Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cycle Route Royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Cycle Route Royale Empty
MessageSujet: Cycle Route Royale   Cycle Route Royale EmptySam 16 Mai 2015 - 9:08

Bonjour,

Joueur du Trone de fer jusqu'à la fin du cycle Bewond the narow sea, je me suis éloigné du TdF au profit de NetRunner.

Ayant un pool de carte conséquent, et appréciant vraiment le jeu j'ai toujours hésité d’acquérir le cycle Route royal qui me semble compléter l'ensemble des mécaniques (ombrer, gdn, sauvageons, naval,etc...) sans pour autant ajouter d'autre mot clé.

Le cycle étant ce jour bradé sur le site edge, je souhaitais savoir s'il reste intéressant et apporte des cartes vraiment exploitables.
Je pense pouvoir (du moins, j'aime bien y croire) jouer à mes cartes ultérieurement (dans 3-4 ans).

Pourriez vous me préciser les cartes majeurs du cycle ?

Aza

Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Cycle Route Royale Empty
MessageSujet: Re: Cycle Route Royale   Cycle Route Royale EmptySam 16 Mai 2015 - 12:54

Les routes royales, Trahison au mur, Arianne Martell, Mains-froides, Gran Goodbrother, Janos Slynt, Maiden's bane, Cressen Northland Keep, etc.

Tu pourrais préciser au moins une famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Cycle Route Royale Empty
MessageSujet: Re: Cycle Route Royale   Cycle Route Royale EmptySam 16 Mai 2015 - 13:40

Cycle Route Royale 2411816791 Cycle Route Royale 1636619001 Cycle Route Royale 3054857415 Cycle Route Royale 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Cycle Route Royale Empty
MessageSujet: Re: Cycle Route Royale   Cycle Route Royale EmptySam 16 Mai 2015 - 14:15

Honnêtement, chaque chapitre du cycle a bouleversé le méta :p. Toutes les cartes sont bonnes à prendre et te permettront de faire de nouvelles choses...

Maintenant, au cas où tu ne le saurais pas, cette version de GoT se termine très bientôt, et la V2 (une sorte de reboot) sortira en août. Si tu souhaites jouer, tu seras peut-être encore mieux sur la V2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

Cycle Route Royale Empty
MessageSujet: Re: Cycle Route Royale   Cycle Route Royale EmptySam 16 Mai 2015 - 15:14

Ok! Ca sent bon.

Oui, je sais pour la V2 mais je ne relance pas une nouvelle fournée. Je préfère finir ma collection. J'ai longtemps hésité, le déstockage de Edge aura raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Cycle Route Royale Empty
MessageSujet: Re: Cycle Route Royale   Cycle Route Royale EmptySam 16 Mai 2015 - 16:32

Pas de soucis Smile. Content de voir que la V1 plait encore, même aux joueur qui s'en sont détachés ^^.

Et je ne doute pas que tu trouves des joueurs sur Nantes si un jour tu souhaites jeter un oeil à la V2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle Route Royale Empty
MessageSujet: Re: Cycle Route Royale   Cycle Route Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Route Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euron Crow's Eye/Oeil de Choucas + kingsroad/Route royale (résolu)
» [Cycle Westeros] The Road To Winterfell/La Route de Winterfell - 2ème Chapitre (Dispo)
» Vente collection 3 boites de base + Cycle 1 et les 3 premiers chapitres du cycle 2 : tous en VF
» -VENDU___Vente 2nd edtion 1 CS , deluxe stark , cycle 1 , 2 packs cycle 2 -
» VENTE 3 CS VF + Cycle 1 complet + Cycle 2 / 4 chapitres + goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: