Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Série TV] The Big Bang Theory

Aller en bas 
+3
Achab
ShunSokaro
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:37

[Série TV] The Big Bang Theory MggQGel

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco
Genre : Comédie
Statut : En production

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Alors pour les ermites qui connaîtraient pas, vous êtes pas geek tant que vous avez pas vu ça. Je crois que c'est la deuxième série la plus regardée aux US. C'est LA référence sitcom actuelle, comme Friends à son époque. L'humour est ultra-référence, allant de blagues sur la chimie et la physique, à tout ce qui est geek: mmo, Star Wars, Star Trek, Marvel/DC, cosplay, convention en tout genre, jeux de cartes, jeux vidéos, et même quelques références à AGOT évidemment. 8 Saisons "déjà". Les premiers épisodes n'ont pas trop mal vieilli, à voir. BAZZZINNNGA!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:51

Super série, je confirme que ça n'a pas vieilli, même pour ce qui est des premiers épisodes. Je les ai découvert il y a un an et demi et ça me semblait très contemporain, tant dans la mise en scène que dans les thèmes ( contrairement par exemple à Friends, plus ancien, qui a pris un bon coup de vieux niveau technique). Et puis c'est clairement poilant ces jeunes hommes totalement ignorants de la vie en société qui découvrent du jour au lendemain une superbe créature au monde bien différent du leur !

Edit: Comme OldAchab, je conseille aussi très fortement en VO. Les voix VF sont atroces par rapport aux originaux, et l'humour est bien meilleur en sous-titré !


Dernière édition par ShunSokaro le Mar 9 Juin 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:09

Excellente série, mais minimum 50% de l'humour disparait dans le doublage français, donc pour ceux qui ne sont pas fâchés avec l'anglais et les sous titres je vous conseille chaudement la VO
Revenir en haut Aller en bas
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul


Messages : 89
Age : 47

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:44

idem
je suis debut le début en VOSTFR, trop drole mais je trouve que ça commence à s’essouffler, un nouveau !perso ou un fil conducteur serait de bon aloi.perso j'adorerais voir les frères et soeurs de Léonard
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:44

tkt des nouveau perso y en aura et des fil conducteur aussi sinon ils auraient pas tenu 7 saisons ^^

Et pour le combat VO VS VF , je rajouterai que les voies sont mille fois mieux en VO

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:11

vo ou vf, tant qu'il y aura ces putains de rire enregistré j'arriverais jamais à regarder un épisode entier.
Et c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup l'humour de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:47

Au moins, à priori ils ne sont pas pré enregistrés, c'est filmé devant une audience en live. Après on peut se demander ce qu'ils donnent aux gens pour les faire rire comme ça ! ($$ ou gaz hilarant ?)

Par contre à mon avis tels que les épisodes sont construits, on peut pas enlever les rires, il y aurait trop de pauses awkwards !

Dommage que ça te bloque, c'est bien marrant comme série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] The Big Bang Theory Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] The Big Bang Theory   [Série TV] The Big Bang Theory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction][Série] Si AGoT était une série française
» [Série TV] The Flash
» La série TV
» [Série TV] Galavant
» [Série TV] Sense 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: