AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

[Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   Mar 2 Juin - 14:39

Bonjour à tous.

Je fais là une petite présentation comme la coutume l’exige :

Moi c’est Mcfloury, Neil pour le prénom. Je suis étudiant, entrain de finir un dut méca et j’habite au Chesnay, une ville adjacente à Versailles.

Je m’inscris sur le forum en prévision de la sortie de la V2 et de mon implication dans le jeu et sur le fofo.
Je suis surtout un gros joueur de jeux vidéo (génération oblige), sur console et un peu pc et je joue à divers jeux de société de temps en temps.
Pour les jeux de cartes j’ai beaucoup joué à duel of champions sur ordi et un peu au SDA JCE mais builder contre le scénario ne m’a pas motivé pour continuer.  
J’ai pu jouer un peu à la V1 du TDF avec un ami. J’ai clairement adoré le jeu, pour son thème vu que j’ai lu les bouquins et surtout pour le gameplay avec le système de complots qui est la plus grande réussite à mon gout.
Avec le peu de disponibilité pour jouer et écrasé devant le nombre affolant de cycles et d’extensions, nous avons tout simplement arrêté d’y jouer.

Et Miracle ! Une nouvelle version qui repart de zéro ! Parfait pour me lancer réellement dans le jeu, et pour participer à la vie de la communauté qui a l’air d’être déjà conséquente et bien encrée.  

Voilà tout, je posterai surement un peu sur le fofo d’ici la sortie de la V2 et sinon à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   Mar 2 Juin - 16:07

Bienvenue ici Mac Floury

Une communauté existe à Versailles. Ils jouent aux Fous du Roy. Toldea en est le Garde de Nuit, il s'occupe du jeu organisé. Rapproche-toi de lui (n'aies pas peur, il mord pas, il prend juste l'init en Mêlée, stou), il pourra t'aiguiller Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord

MessageSujet: Re: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   Mar 2 Juin - 16:56

Tkt pas mon gars! Hésite pas à venir jouer avec nous à Versailles, en plus le patron offre la bière!
On a un tournoi de mêlée le 28, on est plus là pour le plaisir plutôt que la compétition. Hésite pas à venir, peu importe ta maison ou ton niveau, on aime tout le monde! Very Happy
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles

MessageSujet: Re: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   Mar 2 Juin - 17:49

Bienvenu à toi. Et non je ne mord pas, comment un Bamby pourrait mordre (par contre un loup je dis pas 16 )

Sinon on a tournoi de mêlée le 18 juin (pas le 28 Val). Pour le reste Valnitrik à tout bon. Avec une précision tu peux venir avec un jeu en full proxy si tu veux, vu que la V2 sort dans quelques mois (regarde la section tournoi pour plus d'info). Sinon on peut même te prêter un deck (bien que ce soit souvent moins amusant car on ne maîtrise pas les subtilité comme quand on fait son deck soi même).

Dans tous les cas on compte sur toi pour la V2 au plus tard cheers
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   Mar 2 Juin - 18:38

Bienvenu à toi Wink

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   Mar 2 Juin - 22:12

Merci, pour le moment comme je connais peu le jeu je préfère passer mon tour (même si je peux venir avec des proxy).
Mais oui je viendrais pour les évènements sur Versailles au moment de la V2 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?   

[Versailles] Vous prendrez bien un Mcfloury?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1