Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.

Aller en bas 
+23
Maekar
Dunk
jon-z
Soulvicky
Luthyen
Saneth
Wallvor, marin gitan
Argento
LeVeilleur
Amroth, Chevalier Gitan
Graewin
Nuggetz
Lannistark
Lancelion
Rapace
rowandra
Laplante
Mog
Valnitrik
Vince
cheet
Ser Nico Wels
bias
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:17

Mais quelle interview de génie!

Ce qui est cool avec Amroth, c'est que t'as juste besoin de lui parler (ou en l'occurence de le lire) pendant 1 minute pour savoir que t'as affaire à un mec cool et que tu vas te marrer.

Bon, sinon, maintenant que vous raclez les fonds de tiroirs pour les itv, j'espère qu'on va pouvoir bientôt lire un truc avec Tygrou ou Laplante où ils racontent leurs vies Wink

(Non Jay-Z, je pourrais la raconter effectivement, mais ça reviendrait à en rajouter à la légende Gitane du mec, alors qu'en fait, c'est un vrai Chevalier, un mec qui s'excuse quand il te bat avec un KotR BPR, l'élégance, quoi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:31

Super Interview mec tu nous vend du rêve a chaque trip !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:17

@Argento: Il faut bien reprendre le flambeau depuis que tu tournes casaque vieux briscard ! On se voit Dimanche normalement mec, et au Store de Toulouse j'espère Wink !

@Wallvor: DAS IST DEIN WELT mec c'est pas de l'Alleglais la chanson, t'y connais rien Jo' Marin ! La Biatch contre le BG c'était marin cette partie ouais, l'âge d'or de la Muse quoi Very Happy !

@Saneth: Aha j'étais juste plié intérieurement quand tu m'as sorti tout serein comment j'allais faire par A+B pour gitaner la partie ! Mais je jouais pas contre des aveugles, My Bad Very Happy ! Chaud pour le Régioooooo mec !!!

@Luthyen: Merci mec ! Normal et désolé y'a pas mal de clins d’œils que le commun des mortels ( les Non-Bagdadi quoi à fortiori !!! ) ne peuvent pas comprendre Very Happy !

@Vicky: Yep y'en aura bien d'autres j'espère ( des bières vidées ) ! Tu me vois tout triste par contre que le KotR te réussisse pas, mais on mettra ça sur le compte des builds du Veilleur qui sont foireux Razz

@Jonz et Dunk: "A Paaaaaaris en courant, je cavale comme un gitaaan
En courant dans Paaaaris, j'trace plus vite qu'un bagdadi !

De Moooontpar' à Rue des Lombards, TUUUUUT TUUUTTT TUUUUT TUUUT TUUUUT TUUUT
J'demande la route à tous les clochards TUUUUUT TUUUTTT TUUUUT TUUUT TUUUUT TUUUT
Mais j'finis par trouver le baaar TUUUUUT TUUUTTT TUUUUT TUUUT TUUUUT TUUUT
Et 3 rescapéééés au coooooomptoir !!!! "




Aha bise les mecs, à bientôt j'espère ! ( Je jouerais FAVEUR au prochain tournoi ou on se croise rien que pour toi Dunk, ça c'est l'esprit chevaleresque  king ! )

@Maekar: Euh... COIN COIN ????
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:09

Si je me souviens bien je t'ai croisé deux fois : à l'open de Paris et au CR de Lyon. T'es un mec frais, authentique et décontracte : bref, un mec en or ! Change pas t'es trop cool

Allé petit souvenir de Lyon Very Happy

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Aw10
La team Auran presque au complet : Mog n'ayant pas pu venir pour la photo, retenu par le devoir d'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:18

cette photo vaut 12 millions de dollars . study
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:40

Autant de Auran Wattes joué en un seul tournoi, on aurait du appeler le guinness book study
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:23

Très bonne interview, je me suis bien marré en te lisant Razz

En tout cas je suis bien content de t'avoir croisé au fil des tournois, comme l'ont déjà dit plusieurs personnes c'est pour rencontrer des types supers comme toi qu'on joue au tdf Wink

Au plaisir de te voir au store de nantes mec ! (btw faut qu'on se check pour faire cette partie octgn aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:48

J'ai remis les smiley de l'itv comme il faut. Ils ont été changés en plain text par le copier/coller. Et comme j'avais surtout relu dans le preview du post (et pas dans le MP d'origine), je pensais qu'Amroth faisait exprès de les mettre comme ils étaient Smile . Désolé de décevoir ceux qui le tauntaient sur ses smiley, il sait bien s'en servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:22

Liberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrretas delivreeeeeeeeeeeetas . Delavega
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:24

Ptin Maekar c'te tête de Kosovar sur la photo quoi !

@Alister: Ça deale normal de la vega en mêlée tour 1 :

Joueur 1 : Bon ben je vais chercher Brienne
Joueur 2: Moi je vais chercher la Vipère
Joueur 3 : Moi je vais chercher Myrcella pour tous vous piner !
Amroth: Bon ben moi je vais chercher Aurane Waters.

Tout le monde avec les yeux ronds relis la carte et son effet dément . "Cherchez pas je vais tous vous défoncer c'est OP restrict " ! Et là Toom rigole . Fumier !

Vous avez intérêt à venir au Cf les Suisses , qu'on voit vos gueulouzes !

@Porco: Babababa tu vas te faire Bagdader mec ! Soirée du samedi soir avant le Store mec Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:35

tkt le gitan en armure, on affute nos fourchettes à fondues Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 4:24

Alister a écrit:
tkt le gitan en armure, on affute nos fourchettes à fondues Cool

Babaaabaaabaaaabaaaagdad vous avez intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:26

Tu ne pourras pas boire un coup avec tout le monde Amroth ^^

Heureusement que tu écris plus "Bagdad" que tu ne le dis, je crois qu'on serait pas pressé de te revoir sur Nantes sinon Smile A bientôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:39

Katagena a écrit:
Tu ne pourras pas boire un coup avec tout le monde Amroth ^^

Heureusement que tu écris plus "Bagdad" que tu ne le dis, je crois qu'on serait pas pressé de te revoir sur Nantes sinon Smile A bientôt en tout cas.

N'importe quoi mec tu sais que c'est jouable !

Ouais ouais ouais prépares toi à mon arrivée papa samedi j'arrive motivé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:51

Associé sur une photo avec ce vieux gitan, quelle disgrâce !
(D'ailleurs, je parie que tu tires la gueule sur la photo parce que je t'ai défaussé ta Mélissandre à À la manière de Belette).
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:57

Super interview mec. On se refait un Troll Ball quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.   [CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Amroth, le Chevalier Gitan de Bagdad.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: