Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)

Aller en bas 
+21
Daima
Eléa
roby
Red
kysed
Argento
AghenDaz
Katagena
Valnitrik
Phil_QC
Lonewolf
Maekar
marduk
bias
Duda
Budmilka
Mog
Kertanos
Utilisateur
Dunk
rowandra
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)   Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:46

Je l'ai finalement donc vu ce fameux 4e épisode, et franchement, y'a pas d'quoi crier au scandale.

J'veux dire, oui, y'a des scènes c'est n'importe quoi, oui y'a des raccourcis un peu ridicules quand on connait la profondeur de l'histoire, mais franchement, ça se regarde avec plaisir ; encore une fois, uniquement si on dissocie la série du bouquin, uniquement...

Le seul gros hic c'est quand même la scène Jon/Melissandre. Mais bon, faut avouer qu'on l'attendait depuis teeeelement de temps celle-là qu'on est pas surpris. Et puis bon, la scène se conclut vachement bien quand même Wink
Mais bon, elle reste ridicule dans 95 % de sa durée. Heureusement, juste après on a une super scène entre Stannis et sa fille (étant papa, j'peux vous assurer qu'elle m'a ému).

Et pour l'vioc barbu, il sait manier l'épée encore Wink
Sinon, j'partage l'avis de Tygrou, s'il devait y passer, il y serait passé. On aurait pas eu un cliffhanger moisi sinon à la toute fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)   Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:07

Putain j'ai versé ma larme pendant la scène Stannis Shireen #gitanoàfleurdepeau

Maintenant j'ai envie de faire un jeu avec elle en charagenda .. WHAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)   Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:36

C'est clair que Stannis Shireen c'est right in the feels quoi.
Stannis m'a fait chialé. Méli m'a fait bander, Jon m'a désespéré (C'est juste que moi j'aurais aucune volonté face à une rousse à oilpé devant moi! Wink ).

Tain, je vais jouer Barath GdN!

_________________
Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 53

Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)   Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:49

je pense qu'il a cassé sa pipe le vioc ! Smile ils ne savaient plus quoi en faire dans la série...
j'aimais bien le point de vue qu'il amenait pourtant.

J'aime bien la série , et les divergences avec le livre et les gros spoils ne me gênent pas, ca reste un bon divertissement......et puis je sais pas quand je lirais la suite, vous non plus d'ailleurs Smile, alors on prend ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)   Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 Game of Thrones (full of spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison 2
» Générique Game Of Thrones version "Friends" [Attention Spoilers Saison 1 et 2)
» A game of thrones tome 5, ATTENTION SPOILERS
» [Serie TV] Game of Thrones (attention Spoilers!!!) Saison1
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: