AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Stahleck c'est fini.

Les français n'ont pas fait pâles figures mais personne de chez nous n'a ramené le titre.

C'est Harren, un espagnol qui remporte la joute en Tyrell Rains of Castamere.

Partagez | 

[Rodez] Elmios is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 0:40

Hello,

Bon ben je rapplique par ici car j'ai vu de la lumière dans un post de Katagena sur le forum Conquest... alors bon j'ai découvert les previews du reload et ma fois ça m'a l'air bien alléchant... au point que je post les nouveaux previews avant Kata sur la communauté 40K... ca craint vraiment. Je suis déjà addict j'ai l'impression alors que j'ai pas testé le jeu.

Sinon je connais la série, je lis le bouquin en parallèle comme beaucoup on va dire... mais je m'interroge...

Comment je joue Ork à ce jeu ? on peut jouer les sauvageons ? c'est ce qu'il y a de plus proche non ? parceque bon l'intrigue faut pas déconner non plus...
A dégaut j'ai mis les Greyjoy en emblème je me dis que le poulpe c'est presque aussi gluant que le gob !

A part ces brèves conneries, je viens de Rodez, on est une 15aine de joueurs sur Conquest et on démarrera TDF avec le reload. Je pense qu'il y aura au moins autant de monde. Pour le reste, je suis beau, fort et intelligent par rapport à un Snotling (seule référence flatteuse à mon égard).

A+ sur le jeu ou par ici sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 1:32

Bienvenu Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 1:36

A partir du moment où tu choisis les greyjoy d'instinct, tu es forcément quelqu'un de bien.
Donc bienvenue ici aussi Very Happy
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 8:26

Welcome! Smile
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 8:44

Bienvenue ! Tu fais le bon choix ! La V2 semble très bien partie !!! Ca va être un jeu énorme.. et on connait déjà la communauté en plus qui n'a rien à envier au jeu en terme "d'énormitude" (je parle pas anatomie bien sûr bande d'esprits mal placés !)

Tu as juste fait une erreur sur le choix de maison, la maison Targaryen c'était le truc à côté avec un beau et majestueux dragon pas le truc moche avec des pieuvres mais bon, tu es jeune, tu as le temps d'apprendre Very Happy

bon après tu aurais pu faire pire en effet Very Happy
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 10:55

Ah ouai une quinzaine de joueurs quand meme, c'est une bonne nouvelle pour le sud qui est plutot en sous effectif sur la v1 du TdF.

Et a une quinzaine de personne, on peut dire qu'un nouveau meta est en train de se créer Smile

Du coup y'a des personne motiver pour l'orga par chez vous ?

Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 12:10

Très bien ça, très bien Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Elmios
Vaurien de Port-Réal

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 13:16

TassLehoff a écrit:
Ah ouai une quinzaine de joueurs quand meme, c'est une bonne nouvelle pour le sud qui est plutot en sous effectif sur la v1 du TdF.

Et a une quinzaine de personne, on peut dire qu'un nouveau meta est en train de se créer Smile

Du coup y'a des personne motiver pour l'orga par chez vous ?

T'inquiète on va s'organiser Smile on fera du store et tout Smile
On va mener Conquest et tdf en parallèle je pense. Enfin il faudra voir comment ça prend mais on a du potentiel !

On ca renforcer le sud ouest de silme ! Smile combien de joueur tdf sur Toulouse d'ailleurs Silme ? Je parle motivé pour tournoi pas casual.
Silme
Lord

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 15:25

On a une liste d'une vingtaine si on prend les commandes individuelles de coreset... Nos magasins vont être heureux car une vingtaine X 3 (ou plus Very Happy) ça va douiller !

De très réguliers en V1 on était moins (et encore moi j'étais papillonnant en V1 Very Happy) mais, à la fin ne rester que des noms célèbres Very Happy Tous les tournois de Saneth se sont fait autour de 10/15 joueurs même dans les périodes de non bourre du jeu... et alors que la V1 était annoncé comme morte depuis longtemps...

Après on sait très bien que sur Toulouse il y a plein de petites teams (qui jouent à plein de trucs) qui se regroupent... donc restent à évaluer ensuite leur engagement sur TDF

Pour l'instant en base de joueurs réguliers, à la sortie du jeu, on devrait avoir :

Team castanet (4) (très motivés Very Happy)
Team saneth (6 fanatiques bien connus dans ces lieux et jusqu'à 4 autres joueurs réguliers si je compte bien)
Team Ben (4)
Team aérospatiale (4) : à voir leur engagement exact, ils se renseignent à fond sur la V2 mais ne jouaient plus à la fin de V1
Team bordeaux (qui vient très souvent nous rendre visite et qui sera renforcer d'après les MP qu'on m'envoie) : 3/4 ?
Team meta : 3 joueurs très pros mais ne sais pas leur engagement en V2 (ils geekent à fond sur doomtown en ce moment)

A cela j'ajoute (sans les compter pour l'instant) un nombre impressionnant de MP que je reçois sur plein de forums différents me demandant des news de la part de très vieux joueurs de vieux jeux de cartes qui souhaiteraient suivre de près la V2.

enfin avec Saneth, une fois les choses sorties, stabilisées, on prévoit des plans de recrutement massifs notamment en prenant contact avec certains magasins partenaires situés à côté de lycées et collèges.

On a déjà un début d'orga pour faire des démos et des tournois de débutants... Les magasins ont été contactés. donc... on est prêts Very Happy

autant dire que le meta toulousain va connaitre un nouveau souffle (à prendre avec des pincettes quand même, on sait ce que vaut le jeu mais il peut encore décevoir par son équilibrage ultérieur)...
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   Mar 2 Juin 2015 - 16:46

Un Rhuténois \o/ !

Bienvenu homme de la patrie la plus importante au monde : celle du roquefort Smile.

Comme le dit Slime, vous avez Toulouse pas loin, sinon il y a aussi Wallvor à Mazamet, c'est pas exactement facile d'accès, mais ça reste une solution Smile. Et ça va faire un joli méta du Sud Very Happy !

En tout cas bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rodez] Elmios is coming   

[Rodez] Elmios is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1