Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Les Worlds se sont déroulés ce weekend à Minneapolis ,
Le canadien Francis COTE a été sacré en Targaryen Mer de Sang !
Bravo à notre champion Nuggetz qui a atteint les TOPS et vendu chèrement sa peau .
Prochain grand rendez vous dans l'hexagone avec l'Open " Le Northman se souvient" !
Samedi 14 mars à CAEN , on compte sur vous !
Et bientôt les dates des autres Regionaux ,
Longue vie à AGOT !

Partagez
 

 Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
guet
Ecuyer
guet

Messages : 419
Age : 30

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:07

bien joué les frenchies!!
ça avait l'air d'un bon petit tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince

Messages : 5759
Age : 35

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:17

Merci les gars Smile.

Et attention, j'ai quand même remporté le side d'un tournoi où les tops de joute ne se déroulaient pas en même temps. Tout le monde était à fond et les meilleurs étaient présents ! Pas à moitié concentrés sur des topcs un peu aléatoire à côté.

#JeTaimeBenji Wink.

Vraiment un super weekend, c'était un plaisir d'avoir tout le monde à l'appart. Guacamelee, la belote du dimanche soir, le tatouage tentacule et les idées de builds débiles, et tout le reste.

Vivement le prochain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

Messages : 9806
Age : 38

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:26

Grand merci à toi vince pour nous avoir hébergé et guidé tout ce weekend so british , t’es au top mec .  Wink  

Allez ptit report en speed !

En joute j’avais décidé de me faire plaisir en jouant un deck  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 3093118484  que j’avais buildé il y a plusieurs mois autour de l’init , les pavillons du roi et breaching the wall ! les pavillons du roi permettant aussi d’exploiter au max les détachements de cavalerie dans un méta que j’attendais riche en agendas et en burn ; l’envie de jouer les to be ( plutôt cool avec les pavillons) et l’errata de meera m’avait conduit à jouer fureur du loup en restreinte sachant que les maisons greyjoy et lannister m’apparaissaient aussi comme les plus jouées outre-manche.

Ronde 1   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 2637324462  222   ( kevin / angleterre)

Ok , un 222 d’entrée , back in Vietnam … sauf que j’ai pas le même deck … et un pavillon du roi au set up !  le gars relit la carte 3 fois avant de me demander si mon samwell a bien 4 de force .
Je m’attends néanmoins a un premières neiges tenant fébrilement mon détachement en mains .
Il ouvre par cité des mensonges que je cancel aussi sec avec un vervoyant !  moi par fureur.
Entame de rêve , je pose le détachement , un avant poste , je bourre comme un sale , après avoir pioché avec sam ; seul le détachement bien entendu fait des défis .
T2 il valar et je joue convoqué pour chercher un autre détachement . Tout se passe bien sauf qu’il me pète tous mes lieux au terrain favorable.
T3 je joue la muse , il m’incline le détachement à la cité des pechés ;je reproche un pavillon ! je pose brienne , il lui colle un baiser de flamme , ouch ; j’ai 2 to be , il n’a pas d’action avant les défis , ok , j’enchaine 2 défis en redressant à chaque fois brienne au to be avant les claim . Je gagne à l’hégé.

Ronde 2  markdrive  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 2637324462  hod fossedragon

Gros gros match face à un top player  ( et au deck  qui remportera le tournoi avec son compère italien)et un super mec .
Le match d’avant , en plus sale.
Pavillon au set up , breaching the wall en mains ; il ouvre à la cité des mensonges que je cancel encore au vervoyant .
Je prends l’init ( fureur ?) et bourre au détachement , il oppose avec un pins , je tue les 5 autres persos au breaching , récoltant les prisés de zollo et viserys au passage.
Marco ne valar pas et temporise , avec un rally cry sur mon pavilon ; je grabbe quand même et temine t3 à la muse dans une partie expéditive.
A ce moment-là je jubile, mes partis-pris de building sont ultra payants !
Je vais retomber sur terre … enfin on va m’y incliner .

Ronde 3   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 617630097 SA ( wedge / angleterre)

Je vais me faire désosser en live sur le stream .
Pourtant j’ai à nouveau un pavillon et un breaching au départ , et le gout du sang dans la bouche !
Mais y a harrenhal en face .
J’hésite beaucoup à aller chercher brienne au convoqué , mais j’ai pas envie de filer si tot un perso à mon adversaire.
J’ouvre par le 481 je crois lui par aux portes , je checke , pas de vervoyant cette fois ci …il cherche mestre aemon ( qui lui servira pour les conspi de janos).
Je prends la main espérant pouvoir toper brienne … rien .
Du coup il m’incline avec l’intendant , mais je garde le board , l’obligeant à cancel mon mord avec harrenhal . J’ai 2 breaching en mains , je décide de jouer aftermath T2 pour l’acculer : la prise mill + un mort pour cancel le breaching + mord .
Erreur terrible et précipitation. Il pose de l’ombre et incline suffisamment de quoi m’empecher toute victoire en militaire… je viens de laisser tomber l’avantage de board que j’avais pris , obnubilé par mon event . Clairement une fureur de loup aurait été beaucoup plus pertinente pour garder l’avantage .
Le reste est une agonie , je vois pas de to be , les disciples trop tard,  je joue pas arys du rouvre … l’incli me ravage . Pas de vervoyant , ni de samwell d’ailleurs …
Un drame dans une partie ou un chtit pris dans la glaçe aurait fait une enorme différence… mais j’en jouais pas.

Ronde 4  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1193844200 hod liv2 ( callum / angleterre)

Je redoute un BPR tel que celui joué par Vince.
Quand mon adversaire ouvre par représailles je respire , d’autant qu’il a fait un set upe très bof , et que j’ai lancé ma fureur .
Pas de save en vue  pour lui ( mais gran) , j’envoie un détachement, damon et jaime pour lui donner mal au crane avec son hod . Il choisit étrangement jaime , je gagne le mill , rase son board avec le claim , le plot, et un breaching the wall sur un prophète et bosco restant . Gran reste bien seul .
Il valar t2 , moi je convoque un détachement et j’irai chercher alleras au to be .
L’ascendant est définitif , je dois gagner t4  à la muse .

Ronde 5  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1488707036 noa ( thijs / pays bas)

Enorme déception sur cette partie .
Je vais faire au moins 3 tours avec brienne sur le board et 2 breaching the wall en mains : sauf que je n’ai ni pavillon , ni to be pour les tuto … et que mon adversaire ne joue aucun perso ne remplissant la condition ou des criques …
Je rage car il va faire toute la game sans pioche ( OM sans val , et il ne voulait pas la chercher au conclave en m’offrant ygritte ou autre) , sans patate , mais avec le seul robert-ombre boosté à la selyse , puis par méli .
Bref si j’avais eu un no quarter en mains et pas 2 breaching , je tuais la bête et gagnait la game .
Mon adversaire d’ailleurs s’attendait  à chaque défi mill que ça tombe … et non .
Il termine T5 ou 6 avec un robert avec 9 pou sur lui …

Ronde 6  petarstef  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 3093118484 hod harrenhal

Partie couperet.
Ma sortie est excellente avec un détachement en mains , et un setupà 5 avec alleras , samwell, une foule , un pavillon et de l’éco ; petar lui fait grise mine en posant 2 kingsroad et un détroit.
Ayant un to be en mains j’ouvre par la fureur et lui valar !!!
C’est un coup de maitre , je perds l’élément central de ma pioche ( j’avais 2 corbacs en mains) et alleras , lui draw avec son hod .
Néanmoins je reste confiant : je pose un patriarche, un détachement ,une foule .
Lui met meera dans l’ombre , pose un patriarche , kyle capote et surtout un refu+ catapulte . Je suis sinistré . Quelle sortie sur son valar.
Bref il bute mon détachement  et déroule ensuite , j’ai moins d’éco que lui , moins de pioche car fort de ces kingsroad il pioche avec ma baie des glaçes et son hod . Il cale une dissension sur hodor , pose un specialiste mill alors qu’il a joué la bataille de croix bœuf , et blanchit le second détachement que j’ai posé avec meera . Bref pas de mill pour moi, car pas de fufu ( alors que j’avais un breaching en mains !!!), je prends le sien , plus la passive , et envoyé au mur sur mon détachement T3.
Rien à faire, dans une partie ou je ne pense ne pas avoir commis d’erreur pourtant , parfois c’est comme ça , et petarstef est un sacré renard aussi .

Un 3-3 assez frustrant : certains de mes choix ont été payants ( le pavillon , fureur-to be, les vervoyants en x3) , d’autres moins ( breaching moins efficace que no quarter dans la plupart des parties, pas de pris dans la glaçe  pour les harrenhal adverses, pas assez d’ombre , fragilité à l’incli, des baies pas fiables malgré une init moyenne à 7…); en somme j'aurais sans doute fait beaucoup mieux avec un deck plus classique , mais bon , l'aventure c'est l'aventure !

En mêlée je remettais le couvert avec mon Noble cause du CF .
Attendez-vous un report riche en trahisons et perfidie , on est chez les anglais.

Ronde 1   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1193844200  BS ( cobbrabubbles),  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1193844200 hod lac (callum),  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 2637324462 222

Je suis 3 ème joueur avec un set up solide , et j’ai tuto l’oakenshield et OM , ayant déjà val en mains.
Le BS et le 222 ne dealent pas jouant respectivement la fureur et le 600.
Je pose val , action ? , le 222  me décoche un baiser de flamme , val est morte après une apparition expresse. J’ai mal .
Je pose quand même un river runner , mon oakenshield , ayant déjà une convertie.
Le 222 pose des … dothrakis et une danse du démon sur OM , mais pas de saison . Super .
Je vire en tête avec 10 pts à la fin du tour .
Et là ça discute beaucoup , très vite, les yeux braqués sur mon board .
L’enchainement des complots T2 prête à sourire : le targ joue temps de corbeaux ( et se rendra compte qu’il n’en a qu’un en mains de corbeaux) , le greyjoy lac joue valar , et le 3 ème le 482 !
Le greyjoy-lac sauve personne , le BS 3 persos , tout va bien…la vie de rêve quoi… , moi j’ai misé dans le doute sur loyauté monnayable.
Privé des 6 cartes que doit m’apporter val dans ce créneau je redémarre difficilement et vais prendre un enorme double coup de pied chassé dans la tronche : le greyjoy BS pose l’ost de balon ! , pète mon oakenshield avec un lord anobli , puis me le volera en défis avec andrik !!!!!!!!
C’est beau mais j’ai mal , mais très mal .
T3 le BS termine comme à la parade avec son ascension du kraken prenant 8 points d’un coup avec new euron + renfort + oakenshield+revendication .
Le 222 termine avec 1pt bien payé , le greyjoy lac « friendly » avec 7, moi 8 .

Ronde 2   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 3093118484 SA ( petarstef) ,  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 617630097 aloof ( rheece) ,  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1767980446 hod dorne

Pré plot petar revele le castle 221 avec bran et attrape eddard , compensant un set up suspect ; puis il deale puis pose alayne stone pour rejouer le 221 , et cela après avoir posé robert arryn !! j’adore !
Moi je deale avec l’aloof qui va chopper tywin et timmet.
Enorme regret sur le T1 : j’ai une sortie dantesque avec val + om doublonné , de l’éco , oakenshield , des boards adverses clairsemés , je décide de garder un siège et une convertie en réserve .
Et je termine à 12 en tant que joueur 2 (notamment grace à edric)… merde je pouvais gagner t1, et j’y ai pas cru .
Et je retombe à 9 une fois les rubriands parti.
A noter que j’avais la brienne no event et que ça sacrément emmerdé le martell et petar qui suivait .
Mais c’est convaincu d’avoir laissé filer la game que j’entame le T2, d’autant que pré plot petar joue taken captive ! ( en ne prenant aucun perso au 221 utilisé heureusement) et me pique OM en révélant represailles !  , moi je joue rafler son du pour l’init, loupé le lanni, l’explosif et cool Rheece joue le 5111 , mais l’ordre gachés du martell me laisse peu d’illusions sur l’avenir de ce tour .
Le valar tombe , je suis défait , mais je récupère 6 pts de prisés grace à mon plot !
Je reste en vie tandis que petar est rasé ou presque ( dont mon OM, RIP) , rheece bien plaçé  ( merci timett) et le martell a 18 cartes en mains .
T3 je passe mon plan de meli , et ramène 2 rubriands , en posant aussi un pirate lyseni et un river runner , et 2 criques , je vois pas comment ils peuvent me stopper ; je vais comprendre , 2 harcèlement  du conflans plus tard sur mes nobles rubriands …
Rheece me bourre sur effrac et intru , et monte à 12 ( après s’étre fait cancel une revendication) , ouf , je m’en sors et termine in extremis !

Petite finale  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1193844200 sa ,  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 2637324462 heritier,  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 2637324462 heritier

Ravi de cette game supplémentaire, ou tout respire la poésie et la mêlée pépère.
Bref , 2 targ héritier et un noble cause , les défis pouvoirs vont casser des gueules et ça va se finir très très vite.
Les 2 targ ne dealent pas ( fureur pour l’un et 600 pour l’autre), moi avec le greyjoy qui m’a pourtant avoué ne pas avoir de plot pour ça mais l’idée était aussi de pas le laisser à la traine ( après un set up à 2) ; je vais pas regretter cette faveur là .
Le tour 1 file à toute blinde , je grabbe mais logiquement le targ passe ses deux défis pou chez moi pour équilibrer .
T2 valar logique du greyjoy qui avait posé plein de saves , les 2 targ perdent des boards enormes ( notamment celui qui avait joué le 600) moi je conserve la seule val mais pas mal de cartes en mains.
J’ai joué saison des travaux pour chercher l’oakenshield et  ce faisant je vais m’exposer au pire breakdeal que j’ai jamais connu : un targ heritier ( qui vient de jouer represailles ) me garantit un tour « friendly » sans défi , ok , il va chercher logiquement son horse gate , alors qu’il est joueur 4 .
En recrutement il pose daario et me discard penrose , ok , on avait pas dealé jusqu’à là .
Je fais mes défis et monte à 10 , avec 7 points sur ma maison , le targ avec qui j’ai dealé me regarde et me déclare un mill … ok ça pique , mais moins que les défis pouvoirs à claim de 3 qu’il me passe ensuite ! Je suis sidéré.  Et lui monte à 13.
Et les 2 autres joueurs m’avouent que c’est un peu sa marque de fabrique de joueur  , la classe quoi.
Comment se remettre d’un coup comme ça ?
Bourrer au plan de méli avec le titre de thune !
Hélas j’ai pas l’init et l’autre targ heritier s’est mis premier joueur au 111 1 pour finir le job avec ni plus ni moins que jhogo corones !!
C’est sans compter sans un « incinerer » de notre « super-traitre »anglais , il boque à 12 !
Ce faisant le greyjoy a gagné son défi et peut en réponse péter un attachement : on  a chacun une requête , il pète celle du « traitre » alors que je joue avant lui ! en expliquant « faire justice » ! incroyable retournement .
Derrière je prends 8 pts de pouvoir sur un défi mill ( rubriand + batard rancunier+renfort  lyseni +gendry + oppo + oaken double  + reponse lyseni) , et termine en prenant un intrigue mourant chez le premier targ ! Je voulais éviter le défi pou craignant un loyal to the last , je m’en sors ! avec la frénesie du nobe cause !!

Une victoire qui me permet d'aller peinard regardent la fin de la finale et la maestria de vince ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil

Messages : 365

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:56

Super sympa le CR ! Merci, ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur

Messages : 440

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:10

Tout d'abord merci Vince pour l'hébergement et re gg pour la mêlée.

Rapide CR:

J'ai joué un Targaryen AaA dragon avec Nego en restreinte, c'est un deck à peine modifier construit pendant les stores mais j'avais pas trouvé l'occasion de le jouer. L'originalité du deck est la présence de Morsure de dragon, ca a fait des games à part en top 16 ou c'était bien moisi avec le bordel de meereen adverse.

Ronde 1 : Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1193844200  sans A (Bulgare)

Il me dit qu'il à pas eu le temps de vraiment modifier son deck par rapport à la faq, il a fait que passer de hod terreur des vierges à sans A. T1 il pose deux persos et 6 terrain, je joue retaliation viserion arrive à l'embuscade du coup il a plus de perso, un terrain en moins plus la claim en intrigue. T2 Dry season lui blanchi tous ses lieux sauf 1 du coup il pose seulment deux terrains de mon côté j'ai trois dragon et le Mad King. T3 il pose enfin la terreur des vierges qui sera défaussé grâce à viserion. Pas vraiment eu de game.

Ronde 2 : Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 2637324462  sans A (Tom/Anglais)

T1 il joue une avant garde avec il choppe les hurleurs nattés avec qui il pose irri, il mets jhiqui et un refu en plus, ca va super vite. De mon côté j'ai viserion et rhaegal plus ben prun, c'est pas la folie, je perd Ben à la prise mil et rhaegal à l'incinéré, j'arrive quand même à faire une prise mil chez lui et jhiqui va se coller au hurleur. T2 il pose un refu et jhogo, de mon côté à la pioche j'ai deux morsures, une pour johgo et une pour les hurleurs, du coup il peut seulement me passer un defis intrigue sinon il perd ses deux gros persos. Je passe ensuite une claim mil chez lui et irri rejoint les hurleurs. T3 Il joue un braided warrior, va chercher un attachement : une faveur de Daenerys, qui colle aux hurleurs du coup le machin est tricônes, 8 de forces et ne s'incline pas pour attaquer en int et pou.... heureusement ya la morsure. Bon ensuite il va trouver ses to be et faire un dance de braided et d'avand garde et mes claims de deux lui feront plus rien, défaite.

Ronde 3 Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1767980446  AaA (Ecossais)

T1 il pose un conclave pour 1, je me dis super je vais enfin voir cette carte, mais grâce à la claime de deux et drogon en fin t1 il lui reste que le conclave qui va être envoyé au mur. T2 il en repose un autre... moi j'ai trois dragon et jhogo, il joue un jeu de cyvasse sauf que moi j'icline personnes, du coup il me remontre drogon mais pas de chance j'ai une embuscade dans la main du coup il revient aussitôt aider à nettoyer le board. T3 il repose pas grand chose mais rejoue un jeu de cyvasse avec pour effet de voir encore une fois un dragon revenir en jeu à l'embuscade. Je gagne début t4.

Ronde 4 Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1488707036  sans A (Jakob/Suède)

T1 il a déjà un beau board avec notament Stannis super saiyen doublonné. Je pose de mon côté juste rhaegal et des pinces, mais je colle à stannis une mosure de dragon  et un harpe de rhaegar ^^ dès qu'il bouge il crève. Le t1 est équilibré sauf que j'ai pas d'icône intrigue. T2 il vomit sa main avec Méli double sans opp. Je me retrouve à juste pouvoir l'empéché de trop prendre de pouvoir. Tour suivant je joue Aftermath mais il garde 2 perso avec renoms et un rubriand et j'ai toujours pas d'icône int il monte à 13 pou. T3 il valar et gagne sur les prisés. Après son valar il avait plus de board et 0 cartes en main, je me suis fait rusher comme il faut.

Ronde 5 Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 3093118484  sans A (Ecossais)

J'ai un set up horrible à 2 avec Daario et Meraxès, à la repioche j'ai en main 3 morsures de dragons et 3 embuscade, je me dis que ca va aller vite comme partie vu le beau set up qu'il a fait avec patriarche, hodor et de la pioche. T1 il pose Edmure tully et trois autres persos. Je pose rhaegal et discarde Hodor avec jorah, mets une morsure sur le patriarche et un autres sur Edmure. En défis je jump drogon. Il vient en int et je perd la troisième morsure, pas grave. Et la je pense qu'il devait être fatigué il vient en mil avec Edmure, le patriarche et une foule affamée???? ok j'oppose avec Rhaegal, Edmure et le patriarche sont mort et je gagne le défis, à partir de la il perd complètement pied. Je gagne T3.

Ronde 6 Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 1488707036  sans A (Anglais)

Il a un bon set up avec orage moqueur, craster, 3 lieu d'éco et une baie. De mon côté set up à 4 avec un hall des dragons, astapor, une mer et Belwas. Il ouvre par furreur et moi par retaliation, on jout l'init aux dés, je gagne et je pioche avec sa baie. Il pose Robert shadow doublonné, shireen et sa mère. De mon côté je joue Daario sur l'orage, un morsure sur Robert et Viserion doublonné, son board fait beaucoup moins peur. Il vient en intrique avec ses deux persos pour 2 de forces je défends avec Daario sauf qu'il a pas fait gaffe qu'il a mêlée... Derrière il peut pas faire d'autres défis. J'embusque le mad kind fait un intrigue à 4 avec qu'il oppose avec craster à 5, je donne le trait dragon et tueur au mad king, fais Astopor en plus, du coup je gagne le défis, craster est mort, claim de 2 et je pioche 2 cartes... Je gagne rapidement ensuite.

Je suis 17 ème mais il y a un drop du coup direction top 16. Le gars derrière moi c'est Tom contre qui j'ai perdu et qui lui perd sa ronde 6 contre le gars qui drop...

Top 16  Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 2637324462  HoD Fossedragon (Lucas/ Italien)

Par là vers 2h20: http://www.twitch.tv/darkspheretwitch/v/8514224
Pas grand chose à voir je me fais rouler dessus.

En mêlée je fais 3ème et j'en gagne une mais pas le courage de faire un cr ^^

#tatouage tentacule
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando

Messages : 2044
Age : 32

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:49

Merci pour les CR, vous avez pas démérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes

Messages : 706
Age : 34

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:36

Bravo encore pour ces perfs et surtout pour le partage !

Félicitations particulières à Vince pour sa victoire en mêlée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan

Messages : 1867
Age : 27

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 2:05

Étant rentré qu'aujourd'hui en France (avec un coup de soleil au visage, incroyable. Vince a aussi été touché par cette terrible malédiction^^), après une semaine à marcher dans Londres, je remercie Vince pour le superbe accueil, tu gère mec ! #belote, #tournoififa, #criquet. C'était vraiment super sympa !

Je remercie aussi les français présent sur place, les orgas, les joueurs étrangers, etc, c'était hyper cool comme tournoi, même si je fais encore de la grosse merde en demi, je ne peux m'en vouloir qu'à moi, y'avait tellement la place d'aller en finale, mais quand on foire un Risen, quand on oublie une promesse, quand on tutore des cartes qu'on peut pas jouer, ben, forcément, on perd.

En tout cas, ça m'a permis de gagner des tokens pouvoirs greyjoys du plus belle effet !

L'Angleterre, c'est cool, mais franchement, je sais pas pourquoi, on comprend que dalle quand ils parlent (#Irécupèremycard)! Et s'habituer à regarder du bon côté au passage piéton, s'habituer à ce faire entuber sur les prix deux fois plus cher qu'à Paris ou encore éviter la bouffe anglaise, c'est marrant.

On s'revoit au TM !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy

Messages : 4703

Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:44

Le Veilleur a écrit:
J'embusque le mad king fait un intrigue à 4 avec qu'il oppose avec craster à 5, je donne le trait dragon et tueur au mad king, fais Astopor en plus, du coup je gagne le défis, craster est mort, claim de 2 et je pioche 2 cartes...


C'est beau, on dirait du Jean d'Ormesson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )   Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of blackwater bay 2015 ( 25-26 juillet )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2015-
Sauter vers: