Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sky Cell (The Blue is Calling)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blysful
Client de la Rue de la Soie
Blysful


Messages : 132
Age : 31

Sky Cell (The Blue is Calling) Empty
MessageSujet: Sky Cell (The Blue is Calling)   Sky Cell (The Blue is Calling) EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:12

Bonjour j'aimerais juste bien comprendre le fonctionnement de cette carte qui va sortir dans deux extensions.

Attach to a character with printed cost 3 or lower. Attached character's controller must select his or her plot card (when revealing a new plot) at random. Attached character gains:'Marshalling: Kill this character (cannot be saved).'

Donc si je l'attache à un personnage adverse, non seulement il va mourir au prochain recrutement mais mon adversaire choisi son complot au pif? Le tous pour 0?
Revenir en haut Aller en bas
Graewin
Client de la Rue de la Soie
Graewin


Messages : 113
Age : 29

Sky Cell (The Blue is Calling) Empty
MessageSujet: Re: Sky Cell (The Blue is Calling)   Sky Cell (The Blue is Calling) EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:23

C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Sky Cell (The Blue is Calling) Empty
MessageSujet: Re: Sky Cell (The Blue is Calling)   Sky Cell (The Blue is Calling) EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:27

Il ne va pas forcément mourir au prochain recrutement. Il peut mourir dans la phase de recrutement actuelle ou 4 tours plus tard si le contrôleur du personnage le désire.

C'est le personnage qui gagne la capacité de se tuer lui même. Donc son contrôleur qui décide quand il veut le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Blysful
Client de la Rue de la Soie
Blysful


Messages : 132
Age : 31

Sky Cell (The Blue is Calling) Empty
MessageSujet: Re: Sky Cell (The Blue is Calling)   Sky Cell (The Blue is Calling) EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:45

Aah d'accord. Un jour peut être je saurais lire correctement.... En gros il doit tuer son perso si il veut pas choisir son complot aléatoirement. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Sky Cell (The Blue is Calling) Empty
MessageSujet: Re: Sky Cell (The Blue is Calling)   Sky Cell (The Blue is Calling) EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:49

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Cell (The Blue is Calling) Empty
MessageSujet: Re: Sky Cell (The Blue is Calling)   Sky Cell (The Blue is Calling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Cell (The Blue is Calling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse collégiale de l'ultime chapitre - The Blue is Calling
» Darry in the Sky (Cell) with Ravens
» sky cell : quand il meurt, le perso ?
» "Calling the Banners"
» Blue Winter - Vainqueur Friendly Open s02e01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: