Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La plante, LA Star

Aller en bas 
+5
ecureuil01
Martell de poitiers
Valnitrik
Lannistark
Katagena
9 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:01

La plante, LA Star Img_4348

Non pas que je sois fan de notre Weed Westerosienne préférée, mais si vous regardez la dernière news FFG sur les worlds...

Attaque-les pas en justice ptit, c'est pas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:29

Mdr c'te star made in France.
Je veux mon autographe!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:36

OMGGGGG! Le mec il va déplacer plus de foule que Ryan Gossling!

J'adore le sourire qui signifie "Héhé je vais activer mon Bitterbridge. Jvai t'baysey!"
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:39

Perso, et au vu de la carte visible devant lui, je dirais plutôt: "Je tente de draw avec Val, tu cancel ? <3"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:57

Je voyais plutôt un :"putain, déjà que je pige rien à ce qui me dit. Il est américain ou hollandais celui-là? A moins que ce soit lui Vince, il parait qu'il vit à Londres. Bon, du coup j'incline ma promenade de la rivière ou pas... merde, merde, merde, comment on joue ce deck déjà. Ecu est 10 tables plus loin, je vois pas ce qu'il fait. Qu'est-ce que ferait Maekar à ma place? Collusion? Oui, voilà, j'appelle l'arbitre... ou alors je simule un malaise, il oubliera ptet son Harrenhall... sourions, et jouons la montre, voilà ce que ferait Argento. Go go go!" SMILE
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:04

Katagena a écrit:
Je voyais plutôt un :"putain, déjà que je pige rien à ce qui me dit. Il est américain ou hollandais celui-là? A moins que ce soit lui Vince, il parait qu'il vit à Londres. Bon, du coup j'incline ma promenade de la rivière ou pas... merde, merde, merde, comment on joue ce deck déjà. Ecu est 10 tables plus loin, je vois pas ce qu'il fait. Qu'est-ce que ferait Maekar à ma place? Collusion? Oui, voilà, j'appelle l'arbitre... ou alors je simule un malaise, il oubliera ptet son Harrenhall... sourions, et jouons la montre, voilà ce que ferait Argento. Go go go!" SMILE

16
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:08

Katagena a écrit:
Je voyais plutôt un :"putain, déjà que je pige rien à ce qui me dit. Il est américain ou hollandais celui-là? A moins que ce soit lui Vince, il parait qu'il vit à Londres. Bon, du coup j'incline ma promenade de la rivière ou pas... merde, merde, merde, comment on joue ce deck déjà. Ecu est 10 tables plus loin, je vois pas ce qu'il fait. Qu'est-ce que ferait Maekar à ma place? Collusion? Oui, voilà, j'appelle l'arbitre... ou alors je simule un malaise, il oubliera ptet son Harrenhall... sourions, et jouons la montre, voilà ce que ferait Argento. Go go go!" SMILE

J'avoue, j'ai ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:34

OK j'étais parti à la base pour complimenter Laweed pour sa renommée mais le post de Kata est tellement épique qu'en fait c'est plutôt à lui que je vais sucer la teub. GG \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:47

Comme les trois haut dessus. Merci Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star EmptyMer 10 Juin 2015 - 11:43

GG la plante, t un mec sympa en plus d'etre OP.
Et felicitation a ton entraineur superieur , allias Mr Sveetch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plante, LA Star Empty
MessageSujet: Re: La plante, LA Star   La plante, LA Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plante, LA Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite plante ...
» Du l5r et du star wars
» Star Wars CCG
» Star wars the old republic
» Star Wars X Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: