Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)

Aller en bas 
+30
Nohio
Saemon
Khudzlin, Rules Bison
Silme
Tygrou
Rapace
Calim Lannister
Comm
feu06
Utilisateur
Duda
ShunSokaro
ecureuil01
Trajan
Shaka
Qt, The Soulless Man
Mando
Toomagic
Fenrir
Alister
Red
Benjen
Lannistark
henshin
Jaelen
Saitake
Beren Miriel
Achab
Luthyen
Katagena
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:15

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Gt01-lanister-card-fan

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Cersei-lannister[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Casterly-rock[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Lannisport
[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Tyrion-lannister[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Burned-men[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Tywin-lannister
[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) The-queens-assassin[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) The-things-i-do-for-love
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:32

PAr rapport aux Stark, les Lannister font vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment pâle figure ! V'là les effets de merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:43

Oh !

Je préfère carrément les Lanni, comme quoi^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:46

Lannisport est juste sublime (l'artwork comme son effet en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:36

Je trouve les Lannister globalement plus forts que les Stark perso Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:42

Perso je suis mitigé entre les Lannister et les Stark. Ce sont deux mécaniques bien différentes (normal en même temps, heureusement), mais j'avoue que comme ça, à vif, j'ai la sensation que les Lannister ont l'air plus stables (gold, intrigue, ambush, pioche).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:53

Bah moi j'aime bien ce que je vois en lannister la; ca sent la fourberie comme je l'aime.
Il est bien possible que je garde ma moitie lannister pour la v2 16
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:12

Oh que l'event à l'air fun. Oh oui ! Il manque juste à savoir si les lannis vont garder les mêmes avantages de pioche ou non. Parsque là mis à part un lieu qui coute 3 avec une condition de pioche c'est assez maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:15

Saitake a écrit:
les Lannister et les Stark. Ce sont deux mécaniques bien différentes
C'est ce que je me suis dit: je me vois mal faire un stark alliance lanni ou vice versa.
ça devrait satisfaire les puristes de la saga; ces 2 familles n'ont décidément rien en commun ^^

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:20

Ou, justement, comme elles n'ont rien en commun, peut-être qu'elles complèteront l'une l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:26

Ça manque un peu de mines , sinon c du tout bon pour un premier aperçu. Du kill + de la remonte en main (qui gagne en impact avec la limite de main) ==combo ... Ambüsh pour garder un peu d options .
J aime j aime, d ailleurs où il est le Jaime...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:22

oh, des lani avec ambush, mon contacte bulgare aurait donc dit la vérité 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:14

Katagena a écrit:
Je trouve les Lannister globalement plus forts que les Stark perso Sad

Les avis sont partagés, mais je trouve que c'est le chêne et le roseau. Les Starks c'est plus clair comme puissance, les Lanni c'est plus situationnel, modulable et donc beaucoup plus fort.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:21

Quelqu'un pour transcrire les cartes, pour ceux qui ont un mauvais (ou bon, suivant ou on se place) pare-feu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:31

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:48

j'ai fait ça rapidement, j'ai pas mis cersei :

Casterly rock (2gold) Stronghold, the Westerlands you may initiate an additional int challenge durint the challenge phase.

Lannisport (3 gold) The Westerlands reaction : after you win an int challenge, draw one card.

Tyrion lannister (5 gold, 4str, int pow) Lord Stealth Reaction : After an int challenge is initiated, gain two golds. (twice per round)

Burned men (2 gold, 2str, mil) ambush(2)

Tywin Lannister (7gold, 6str, tricone) Lord Renown +1str for each gold in your gold pool.

The queen's assassin (2gold, 2str, int) ambush(4) after the queen's assassin enters play using ambush, choose an oppnnent. If you have more cards in hands than that player, he or she must choose and kill a character he or she controls.

the things I do for love (event, x gold) play only if you control a lanni lord or lady character. Challenge action : Kneel your faction card to choose au character with printed cost X or lower controlled by an opponent, and return it to its owner's hand.


Dernière édition par Mando le Mar 9 Juin 2015 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:50

Perso, j'espère qu'on aura le droit à un agenda type HoD assez rapidement...

L'event ça me semble quand même cher pour être intéressant. A moins qu'on puisse vraiment se gaver de gold en Lannister ce qui ne paraît pas inenvisageable (Tyrion + Casterly rock). D'ailleurs le wording me paraît étrange avec ce "or lower", quel intérêt de payer 5 pour remonter un perso qui coûte 3?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:04

Putain c'est balèze quand même. Je préfère ça aux cartes Starks révélaient jusque là.

Les artwaorks sont sublimes. "The things I do for Love" est la plus belle je trouve.

Ensuite Qt je pense que les Lanni auront des effet qui leur feront gagner des pouvoirs en fonction de l'or dépensé dans un tour. Je vois bien ce genre de mécanique se développer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:14

Qt a écrit:
Perso, j'espère qu'on aura le droit à un agenda type HoD assez rapidement...

L'event ça me semble quand même cher pour être intéressant. A moins qu'on puisse vraiment se gaver de gold en Lannister ce qui ne paraît pas inenvisageable (Tyrion + Casterly rock). D'ailleurs le wording me paraît étrange avec ce "or lower", quel intérêt de payer 5 pour remonter un perso qui coûte 3?

Si tu as trop de sous et que tu ne veux pas gagner l'hégé, ou si ton adversaire a des moyens de te voler de l'or en gagnant des défis contre toi par exemple et que tu veux rien laisser, ou peut-être qu'il y'aura des annulations d'évenements coutant 3 ou moins alors tu payes 4 pour ne pas te le faire annuler mais remonter un perso qui coute 3

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:41

Ok. Merci Mando.
Du coup, oui, je rejoins ceux qui trouvent ça plus fort que les cartes Stark, pour le moment : ça aide clairement à gagner, alors que les cartes Stark, aussi sexy soient elles, ne font qu'aider à garder l'avantage. C'est bien en soit mais ce que les Lanni se payent là (c'est le cas de le dire) c'est la possibilité de retourner l'avantage. Mieux, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:09

[quote="Qt"]

L'event ça me semble quand même cher pour être intéressant. [quote]
AH? Renvoyer un mec à 2 pour que l'autre sacrifie un gros perso c 'est cher? Je trouve pas. Remonter un perso défenseur pour incliner le mur adverse? Je trouve ça rentable.
Un nombre d'utilité folle pour cet event. Il est très fat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:21

Seol a écrit:
Ou, justement, comme elles n'ont rien en commun, peut-être qu'elles complèteront l'une l'autre...

J'ai l'impression que c'est une mauvaise idée ^^ En général, on essaie d'accentuer ses points forts ( éventuellement quelques cartes qui compensent les points faibles), pour être excellent dans un point, plutôt que d'être moyen en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:25

ecureuil01 a écrit:
Qt a écrit:


L'event ça me semble quand même cher pour être intéressant.
AH? Renvoyer un mec à 2 pour que l'autre sacrifie un gros perso c 'est cher? Je trouve pas. Remonter un perso défenseur pour incliner le mur adverse? Je trouve ça rentable.
Un nombre d'utilité folle pour cet event. Il est très fat pour moi.

Bah, ça ça ne marche que si l'autre en face n'a que deux persos sur la table. Là oui, tu lui remontes le pins pour ensuite, avec l'assassin il soit obligé de tuer le gros bœuf. Sinon, s'il a d'autres persos, il peut sacrifier un autre pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:29

Ecureuil +1 (normal me direz vous ..)
Pour ce qui est de l'aliance possible , a premiere vue je serai plutot d'avis d'ajouter la mamie tyrell dans le pull , parceque faire de l'eco semble conforter la meca générale de la maison.
Sinon simplement jouer le nouvel agenda sans aucune alliance toujours dans l'optique de maximiser l'eco.

edit :duda, c sans compter le defi militaire possible. Dans tous les cas ca clean un minimum qaund meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:59

Duda a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Qt a écrit:


L'event ça me semble quand même cher pour être intéressant.
AH? Renvoyer un mec à 2 pour que l'autre sacrifie un gros perso c 'est cher? Je trouve pas. Remonter un perso défenseur pour incliner le mur adverse? Je trouve ça rentable.
Un nombre d'utilité folle pour cet event. Il est très fat pour moi.

Bah, ça ça ne marche que si l'autre en face n'a que deux persos sur la table. Là oui, tu lui remontes le pins pour ensuite, avec l'assassin il soit obligé de tuer le gros bœuf. Sinon, s'il a d'autres persos, il peut sacrifier un autre pin's.

M'étonnerait qu'il y ait beaucoup de pins sacrifiables facilement dans le coreset.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coreset] Avant-premières Greyjoy (Spoil)
» [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Stark (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Discussions-
Sauter vers: