Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste

Aller en bas 
+19
Adrian
Sire Tom
Eléa
Darshiva
Tygrou
roby
bias
Mog
Dunk
Nohio
Alister
Ser Nico Wels
Timmy
Katagena
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
marduk
Lannistark
Comm
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:13

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Adrian10

L'or est un métal précieux. Si précieux qu'il fait parfois perdre la tête aux hommes. Mais il arrive que certains hommes soient eux-même faits de ce métal : des hommes en or. On peut trouver l'un d'eux dans la Capitale de la Moutarde Cité des Ducs, à Dijon. Vous vous en êtes déjà rendu compte si vous l'avez rencontré. Sinon, vous aurez un aperçu de sa personnalité au travers de ces quelques lignes. Vous découvrirez également qu'il perpétue une tradition ancestrale. La parole est maintenant à Adrian, l'artiste !


Bonjour Adrian, déjà, est-ce que tu vas bien?

Bonjour Comm, et merci d'avoir pensé à moi pour cette interview ... et bien oui tout va bien, l'hiver est en train d'être chassé par le soleil donc vivement le printemps (et la v2) que l'on passe en mode Tyrell


Tu es Garde de Nuit de Dijon. Comment es-tu arrivé sur le Mur ? (tu peux nous épargner le classique "je connaissais l'ouvreuse")

En fait, il n'y pas eu une ouvreuse mais plusieurs, voire même tout un gang de lyonnais : BluwOyster, Alekyne, Tichondrius, Mog ... on était allé jouer à Lyon avec Roby et au bout de deux voyages Kramer nous a dit : "bon quand est-ce que vous faites un tournoi à Dijon parce qu'on vient" C'est pour moi ce qui fait la qualité de cette communauté : des gens qui motivent d'autres gens pour passer de bons moments ensemble.


Peux-tu nous parler un peu de ton méta ? Est-ce qu'il est en forme en ce moment ?

Le méta dijonnais n'est pas nombreux, on reste une dizaine depuis une grosse année et on a eu la chance de voir de nouveaux joueurs remplacés les anciens. Heureusement, il me semble que la course à l'armement de cette fin de v1 et l'approche de la v2 ne nous a pas privé de joueurs. Tous mes joueurs survivent comme ils peuvent dans cette apocalypse permanente où une carte broken chasse l'autre et sont prêts à embrayer sur cette prochaine édition.


Je ne me souviens pas d'un tournoi où tu étais présent sans Roby. C'est ton alter-ego ? Ton côté Stark refoulé ?

On a commencé ensemble de se déplacer pour des tournois et c'est vrai que l'on build et que l'on playtest ensemble même si nos styles de jeu sont diamétralement opposés : aggro pour lui / contrôle pour moi. J'ai beau essayé de faire grandir son coté sombre pardon Lannister, il reste fidèle à cette famille qui entretient une certaine dynamique de groupe en matière de décès prématuré (enfin comme dit Léodagan : "là, c'est plus une dynamique, c'est un sport national !")


Une chose que tout le monde apprécie, c'est la qualité de l'accueil à chaque tournoi dans la Cité des Ducs. D'ailleurs, ta femme y contribue largement, avec ses talents de cordon bleu. C'est pas trop compliqué de faire un repas pour 20 ou 30 geeks ?

Nathalie est un amour à chaque fois de gérer la partie culinaire de notre open dijonnais. Nous prenons sur la fin de nos vacances d'été pour préparer les lots et le repas, ce qui fait que nous ré-attaquons la rentrée avec un certain rythme. Après vu qu'il lui ait déjà arrivé par le passé d'organiser des repas pour une centaine de personnes, c'est plutôt de réussir à optimiser la qualité qui reste pour elle un défi à relever.


Dans la vraie vie, tu es graveur. Mais vu l'immensité de ton talent, je préfère dire que tu es d'abord un artiste ([url=https://letronedeferjce.forumactif.com/t14048-dijon-store-championship-samedi-28-mars]voir tes dernières oeuvres au Store de Dijon le 28 Mars[/url). Peux-tu nous parler un peu de ton métier ? Est-ce aussi une passion ?

La gravure est mon métier comme elle l'a été pour mon père, ma tante, mon grand-père et mon arrière-grand-père depuis plus d'un siècle. Elle est devenue une passion à partir du moment où les évolutions techniques ont coïncidé avec mes goûts professionnels. Mon père ne voulait pas graver à la main comme son père et est passé à une gravure mécanique et moi je ne voulais pas travailler comme lui jusqu'à ce que l'informatique et le laser me donne le goût de continuer l'entreprise.
Depuis, j'ai la chance d'aimer mon métier, et de travailler en famille avec Nathalie car même notre chat Malicia, participe à l'accueil des clients en venant ronronner et se faire caresser.


Tu as pu voir G.R.R. Martin en personne ! Même que tu lui as fait un cadeau. Quelques mots sur cette rencontre ?

Un truc improbable ! c'est ce qui définit le mieux cette journée. Une préparation du cadeau qui m'a pris plusieurs après-midi de travail afin de fabriquer la plaque commémorant sa venue. Une attente de 6 heures en compagnie d'Arthur Martell et Bogana sous un soleil dornien. Et une minute pour lui donner son présent et échanger quelques phrases en anglais avec lui ... et presque un an plus tard, ne toujours pas croire qu'il ait pu sortir un "valar morghulis" de sa poche pour me le donner.


Ton plus beau souvenir dans le jeu ?

Traverser un bout de la France et même sortir du pays pour être accueilli comme si l'on faisait partie de la famille par des gens qui quelques heures auparavant n'étaient que des pseudos sur la toile. Cela reste le souvenir que j'aimerais garder de ce jeu.


Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Harrenhal sans hésiter ! une carte équilibrée fruit du travail de réflexion des meilleurs designers. Elle permet au métagame d'acquérir une stabilité que l'on avait plus atteinte depuis les jeux 6A évitant ainsi de basculer dans un aggro hégémonique tout en donnant au contrôle une place à part.
Blague (elle aussi à part), mon coeur de Lannister ne bat que pour la Margeary que Fish nous a offert après son passage à Stalheck. Et mes coups de coeur pour des cartes Lannister non restreintes se sont arrêtés au cycle Kingsroad avec la triade (vierge/mère/vieille) Janos, Tywin et Pycelle.


Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Continuer de réussir à me qualifier en top aux tournois auxquels je participerai ... réussir à accrocher les tops du CF serait une très belle satisfaction pour moi.


C'est bientôt la fin de la V1. Qu'est-ce que tu penses de l'état du jeu actuellement ?

J'avais fait 3 réponses : une brute de décoffrage (c'est de la m.... !), une pondérée (on peut faire n'importe quoi, seriously !?!) et une politiquement correct (le méta est très ouvert^^) ... comme aucune ne peut être prise comme vraie à l'exception de toute autre et que je demeure un GdN, je me contenterai d'un "no comment"
Du coup en ce moment, je m'éclate à jouer des trucs débiles : la Vipère, Tywin et Bobby en Stark SA


On a commencé à voir les cartes pour la V2, qu'en penses-tu et qu'attends-tu de cette V2? Vas-tu continuer le jeu avec cette V2 ?

J'ai hâte de voir la v2 en action car même moi je en ai assez de l'incli donc redonner aux Lannister une autre stratégie ne me pose aucun soucis.
Et bien évidemment je continuerai avec la v2 d'autant que maintenant on pourra jouer Tyrell #Swords&Roses


Le choix de la ville de Bourgoin-Jallieu pour succéder à Nantes en 2015? Y participeras-tu?

Ils ont l'air d'être super motivé pour nous faire passer un moment inoubliable, je suis sur que le CF sera une réussite. Et oui la proximité du jour férié me permettra de participer au CF (enfin !)


Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National ?

La capacité de jouer sa dixième partie de la journée sans faire d'erreur et le petit supplément de chance qui évite le set-up à deux cartes avec cinq events en main lorsque l'on est en finale.


As-tu déjà des favoris pour cette édition 2015? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Pour la joute, je vois bien Lannistark (aka El Scorpio – oui je prépare le terrain par des mentions subliminales) remporter la joute ... et Wallvor faire la même chose en mêlée ...


Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi ?

LaWeed pour avoir su élever son niveau de jeu et nous faire honneur à chaque tournoi international auquel il participe


Fervent défenseur de la bannière [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste 51616898 , qui c'est les patrons dans cette maison ?

Je me souviens de mon premier tournoi de la Main à Paris en 2012 où nous étions à peine une dizaine sur une centaine de joueurs ... Notre famille n'a pas toujours eu autant d'engouement et depuis un an, nous n'avons pas de hard-player écumant les tournois nationaux et internationaux donc si il faut une figure tutélaire c'est bien sur Arthur L. pour sa fidélité indéfectible


Un conseil à donner aux jeunes (même que tu pourrais être le père de certains ) bien décidés à se faire une place sur le Trône de Fer?

Persévérer car personne n'est imbattable. Jamais.


Quel est ton personnage préféré dans le jeu ?

Difficile question car j'en ai plusieurs : Jaime pour son côté tragique et attachant ... mais aussi Littlefinger pour son action en faveur de l'insertion des jeunes par le travail (bon ça sonne pas terrible ... ou alors son action en faveur des jeunes par l'insertion au travail ... bon pas tellement mieux tant pis)... et Doran Martell pour ses talents d'architecte paysager et son fameux livre Culture et récolte des oranges dans la vallée de la Sang-vert.


Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Série : Backstrom et Bosch. Deux séries policières avec énormément de cynisme dans l'approche des scénarios.
Livre : Coup de tabac de Terry Pratchett et Temps Glaciaires de Fred Vargas. Deux auteurs qui en trois phrases anodines vous plantent un univers à la fois proche et décalé (ou décalé et proche)
... et trouver le prochain lot de participation pour l'open de Dijon


Un message plus personnel à passer?

Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien

Cette interview a été préparée par Comm
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:45

cheers
Adrian, un concentré de talent et de gentillesse!
Toujours un plaisir de taper le carton et la discut' avec toi!

ah, et magnifique cet ode à Harrenhal Laughing

l'artiste a écrit:
El Scorpio
Tu sais que je suis en train de m'attacher à ce surnom, fais attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:56

Adrian, un des gars les plus adorables du TDF! Impatient de te revoir au CF Very Happy

Au début, j'ai cru que t'étais sérieux par rapport à Harrenhal et j'ai failli manger ma semelle de chaussure. T'as pas le droit d'effrayer les gens comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:03

On est toujours accueillis comme des rois dans la Cité des Ducs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:05

Citation :
Pour la joute, je vois bien Lannistark (aka El Scorpio – oui je prépare le terrain par des mentions subliminales) remporter la joute

Pour ça il faudrait faire le CF en hiver car en été tout le monde vient en Tshirt (ça rend les HCIT plus difficile à planquer dans les manches Wink ).

Putain la pression que tu lui mets Adrian! Mais moi aussi je pense que Lannistark peut le faire... (même si un jour ou l'autre faudra quand même que Laplante gagne une finale).

En tout cas un mec hyper sympa, je regrette vraiment d'avoir dû me décommander pour Dijon en mars ("faites des enfants" qu'il disait) car la qualité de l'accueil avait effectivement l'air top.

PS: Quelle barre de rire sur Harrenhal.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:26

Très sympa de te "découvrir" dans cette interview. Et bien alors, j'aurai la chance de te rencontrer au CF. Encore bravo pour tout ce que tu organises à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:37

Les tournois de Dijon comptent parmi ceux qu'on regrette toujours, toujours, de pas pouvoir faire. Je n'ai pu en faire aucun depuis que j'ai commencé Agot et je m'en mords les doigts

Le peu qu'on a discuté à l'Open de Lyon m'ont convaincu que tu mérites vraiment le qualificatif de mec en or posé en intro de l'interview.

Vivement le CF
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:37

Un très bon Orga, bourré de qualités!!
Vivement le CF!! Bisous bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:11

Mais t'es un psychopath Adrian, on déconne pas avec Harrenhal (j'ai eu des sueurs froides en lisant ça).

#KeurKeurAdrian
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:12

Voilà qui remonte le niveau des interviews Smile

A chaque fois que je viens chez vous on repart les main pleines de cadeaux grâce à toi. Et en plus de ça on a droit à ta bonne humeur et à de la bonne bouffe. Je vois pas ce qu'on pourrait rêver de plus pour un tournoi.

En tout cas je te souhaite d'accrocher le top au CF en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "putsch".
Cette phrase n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:18

Alors que ta première phrase, elle, en a un Very Happy Sympa pour les gens itw avant
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:10

Je ne fais que me référer à l'avis de l'interviewer précédent sur la qualité des personnes interviewer 16
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:15

Adrian, ce génie... Je rate le CF, donc je dois pouvoir m'arranger pour venir à Dijon, cette année! On n'a plus de moutarde à la maison Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:55

Adrian, un grand bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:39

Adrian, l'artiste pas peintre Smile . Avec un sens de l'hospitalité énorme. Toujours un plaisir de se rendre aux grands tournois dijonnais. Je crois que j'en ai manqué aucun, depuis qu'ils existent. Vivement le prochain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptySam 2 Mai 2015 - 8:35

c'est qui ce type Smile.... interview sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptySam 2 Mai 2015 - 13:26

Adrian best gars cheers Vive Dijon, et vivent les références à Kaamelott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptySam 2 Mai 2015 - 14:17

Tygrou a écrit:
et vivent les références à Kaamelott

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptySam 2 Mai 2015 - 17:37

Dijon best meta FR!
après Strasbourg évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptySam 2 Mai 2015 - 20:41

Très belle interview ♥
Tu es vraiment quelqu'un d'adorable Adrian ! (Ta femme aussi d'ailleurs, elle est vraiment adorable aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptySam 2 Mai 2015 - 21:32

je confirme un artiste, jamais déçut des carte gravées, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:29

je m'excuse de ne pas avoir répondu plutôt afin de vous remercier de vos petits mots car je n'ai pas eu d'ordi pendant plus de 24h et pris 9h de décalage horaire ...
@ El Scorpio : content que ça commence à te plaire
@ Marduk : Harrenhal ... best card ever seriously
@ Khudz : et toujours content que tu viennes nous voir
@ Qt : tu viendras tôt ou tard ... pas de soucis
@ Kata : moi aussi hâte de te rencontrer pour mon premier et dernier CF ... de la v1
@ Timmy : c'est vrai qu'autour d'un whisky on passe toujours un bon moment
@ Nico : et je suis désolé de ne pas avoir pu te rendre visite sur tes terres cher cousin Lannister
@ Alister : si seulement on pouvait faire un HoD Harrenhal
@ Nohio : quand on veut être sur de son coup on plante des navets
@ Dunk : j'espère bien de te revoir bientôt Captain Mustardo
@ Mog : arrêtes de faire le tourne-casaque tu prendras moins de vestes
@ Bias : c'est vrai que tu nous es fidèle comme tu l'es à ta maison

Suite demain car je n'ai pas de souris et je fais ça sur la tablette de Perceval .... Timeo libri rex agitur
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyDim 3 Mai 2015 - 2:33

Adrian a écrit:
@ Alister : si seulement on pouvait faire un HoD Harrenhal

Mais on peut, moi je en joue que ça depuis les fields... scratch study cheers [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste 2411816791 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyDim 3 Mai 2015 - 7:17

Adrian, un mec délicieux qu'on prend toujours plaisir à croiser et avec qui on aime discuter (c'est vrai quoi des mecs cultivés dans la communauté TDF y en a peu Razz Razz 16 16 tongue )

Au plaisir de te voir au CF et de voir si tu vas encore attirer sur toi la malédiction des 3V-4D en joute bounce
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:07

Ouais ben je sais po si je dois faire l'éloge d'un mec qui m'a amené à jouer à ce jeu!!!!16

Un grand MERCI pour ta patience, pour me motiver à continuer de jouer mes dragounets et surtout pour nos prises de bec sur nos decks fun!!!!! Very Happy

Bon voyage et vive le Meta Dijonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste   [CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Adrian, L'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
» [CF 2015 - Interview] TTC, Attention génie (du Mal ?)
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: