Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours

Aller en bas 
+5
Jaelen
cythrawl
Fenrir
Katagena
muad'dib
9 participants
AuteurMessage
muad'dib
Vaurien de Port-Réal
muad'dib


Messages : 32
Age : 48

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:32

C'est fait, je suis inscrit, depuis le temps...
Bon, présentation rapide : Muad'dib (johan pour mes adverssaire), 35ans, joueur de Tours, infirmier libéral et libéré, tapant la carte à ce jeu depuis plus de 2 ans mais trop souvent avec le même adverssaire et pas de façon très régulière (si seulement une journée pouvait durer 48 heures !) , donc peu de maturité dans mon jeu, un petit joueur quoi !! Pourtant Dieu seul sait que j'aime ce jeu.

Au hasard des jours j'ai rencontré ces derniers temps des gens (fort sympatiques d'ailleurs) très motivés pour m'apprendre l'humilité dans la joie, la bonne humeur et le marc de café (ou la bière, çà dépend de l'heure qu'il est) et je me suis donc, tout lobotomisé de jeu que je suis, replongé avec allégresse dans ce jeu de...femme qui ne se respecte pas !

merci donc à vous si vous lisez ces lignes, de me replonger dans cet univers de westéros qui m'est particulièrement cher (y a une faute là non ?)
A bientôt, en espérant que je progresses, que les atréides (oui c'est dans dune, et alors ?) puissent se lever devant l'infamie des lanistères ou autres familles du sud (hein christophe ?!)

muad'dib
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:34

Bienvenue en Westeros en tout cas Smile

Allez Tours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:38

Bienvenue à toi, petite souris du désert Smile
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib
Vaurien de Port-Réal
muad'dib


Messages : 32
Age : 48

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:48

ya des connaisseurs de Dune !! Dieu n'est peut-être pas mort finalement !?
Revenir en haut Aller en bas
cythrawl
Client de la Rue de la Soie
cythrawl


Messages : 112

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:57

Ben en même temps quand tu vois la moyenne d'âge ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:50

La question est plutôt "Qui ne connait pas Dune?" et d'ailleurs il est déconseillé de crier non sur tous les toits (du moins pas sur le mien).

Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:20

Yeah ! Bienvenue parmi les fous mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:31

Ouais bienvenue !

@Arbhast : tiens, tu voudrais pas mettre un "vrai" avatar à la place de Valar ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:34

Salut Mou-du-Bid' ! Wink

Que le carton du Tdf t'apporte autant de bonheur que ton distiller t'apporte de l'eau (recyclée) !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:35

Salut jo

Je te soupçonne de recycler de la bière moi, dans ton distille. Enfin, on verra...

Bienvenue ici en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gd nico
Palfrenier de la Rue Mofette
Gd nico


Messages : 170
Age : 49

muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:46

Lyonel Lannister a écrit:
Je te soupçonne de recycler de la bière moi, dans ton distille. Enfin, on verra...

et alors, ca arrive a des gens tres bien ca XD

bienvenue Mr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty
MessageSujet: Re: muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours   muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muad'dib, la famille atréides envahie westeros de Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement par famille nbre de carte famille par cycle
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions
» Un noob bordelais passe le WE à Tours (CR Tours 2011, report)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: