Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall

Aller en bas 
+22
Aemeath
Vince
Kordo
Argento
Comm
jon-z
Laplante
Amroth, Chevalier Gitan
Darshiva
Yeo
Dunk
Katagena
Kaefer, BagdadSlayer
Nuggetz
Adrian
Lannistark
Duda
Valnitrik
Tygrou
Mog
Fenrir
bias
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:14

Ouais Dunk, t'es le genre de mec capable de parler sérieusement de n'importe quoi, et d'un coup de sortir une vanne tellement énorme que tu te souviens plus de quoi tu parlais avant !

Je savais pas que t'étais fan de Superman et de Selmy. Du coup, faudrait que toi aussi tu portes une cape ! Le hic c'est qu'un mix de celle de Clark (rouge) et de celle de Barristan (blanche), ça donne une cape rose. Tu pourras assumer ? 16
Cela dit, c'est la couleur des maillots du Stade Français, donc c'est pas forcément gênant.

PS : Excellente la photo de King's Landing. C'était où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:21

l'unique dunk qui compte !

un mec qui conçoit le foot us comme une forme moderne de chevalerie ne peut qu'avoir grâce à mes yeux !!

bon j'ai toujours préféré lex luthor (enfin gene hackman) à superman mais bon ! Razz

bouge toi au regio de toulouse mec , ne pas te voir au cf , c'est un gros malus pour le tournoi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:04

Bien l'interview Dunk the Tall, et oui j'espère qu'on croisera le fer carton un de ces 4!

En tous cas tu as raison pour Kysed, si ce gars venait au CF ou aux open, il y aurait des suées à se faire pour les titres!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:23

Enorme, un vrai plaisir de te lire mec Very Happy !

Ca me manque de plus êtres avec tout le monde sur Paris quand je lis des trucs comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:04

@Comm : C'était dans le Maryland aux Etats-Unis, j'y étais parti il y a 4 ans, j'ai halluciné en voyant le panneau Wink
(Et oui, je pourrais assumer! Very Happy)

@Argento : Je vais tout faire, mais c'est compliqué, j'ai un gros projet qui arrive, là, si tout se passe bien, et je peux pas me permettre de rater du taf en ce moment! Mais je fais le max Smile

@Vince : Bah reviens, qu'est ce que t'attends? Wink La plaisanterie a assez duré!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:23

Dunk a écrit:
@Vince : Bah reviens, qu'est ce que t'attends? Wink La plaisanterie a assez duré!
C'est tellement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:51

Dunk a écrit:
@Bias : Ouais mais je me souviens plus comment ça s'est passé... J'ai perdu contre toi, j'ai gagné contre Mika, tu m'as battu mais Mika t'a battu, et je suis reparti avec de la moutarde et un surnom immortel, que Deuskin utilisait encore il y a quelques mois : Captain Moutarde... Ceci dit, c'est la première fois que ma meuf était contente des lots que je rapporte d'un tournoi Very Happy Merci Adrian!!

Moi je me rappelle. Toi, Mika et moi étions engagés dans la course au bottom Razz . Et tu as fini par gagner. Smile . L'année précédente c'était déjà moi le bottom à Dijon avec aussi un super lot à la clé (une excellente bierre bourguignone et un verre gravé barath). Les lots bottom de Dijon sont toujours mortels Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:31

Ce type est fou Rolling Eyes Merci pour les barres de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:37

Excellente interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:05

bias a écrit:
Dunk a écrit:
@Bias : Ouais mais je me souviens plus comment ça s'est passé... J'ai perdu contre toi, j'ai gagné contre Mika, tu m'as battu mais Mika t'a battu, et je suis reparti avec de la moutarde et un surnom immortel, que Deuskin utilisait encore il y a quelques mois : Captain Moutarde... Ceci dit, c'est la première fois que ma meuf était contente des lots que je rapporte d'un tournoi Very Happy Merci Adrian!!

Moi je me rappelle. Toi, Mika et moi étions engagés dans la course au bottom Razz . Et tu as fini par gagner. Smile . L'année précédente c'était déjà moi le bottom à Dijon avec aussi un super lot à la clé (une excellente bierre bourguignone et un verre gravé barath). Les lots bottom de Dijon sont toujours mortels Smile .

je vous aime les gars ... je me rappelle l'auto-mindtrick de Dunk qui joue une "any phase" et ne me "Règne" pas la face pour une raison que la science n'a pas réussie à expliquer à ce jour .... et je regarde parfois le CR-vidéo de Mika en rigolant tout seul ... à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:09

La vidéo ! Raaaah :'), je viens de la reregarder, que de bons souvenirs Smile.

Mika, tu es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:15

Sérieux, je sais pas si je te pardonnerai un jour l'usage et la diffusion de cette photo prise sans mon consentement (c'est d'ailleurs assez manifeste non ? 16 ).

Quel bijou cette interview. Cette prose, ce sens de la répartie, cette justesse... On croirait que Dunk n'en est pas à sa première. Voire qu'il a déjà été de l'autre côté du micro...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:30

Tu a une forte propension à présenter ton majeur sur les photos Marto ^^

Sinon : classe l'interview !

Dunk c'est le genre de mec qui impressionne la première fois qu'on le voit. Il parle fort, il est trop grand et il porte sur sa tête le signe distinctif des champions (une casquette). Mais très (très) vite tu t'aperçois que le cœur est encore plus gros que le bonhomme.
Alors oui il y a ce petit problème de trolls, mais franchement sans cette facette de ta personnalité tu ne nous manquerais pas autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:02

C'est vrai que marto fait tout le temps des doigts sur les photos c'est fou
[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 8knRayb
C'est un parent à toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:20

Adrian a écrit:

je vous aime les gars ... je me rappelle l'auto-mindtrick de Dunk qui joue une "any phase" et ne me "Règne" pas la face pour une raison que la science n'a pas réussie à expliquer à ce jour ....

Je jouais un 222 pour la première fois de ma vie, à l'époque. IL y avait du Burn, l'été, de l'ombre, et du jump, et 65 cartes. C'était parfaitement équilibré comme deck...

En tout cas, super souvenir ce tournoi, c'était aussi la première fois que je discutais avec Arthur et Aemeath et Darshiva, on s'était bien marré au MacDo en parlant de l'époque du JCC.
Putain et comment on fait pour que Mika revienne jouer à ce jeu, d'ailleurs? Les gars, vous voulez pas l'interviewer pour avoir des nouvelles? Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall    [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: