AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   Mar 2 Juin - 14:39

Bonjour à tous.

Je fais là une petite présentation comme la coutume l’exige :

Moi c’est Mcfloury, Neil pour le prénom. Je suis étudiant, entrain de finir un dut méca et j’habite au Chesnay, une ville adjacente à Versailles.

Je m’inscris sur le forum en prévision de la sortie de la V2 et de mon implication dans le jeu et sur le fofo.
Je suis surtout un gros joueur de jeux vidéo (génération oblige), sur console et un peu pc et je joue à divers jeux de société de temps en temps.
Pour les jeux de cartes j’ai beaucoup joué à duel of champions sur ordi et un peu au SDA JCE mais builder contre le scénario ne m’a pas motivé pour continuer.  
J’ai pu jouer un peu à la V1 du TDF avec un ami. J’ai clairement adoré le jeu, pour son thème vu que j’ai lu les bouquins et surtout pour le gameplay avec le système de complots qui est la plus grande réussite à mon gout.
Avec le peu de disponibilité pour jouer et écrasé devant le nombre affolant de cycles et d’extensions, nous avons tout simplement arrêté d’y jouer.

Et Miracle ! Une nouvelle version qui repart de zéro ! Parfait pour me lancer réellement dans le jeu, et pour participer à la vie de la communauté qui a l’air d’être déjà conséquente et bien encrée.  

Voilà tout, je posterai surement un peu sur le fofo d’ici la sortie de la V2 et sinon à bientôt.