Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France s'est déroulé à LYON du 12 au 13 octobre !
74 chevaliers issus de toutes les contrées sont venus s'affronter à la joute !
Nuggetz a triomphé en Targaryen Mer de Sang !!
Il s'impose en finale face à Argento ( GDN Rois de l'été) ,
tandis que Arthur Lannister ( Lannister Royaume des ombres ) et Andrei Potop ( Tyrell Castamere) complètent le top 4 !
Merci à tous pour ce weekend magique et longue vie à l'unique jeu qui compte !

Partagez

Orage mental anti-militariste

AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo

Orage mental anti-militariste Empty
MessageSujet: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:05

Avis aux joueurs Orage mental anti-militariste 51616898 de tous poils!

Quelles sont a votre avis les meilleures armes/strategie/module pour contrer le Orage mental anti-militariste 307038563 adverse.

Je suis en train (petite vitesse) de faire un deck sympatoche mais faible en Orage mental anti-militariste 307038563 , hormis 3 epees rouillees. Il faut donc que je compense.

En plus ce genre de brainstorming (orage mental en Fr) ne peut qu'etre utile a tout le monde..

Note: evitons cette boue limite injouable en Lanni (reponse limitee toute pourrite)

16
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:35

L'event La plume est plus forte que l'épée a toujours été une arme efficace. Idem le nouveau plot qui oblige à gagner un défi pouvoir avant le militaire (KotS)
Ca permet de tenir les autres défis le temps que tu te retrouves avec une meilleure main et que tu puisses passer ton reset...
Je ne parie jamais contre ma famille est pas mal aussi. En fait, je n'en suis vraiment pas fan mais contre un militaire à grosse claim, ça peut aider.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:59

Le complot qui demande à l'attaquant de payer le défenseur 2 Orage mental anti-militariste 2738872373 pour pouvoir déclarer un défi Orage mental anti-militariste 307038563 est peut être une solution... Certes moins efficace, mais bon, si tu cumules l'ensemble, ça commence à être pénible pour l'aggro Wink
Philou
Gardien du Guet
Philou

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:10

Dans mes decks faibles en Orage mental anti-militariste 307038563 , j'aime bien rentrer un Mestre Aemon.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:17

Moi, quand un deck est faible en Orage mental anti-militariste 307038563 .... je le refais Razz

Blague à part, y a quand même un risque qu'on puisse plus sauver tant que ça, les morts des militaires Wink
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:20

Bonne idee Treve difficile , si on ajoute diversion et autres incli, ca peut compliquer l'aggro Laughing

Par contre mon module event est deja bien full, rajouter la plume me parait difficile. Et never bet eventuellement en complement de treve difficile. Rigolo: "Tiens je reduis ta prise a 0 avec l'or que tu viens de me donner, cool man.."

encourageant.

edit @ Philou: oui mon but est plus d'essayer d'empecher le Orage mental anti-militariste 307038563 que d'absorber la ou les prises.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:45

Retraite Feinte 16
http://lagardedelouest.forumactif.com
elwe
Champion de France 2011
elwe

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:55

Quand tu combines treve difficile + Illirio + corbeau blanc, ça commence à faire très cher pour l'adversaire. Au tour suivant, blocus + Illirio.
A noter que corruption (un event S0) en martell combote très bien aussi, mais eux ils ont sables brulants, les sales fourbes.

Jaime Lannister core set + Ruse de rat + Vilaines intentions, et ça devient difficile à passer.

Incliner les icones Orage mental anti-militariste 307038563 (c'est très con ce que je dis mais ça reste la base quand même).

Toujours Illirio + voleur à la tire. Faut juste avoir l'init (carrosse de cersei peut aider), voir super fourbe, l'event Orage mental anti-militariste 65262054 S1 qui fait un défi Orage mental anti-militariste 3482229429, ce sera notre première action avant même que l'adversaire ne puisse lancer ses défis, on vole de l'or avec coleur à la tire, le même or que l'adversaire gardait précieusement pour payer illirio.

Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:12

Katagena a écrit:
Retraite Feinte 16

vous êtes drôle quand même Katagena...

Ok Elwe je vais reflechir a toutes ces equations!
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:23

c'est de bonne guerre mon cher Smile

Je pense que "Trêve difficile" est un des moyens les plus intéressants pour contrer le militaire. Sinon, Diversion, et Servante de Cersei, c'est pas mal. De l'incli quoi...
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kordo
Kordo

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:10

Oui euh..les amis. Mon propos était evidemment de reflechir sur les moyens de contrer/empêcher les défis Orage mental anti-militariste 307038563 autrement qu'avec l'inclinaison et l'absorbtion de claim.
Ah Ah, vaste débat!
Mika
Roi
Mika

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:27

J'ai bien une idée mais...t'as beaucoup de sous ?
Philou
Gardien du Guet
Philou

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:29

En combinant La plume avec le nouveau plot Lineage et Legacy , tu empêches ton adversaire de faire ses défis Orage mental anti-militariste 2741382779 et Orage mental anti-militariste 307038563 . affraid

EDIT: Fish l'avait déjà dit... Rolling Eyes
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:08

Oui mais il faut gagner un défi Orage mental anti-militariste 3482229429 pour que ca marche la plume et le plot il n'a que 4 en initiative donc l'autre risque de faire ses défis avant. Dans le même genre il y a droit contesté (N'importe quelle phase: chaque joueur qui ne contrôle pas un roi ou une reine choisi un type de défi, jusqu'à la fin du tour ce joueur ne peut initier que des défi du type choisi), là pour le coup il ne peut plus faire de Orage mental anti-militariste 307038563 même si il avait l'initiative.
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:26

4 d'init c'est pas si mauvais... mais c'est sur que Droit Contesté combotte mieux avec le complot Smile
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:31

Sinon, si t'as Littlefinger (Port-Réal) et Le Limier (PdS) en jeu, tu peux jouer... Contre-attaque fatale !!!! cyclops

Et là je te garantis une tronche de 2 mètres de long pour ton adversaire. affraid
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:16

Laughing Laughing Laughing

Effet garanti, en effet Smile. Ca vaut le:

- J'incline 1Orage mental anti-militariste 241852 et je joue Danse avec les dragons !
- scratch T'es sûr que c'est Orage mental anti-militariste 568606 ta carte maison ?
- Oui oui t'en fais pas... Je vais chercher Balerion et Paf !! Pour 12 d'or, j'incline toute ta table. pig
- affraid Ah oui, c'est bien un deck Orage mental anti-militariste 568606 Evil or Very Mad

Ce genre de contre-pied est toujours un succès Very Happy
enomiel
Joueur de la Rue de l'Argent
enomiel

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste EmptySam 2 Oct 2010 - 13:11

D'un autre coté est-ce qu'il y a besoin de beaucoup de monde en militaire pour rentrer dans un Orage mental anti-militariste 51616898 ? un ou deux perso suffisent et est-il alors rentable de s'embêter à jouer la contre-attaque qui va marcher pas souvent, prendre des slot et incliner deux perso qui seraient quand même plus utiles à faire des défis (surtout littleF).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orage mental anti-militariste   Orage mental anti-militariste Empty

Orage mental anti-militariste
Page 1 sur 1