LeVeilleur
Amroth, Chevalier Gitan
Graewin
Nuggetz
Lannistark
Lancelion
Rapace
rowandra
Laplante
Mog
Valnitrik
Vince
cheet
Ser Nico Wels
bias
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:21

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. 11043412

Joueur assez récent, d'un plutôt sacré bon niveau (en témoigne son titre en mêlée au Tournoi de la main 2014), cet inconditionnel Cervidé et fan de Kenji Chirac a, par son charisme sans borne, créé un méta sorti de nulle part. Afin de ne pas partir seul sur les routes de France et de Navarre écumer les tournois, il a avec Walvor été à l'origine du second Méta "virtuel" après le méta Chatbox : le méta Bagdad.
Ne vous y trompez pas, sous les vannes qui fusent et les pintes qu'il écluse se cachent un compétiteur, prêt à tout pour déclencher son Oakenshield port ou passer son Pour l'exemple. Alors si d'aventure vous le croisez, méfiez vous et rappelez vous que ce Bagdadi a plus d'un tour dans son sac.
La noblesse et le courage des chevaliers associé à la roublardise des gitans. Le seul et l'unique : Amroth le Chevalier Gitan.


Bonjour Amroth le Chevalier Gitan. Déjà, est-ce que tu vas bien?

Sympa ce pseudo de merde à rallonge hein ! Ben écoutes ça va plutôt bien et toi mec ? Un peu en manque de TDF quand même, déjà hâte d'être au prochain tournoi.. De la Vega  Razz


On a des Iraquiens sur le forum maintenant? Bon c'est quoi ce méta Bagdad, faut expliquer aux petits nouveaux l'historique de ce méta? Ca sort d'où et qui en est à l'origine?

Ma bite, pavé en approche là, la genèse du Méta Bagdad, à fortiori c'est compliqué mec ! Alors en fait le week-end d'avant l'Open de Lyon, on décide de Hard Playtest avec Wallvor pour tous vous bagdader. Du coup ils font un petit tournoi à Toulouse, et il m'invite à passer le Week-end dans son humble demeure pour tester tous nos match-ups comme des ânes ! Pour l'histoire on fera deux games ou trois en tout dans le week-end. Je jouerais avec mon Chev' contre le Lanni' HOD Mander OP de Tygrou de l'Open de Panam, et Wallvor avec son Hod Bisou contre le deck de Kramer de Stalheck ( Sérieux tu m'imagines avec des cartes Targ' dans les mains à essayer de Kramer tous les mecs sur la table ? J'aurais du prendre une photo et la foutre en poster dans mon salon, #bagdad ). Bref "Bagdad" c'est une expression comme milles qu'on a avec mes potes à Bisca, genre tu dis "C'est Bagdad" pour tout et n'importe quoi ! Du coup un week-end H24 avec un Chevalier Gitan, et il disait Bagdad à tout bout de champ aussi le marin  Very Happy  ! Ensuite, Maekar se prend au jeu direct sur la route de l'Open, dans la fameuse BagdadMobile, et on arrive tous les 3 chez Mog ( Trou Temporel RPZ ) le soir pour son anniv'... Et ainsi la fabuleuse histoire du Méta Bagdad, à la base des 3 gonzes qui sortent de nulle part sans Méta (Cf: Maekar -> Bayonne, Wallvor -> Mazamet, et moi -> Biscarrosse  Very Happy  ) naquit ! Mog adhère au trip, faut dire qu'il est facilement corruptible après quelques verres ( BABAAABAAABAABAAABAGDAD ) et notre méta flambant neuf se pointe, frais comme des gardons à Trollune pour vous gitaner un max de games ! On surfe un peu sur la vague de ma victoire volée du Tournoi de la Main en Mêlée ( #Gitano #Kenji #RollDice ), et voilà la Clique de Gitans est parée à affronter les plus perfides ennemis pour la gloire et l'honneur de sa caravane !


Au regard des membres actuels (toi, Walvor, Maekar, Mog, Laplante et Benji si je ne m'abuse) on a du mal à voir la ligne directrice du méta. Quels sont les critères de sélection?

( T'oublies Leveilleur, notre Dragon Gitan international mec, le gonze capable de cramer d'un seul souffle toute l'Europe jusqu'à Madrid quoi ! Ouais à part les gars qui jouent  [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. 51616898 en fait  Razz  ... )

Mine de rien, gros gros line-up affiché par ce méta  Very Happy  ! Pas de critères, pas de ligne directrice, je répondrais simplement en citant mon poto Tolundur, qui lui même citait Daniel Guichard, qui lui même citait Molière, qui quant à lui citait Kendji Girac ... "Il ne sait pas d´où il vient ; Mais il sait toujours où il va ; Il a des milliers de cousins ; Le Gitan, le Gitan [...]" !

Bref, on est ouvert à tout, ça se joue au feeling, laisses juste ton pseudo, ton nom/prénom, ton numéro de CB et son code à Wallvor, notre Master of Coins Bagdadi, et on étudiera ta candidature  Very Happy  !


J'ai pu apercevoir que vous vous étiez fait des t-shirts, des tapis personnalisés. Ca plus des sessions d'entrainement intensive (voire entrainement supérieur avec Benji avec vous maintenant) on peut penser que le méta Bagdad sera LE méta du prochain CF voire de la V2...

Euh, c'est pas faux.

"Paaas cher, Y'a di tout dans notre caravane, c'est gratuit jusqu'à la caisse, achètes si tu veux toi aussi des goodies trop swag cousin !"

Les sessions d'entrainement intensives ? Lol on les as vu chez Wallvor ! On est pas fait pour ça nous, on mise tout sur Laweed maintenant, on va lui filer tout notre Mojo pour qu'il soit Champion de France notre Poulidor Bagdadi ! Il lui en faut un grosse, il le mérite ! J'espère déjà qu'on sera tous là au CF et sur la V2, et logiquement ça devrait être le cas, mais en tout cas on monte, et on compte bien vous voler des parties encore longtemps, et gitaner tous les titres possibles  Very Happy  !


Quel regard as-tu sur les Championnats de France 2014, si tu jettes un coup d’œil en arrière?

Ben, c'était juste excellent mec ! Perso je me pointe là-bas, tout seul et ça fait un an et demi que j'avais pas jouer ( enfin jouer chevalier ça revient vite  Razz ) ! Déjà que j'ai pas joué des masses avant en plus, je connaissais personne, mais je me suis dis pourquoi pas, j'avais envie de bouger et de changer d'air le temps d'un week end ! Heureusement j'ai toujours traînassé sur le forum et continué à suivre un peu les cartes, sinon j'aurais été à la rue complet et ça aurait daillé sévère pour mon premier tournoi quand même ! Du coup j'arrive alone comme une fleur au baroudeur le jeudi soir, me disant un peu qu'est ce que je viens branler là sérieux les premières minutes. Mais on commence vite à se payer des coups avec Kata' et Mog, et ma grande aventure dans la communauté du TDF est née ! Même si je jouais pas, moi j'étais un peu fou et espérais faire un Top 32 en Joute quand même en mode Bagdad de la Vega, normal quoi, mais je dois faire dans les 40e à 4-3, ce qui avec le recul n'est pas si mauvais que ça compte tenu de mon temps de jeu ^^

Après dur de faire la comparaison vu que c'était mon premier tournoi et mon seul CF, mais tout était parfait quoi, orga nickel, des bêtes de lots pour tout le monde, un joli programme bref ça m'a vraiment donné envie de revenir jouer au TDF ! Et voilà ou j'en suis aujourd'hui, avec quand même quelques tournois à travers toute la France à mon actif, et même à Madrid plus récemment ! D'ailleurs c'est dingue, mais vous savez que c'est la même nuit qu'en France en Espagne ?

Un souvenir marquant de ce week-end de folie?

Le vendredi soir, sans hésitation. En fait je savais pas s'il fallait prendre un café ou un dessert mais c'était écrit sur la carte (#bagdad) ! Non j'déconne, j'errais encore un peu solo en parlant foot à deux trois gonzes en mattant les finales de mêlée, ainsi que la Coupe du Monde, normal quoi, étant footeux. Connaissant encore pas grand monde ( ou retrouvant pas les gens à qui j'avais déjà parlé dans tout ce bordel ^^ ), je faisais tranquillou mes allers retours au Bar, me servant pintes sur pintes, tel un Robert des grands soirs. Et là, je remarque que y'a souvent les deux même mecs qui font que commander aussi. Ils remarquent également que je suis souvent en attente, billet à la main, d'un doux breuvage. Ils commandent pour moi. On s'asseoit et on passe une soirée énorme tout les 3, à refaire le monde, et une bonne partie du week-end ensemble du coup aussi ! Ces mecs c'étaient Leveilleur et Tolundur, aha j'vous kiffe les gars !


Ton plus beau souvenir dans le jeu?

Ma win inattendue au Tournoi de la Main, je vais pas le cacher c'était quand même bandant^^. Gagner un TM de mêlée, au nez et à la barbe d'Arthur, Kramer, et Wallvor, alors que je m'étais fait roulé dessus toute la game, que j'étais topdeck toute la partie avec 0 cartes en main dès la fin du T1 avec 3 persos max sur la table, raaah c'était bon mine de rien. En posant mon Pour l'exemple en mousse, et même pas m'apercevoir que j'avais gagné lol ! En plus je sortais de nulle part, troisième tournoi, jamais fait de mêlée avant le CF, je m'imaginais les gens autour se dire "Sérieux c'est le mec déchiré qui a gagné une ronde aux dés là qui win la finale ? Mais LOL quoi, quel jeu en bois flotté !" Ahlala !

J'ai bien aimé l'Open de Tours aussi, en général! Mon deuxième Tournoi, jouer le Top 8 contre Laplante, dans le bon vieux bar à Gd Nico, une pinte dans chaque main chacun, sérieux c'est ça le TDF ! En plus après une journée épique ou j'ai juste affronté Seth Cassiel, Bobdenar, Elwe, Laplante et Ryo en rondes, la classe! Avec le trollball qui va avec  Razz !

Ouais en fait je vais m'arrêter là parce que je vais faire tout les tournois sinon dans l'ordre chronologique, trop de bons moments partout, autant en tournoi, mais surtout en-dehors en fait, c'est ça la magie du TDF ^^ !

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

C'est un troll cette question pour moi  Razz ! Tu parles au gitano qui a joué un seul et unique deck toute sa vie ! Je te répondrais quand même, franchement mec, j'ai un petit coup de coeur pour le Baratheon Chevalier ! ...

En cartes, le nouveau Emmon Cuy envoie quand même, je suis tout joie de pouvoir changer une carte dans mon deck ^^ !


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Ben écoutes, continuer à bouger et à m'éclater autant que jusqu'à maintenant sur tous les tournois que je fais ! En faire le plus possible à fortiori, avec ma clique bagdadie Very Happy ! Et puis bon bien sûr si je peux continuer à faire des bonnes perfs, et à enchaîner les Tops je prends aussi ! Mais bon l'éclate et le fun avant tout, on avise après si on est capable de gagner, jusqu'à maintenant ça marche pas trop mal  Smile !


C'est bientôt la fin de la V1. Quel bilan en tires-tu? Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement?

Ben mine de rien j'ai pas joué tant que ça avant le CF de l'année dernière donc je dois pas être le plus apte à répondre, et j'ai pas connu le CCG non plus ! Mais bon, pour moi un LCG qui dure pendant 12 cycles comme ça et 8 ans , c'est que ça va , ça devait pas être trop dégueulasse hein comme jeu ^^! Et c'est surtout que tous les orgas et les gonzes qui se sont investis peuvent être fier d'eux, et je les en remercie ! T'as vu la gueule du jeu organisé aujourd'hui en France ? Ça en impose vachement quoi ! Tu pars en 2009 à même pas 30 joueurs au CF et 5 ans après t'as 100 joueurs de plus, c'est dingue l'évolution !

Le jeu actuellement ? Le méta est quand même super ouvert j'ai l'impression, c'est vraiment sympa ! Tu le vois sur tous les Store t'as pleins de trucs différents qui gagnent, et ce dans toutes les maisons, ça fait plez' ! Et puis bon, pour un jeu en fin de vie , il en a encore sous la dent quand même !


On a commencé à voir des cartes et quelques points de règles pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2?

Ouais mais on a pas vu grand chose pour l'instant, je vais attendre d'avoir un peu plus de précisions avant de parler, et m'enflammer wait and see  Very Happy  ! Mais je suis confiant hein, y'a pas de raisons qu'ils nous pondent de la merde  Wink !

Perso j'attends des bons gros persos uniques badass, et des défis pouvoir! Du renom, et ma foi quelques petits défis pouvoir! Et puis des Chevaliers, pleins de Chevaliers, et des défis pouvoir aussi ! Ça va, pas trop exigeant le mec  Smile !

Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ?

Bien sûr l'ami, y'a pas de raison de s'arrêter en si bon chemin, et on a un Méta à faire entrer dans la légende ! #BestMétaV2RPZ


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

Bel hommage, ça revient sur les terres du premier CF à Lyon je crois si je ne m'abuse, c'est classe je trouve pour un dernier CF V1, la boucle est bouclée ! C'est pas tout tout près pour moi, mais bon je serais là ouais, je vais pas rater ça quand même hein ! Vous allez nous préparer un bête de truc de ouf, j'en suis persuadé mec !


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

Les bases de la peintritude quoi. Connaitre ses cartes, savoir les jouer limite instinctivement sans rien oublier et sans forcer, car un CF c'est longuet ! Connaitre le méta aussi évidemment et savoir un minimum ses forces/faiblesses face à tel ou tel archétype et quoi faire, c'est fort ! C'est pas tip top d'y aller à l'arrache façon gitano, après tu te sens mal à l'aise quand tu te fais rouler dessus  Razz ! Et puis ça reste un jeu de cartes, faut avoir un minimum de chatte sur ses sorties et au pairring aussi, ça aide  Very Happy !


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

C'est tôt on sait pas trop encore qui sera présent ou non ! Allez un va faire un petit prono' pour le fun quand même !
Mêlée: On va dire Kata qui claque la dernière de la V1 pour finir en beauté !
Joute: Ça va être un Targ' crois-en ma boule de cristal irmesque! Genre Nuggetz qui vient troller la France pour son dernier CF dans toute sa splendeur ! A moins qu'il revienne jouer sa maison  Wink ?
Général : Ben notre Poulidor Gitan évidemment, qui finira 2e de la Mêlée et 2e de la Joute, normal quoi ! GG Laweed  cheers


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

Ben le problème c'est que quand j'ai fini mes parties, et très souvent elles finissent assez vite, je suis plutôt dehors à boire des coups qu'à regarder les autres jouer ^^ ! Du coup j'ai pas trop le temps d'être impressionné par les mecs ! En plus comme je suis un ragix, quand je perds c'est toujours parce que j'ai eu une sortie de merde, c'est jamais l'autre en face qui a été bon #Bagdad ! Bon pour citer des noms je vais rester sur des gonzes que j'ai joué au moins deux fois en joute en tournoi: Laplante, Wallvor ( Enfin non, que quand on joue au Bagdad de Fer en fait #mabite ) et Anselme, sont quand même vachement costauds et jouent vraiment juste ^^


Redoutable joueur chevalier [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. 3054857415 , qui c'est le patron dans cette maison?

Ben Bias est un peu le Papa des bambis quand même hein ! L'unique Barath qui compte. Le patron c'est pour moi un ancien, un sage qui a jamais trahi sa maison à fortiori. C'est Bias quoi.


Un conseil à donner aux jeunes bien décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

Vous prenez pas la tête! Connaissez vos cartes, vos decks et surtout prenez du plaisir à jouer c'est un jeu quoi on est là pour se marrer ! Bref c'est une vision de Bagdadi, avant tout ! Sinon, faire des sorties carnaval, c'est fort, ça aide. Ou laissez Rowandra tirer les dés.


Quel est ton personnage préféré dans la saga?

Garlan, Renly, Robert et Loras, en gros ! La question qui se pose c'est que ça va être Barath ou Tyrell moi pour la V2 ? Arf ...


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Série: Je matte la dernière saison de Viking là, c'est pas trop mal.
Film: J'suis allé matté Divergente 2 au ciné avec ma copine. Parce qu'elle kiffe.  Mouais ça casse pas trois pattes à Maekar.
Bouquin: J'ai lu Renégats de Gemmel. Faut aimer l'auteur quoi, moi j'aime bien y'a des chevaliers. Et là je commence le Premier Tome de Haut-Royaume de Pierre Pevel. On me l'a pas mal conseillé, y'a de bonnes critiques, et le Tome 1 s'appelle Le Chevalier. What else ?
Délire ? Dans la communauté ? Bouaah s'en ai blindé ! Notre délire Bagdad en Général et le trip à Madrid qui en découle ! Sinon :
"Elwe?! Remets-nous des glaçons ?" ! Ou Dédicace à toi Bias ( On t'expliquera avec Mitro au CF  Razz ) " Alors ça zoukeeee?"


Un message plus personnel à passer?

Ben merci déjà de m'avoir interviewé, c'était sympa de se rappeler pleins de petits moments comme ça ! Ptin ça fait même pas 1 an que je joue et que je vous croise, et j'en ai des choses à raconter dis donc, c'est beau ! J'espère qu'on sera un max à Lyon pour revoir tout le monde et passer un week-end d'anthologie !
Bisous à tous, je fais pas de liste, j'en oublierais surement, et ça me ferait pleurer comme un Bisounours devant la Reine des Neiges ! GITAAANER, BAGDAAAADER !!!
Bagdad.
Ma Bite.
C'est pas faux.

<3

Cette interview a été préparée par Rapace


Dernière édition par bias le Ven 3 Avr 2015 - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:16

Le chevalier Amroth "du plaisir sur table"Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:25

le célèbre Chevalier Gitan. Un chouette type qui aime faire la fête et ça c'est beau Very Happy
vivement le CF pour pouvoir enfin s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:46

Yeah sympa Smile. C'est cool d'en apprendre plus sur l'un des gitans les plus en vues du moment Very Happy !

Et pis bon, s'il est Barat' ça doit vouloir dire que Margaery est son andalouse, et rien que ça c'est classe Cool.

En lisant cette interview j'ai hâte de connaître le bonhomme un peu mieux, mais bon, si il traîne avec des mecs comme Wallvor, Mog, Maekar ou Laplante, je me fais pas trop de soucis, ça devrait faire un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 27

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:13

Un mec d'enfer y a pas à dire! Very Happy

(Chui trop con! Y a 2 semaines j'etais à Arcachon j'ai même pas pensé à venir faire coucou! En tout cas oublie pas que t'es le bienvenue à la maison! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:29

Bagdad! Ma bite!
Je te kiffe gros! Tu m'as fait mourir de rire sur la reine des neiges mec! Je vais garder cette version! Wink

Et on squat le top 8 du CF avec le méta Bagdad avec nos tapis, nos t-shirts et nos futures sleeves! Razz

_________________
[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:33

GIITAAANO !

Enorme bisou de la vega copain, c'est cool de lire du bagdad écrit Smile !

Et sinon un jour on t'apprendra à faire des smyleys, plutot qu'à les écrire (même si je trouve ça beau 16 ).
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:05

Le chevalier Gitan !

Oubliez jamais ça, gagner les parties au dé, c'est fort hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:08

"Elwe remets-nous des glaçons"

J'adore déjà ce gingle.

Belle interview. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que pour beaucoup le TdF c'est beaucoup plus qu'un jeu de carte. Putain c'est beau ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:12

Vince a écrit:
Et pis bon, s'il est Barat' ça doit vouloir dire que Margaery est son andalouse, et rien que ça c'est classe Cool.


Pour ce genre de quote, t'es un peu mon héros Vince ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:25

sympa l'interview. Enfin, je connais la génèse du meta Bagdad!
Au plaisir de rebagdader avec toi.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:46

BAMBOLEOOOOO, BAMBOLEEEEEO.
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:39

#granddonjonop Tu reconnaitra ce clin d'oeil!
Joueur super sympa sinon. Avec un bon sens de l'humour arroser de quelques pintes de biere
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:51

@Nico : Aha toujours un plaisir de te croiser , vivement la prochaine ! Gare aux vipères quand même Wink !

@Cheet : Love mec. Je vais bouger au Store la le 12 t'as intérêt d'être là on jouera peut être ensemble , il serait temps quoi !

@Vince: On s'est croisé qu'à l'Open de Panam je crois, et on a pas eu trop l'occaz' de discuter ! Je doute pas qu'on va pouvoir remédier à ça dans un futur proche, au plaisir mec !

@Val: T'es un gland, j'aurais décaler ma caravane au pire ! Et merci encore pour l'invit' , on essaie de voir avec Wallvor si on vient pas vous faire chier pour le Régional à Paris teh Razz

@Mog: Mais moi aussi je t'aime mec ! Lol le Gitaner, Bagdader c'était une base dans les rues de Madrid, t'aurais kiffer Very Happy !!

@Laweed : Bisou Pouli' ! Merde le copier coller à du bien foirer, mais bon ça doit une certaine classe à mon phrasé gitanesque, c'est pas faux !

@Rowandra: Aha merci encore , t'as des mains d'ange mec !

@Rapace: C'est pas faux ! Grave y'a 1 an jour pour jour j'aurais jamais pu imaginer avoir bagdader autant de tournois, alors que j'en avais juste 0 à mon actif Smile ! C'est beau cette communauté #larmichette

@Lancelion: Mec on t'attend toujours au Store de Toulouse Razz

@Lannistark: Grave, depuis Paris j'ai joué à chaque fois contre toi en tournoi ! Au plaisir mec !

@Nuggetz: Je sais ou tu te caches mec ! Viens ici que je te butes enculé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:53

Graewin a écrit:
#granddonjonop  Tu reconnaitra ce clin d'oeil!
Joueur super sympa sinon. Avec un bon sens de l'humour arroser de quelques pintes de biere

Lol belle mêlée ! #fearlardjon !! J'espère te croiser à Nantes aussi la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:28

En tout cas t'es trop cool comme mec. Tu te prends pas trop au sérieux, tu te prends pas la tête mais en même temps t'assures un max. Y a qu'à lire ton interview pour s'en convaincre. C'est frais, c'est authentique... Tu triches pas! On a de la chance de t'avoir dans ce jeu et de te croiser à l'occaz... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:47

En bon membre du meta Bagdag, lui aussi répond par pavés.

Grand plaisir à te lire, toujours aussi créatif dans la déconnade !  L'année prochaine, on lance la base du Meta Bagdag à l'assaut de toulouse, afin de créer une armée de talibans enturbannés près à saisir le trône de fer !

La première fois que je t'ai vu au CF, je me suis demandé d'où tu sortais dans cet univers, et un an après, je suis vachement heureux d'avoir pu partager des tournois avec toi  !
Ta présence aux tournois toulousains est fortement recommandée !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:49

GITAAANER, BAGDAAAADER !!! DEMAIN JE JOUERAI CHEVALIERRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:51

@Bias: Merci mec , c'est vraiment sympa ce que tu me dis là ! Au plaisir de se recroiser, j'espère pour une lutte épique pour le Top Barath au CF !!!

@Benji: On compte sur toi pour le CF aussi hein , t'as intérêt à tout déboîter avec ton envergure européenne maintenant !!!

@Leveilleur:
GITANEEEER! BAGDADEEEEER !
CHEEEEVALIER POUR l'ÉTERNITÉ !
GITANEEEEER !! BAAAGDADEEEER !!
MOI LES LANNIS M'FONT PAS FLIPPEEEEER
J'AI LAAAAAAISSÉ LEVEILLEUR SUR LE CANAPÉÉÉ
KAAATA' L'A ARROOOOSÉ ... Mais la bouteille n'a pas suffit à le réveiller ... TAAATAATAAA DAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:07

cheers

un digne descendant de la grande lignée des bara chev BPR celui-là!

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:12

BADAAAABAAADDAAAABBAAADDAAAAGG !

Deine Welt. This is deine Welt ! Laetitia. #SuperMeatBoy

Tout a commencé avec une partie de room 25 épique, depuis, c'est bagdad !

Bon, le méta bagdad va tout défoncer au CF, vous êtes prévenu. Faut dire, c'était marqué sur la carte, un café ou un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:49

Amroth a écrit:
Les gars, déconnez-pas, faut m'expliquer comment je peux faire 15 pouvoirs avec ma table là...

Le reste de la table a écrit:
[...] donc en comptant normalement ça t'amène minimum à 18, potentiellement à 21 ou 22.

Amroth a écrit:
... Et merde c'est pas des jambons.

La bise Chevalier Gitan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:00

Saneth a écrit:
Amroth a écrit:
Les gars, déconnez-pas, faut m'expliquer comment je peux faire 15 pouvoirs avec ma table là...

Le reste de la table a écrit:
[...] donc en comptant normalement ça t'amène minimum à 18, potentiellement à 21 ou 22.

Amroth a écrit:
... Et merde c'est pas des jambons.

La bise Chevalier Gitan ! Smile

Halala c't'intox 16
Un mec super cool que cet Amroth, et en plus il ne ronfle pas la nuit (ça c'est mon crédo !). Ceci dit j'ai pas tout compris à l'interview mais y a l'air d'avoir un super délire dans ce méta Bagdad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 36

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:57

Première rencontre avec le Chevalier Gitan au Field en Février et c'est bien pour ça que je joue au TdF, c'est pour rencontrer ce genre de personnes qui ne se prennent pas trop la tête et qui aime la bière surtout.

Prochaine étape le store de Nantes ainsi que le Régional + le CF pour Gitaner dignement !

Wink





Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:15

J'ai la flemme de raconter l'arrivée du Chevalier gitan à l'open de Paris.

Dunk et Kysed étaient avec moi au Black Dog. Ils raconteront en détails s'ils ont la foi...

Disons juste que ça implique un gros fail, avec sans surprise des vrais morceaux de Rowandra dedans. Une arrivée dans la plus pure tradition gitane.

En tout cas super interview! A bientôt, chevalier!


_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: