Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)

Aller en bas 
+15
guet
Saitake
graoul
Katagena
Oberyn Martell
Ser Arthur Lannister
Duda
Argento
bias
Mando
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Wallvor, marin gitan
Ser Nico Wels
Comm
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:54

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)

Voici le deck que j'ai joué au Régional Grand-Est 2015, à Lyon, et qui m'a permi de gagner la Joute. Very Happy

Comme j'essaie de faire l'UBC, je change de maison à chaque tournoi, afin de ne pas me griller de cartes pour les tournois suivants, et notamment pour le CF, où je redeviendrai un fidèle de la Vraie Reine.
Après des tournois en [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 1636619001 , [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 3054857415 , [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 51616898 et [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 687644197 , j'ai décidé de faire le Régional Grand-Est à Lyon en [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 2411816791

La dernière fois que j'ai monté un deck dans cette maison, c'était en 2010, juste après la sortie de l'extension Seigneurs de l'Hiver.
C'était un deck Siège de Winterfell, avec des loups-garous, et ça marchait pas trop mal.

En tout cas, j'avais beaucoup aimé jouer ce deck, et donc je me suis dit que j'allais repartir avec les boules de fourrures, d'autant plus que le plot A Time for Wolves vient juste de sortir.

Par contre, je voulais pas d'agenda, parce que j'adore le plot Summoned by the Conclave, ainsi qu'Alleras, et aussi parce que je pense que ça enlève des avantages à l'adversaire si j'en joue pas (Détachement de cavalerie par exemple).

Je voulais aussi jouer les To Be A Wolf, parce que j'ai toujours trouvé ça trop fort quand mon adversaire les jouait. De même pour Frozen Solid, Muse des Ménestrels, Détachement de Cavalerie, Edmure Tully, Douves gelées, No Quarter, et bien sûr, Foretesse du Nord et Meera Reed ! Tous les trucs trop forts en Stark quoi. Very Happy

Bref, avec les conseils d'Eléa (éleveuse de Loups-Garous en plein air) et de Bias (maître fomenteur de complots), voici le deck :

Au fait, le titre a été trouvé par mes filles, il est tiré de la chanson du Petit-Chaperon Rouge:
Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était,
Il nous mangerait.
Mais comme il n'y est pas,
Il nous mangera pas.

Loup, y est-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?


Code:

House :stark:
(60 cartes)

Agendas: aucun

Resteinte: Meera Reed

__________________________________________________________________________________________
Plots
__________________________________________________________________________________________
Siege Preparations            Secrets and Schemes      6   0   1   Military Battle. Intrigue Gambit. Power Struggle.
Retaliation!               A Song of Silence      4   8   2
The Minstrel's Muse            Return of the Others   4   8   1
The Red Wedding               Princes of the Sun      4   3   1   Power Struggle.
Summoned by the Conclave      A Hidden Agenda         4   0   1   
A Time for Wolves            A Time for Wolves      3   3   1
Valar Morghulis               Core Set            2   0   0

__________________________________________________________________________________________
Characters 31
__________________________________________________________________________________________
Tytos Blackwood *         A Deadly Game               1   House Tully. Lord.            [WAR] Stealth. Immune to opponent's events.
Northern Cavalry Flank      Scattered Armies            2   Army.                     [WAR] No Attach except Siege. Deadly.

Meera Reed *            Tourney For The Hand         2   Lady. House Reed.            [SHADOW] Stealth.
Damon Dance-For-Me *      Valar Dohaeris               1   House Bolton.               Immune to events.
Catelyn Stark *            Lords of Winter               1   Lady. House Tully             [NOBLE]
Ser Edmure Tully *         The Champion's Purse          1   House Tully. Knight. Lord.      [WAR] Deadly.
Maege Mormont *            A Harsh Mistress            1   Lady. House Mormont.         [WAR]
Ghost *                  The Wildling Horde            1   Creature. Direwolf.            No Attach. Stealth.
Galbart Glover *         Called by the Conclave         1   House Glover.               Immune to opponents' events.
Maester Luwin *            Forging the Chain            1   Maester.                  [LEARNED]                        
Maester Vyman *            The Valemen                  1   House Tully. Maester.         [LEARNED]                        

Alleras *               Valar Dohaeris               1   Citadel.
Bran Stark *            Valar Dohaeris               1   Lord.
Sansa Stark *            A Hidden Agenda               1   Lady.                     [NOBLE]
Rickon Stark *            Mask of the Archmaester         1   Lord.
Ser Kyle Condon *         A Poisoned Spear            1   Knight.                     Stalwart.
Ser Jorah Mormont *         Princes of the Sun            1    Knight. Traitor.            Stealth.
Guard at Riverrun         Lords of Winter               2   House Tully.

Hodor *                  Core Set                  1   Ally.                     No Attach.
Direwolf Pup            Core Set                  2   Creature. Direwolf.            No Attach.
Greenseer's Raven          Secrets and Schemes            2   Raven. Creature.            Stealth.

Bolton Refugee            Refugees of War               3   House Bolton. Refugee.
Hungry Mob               City of Secrets               2   Ally.


__________________________________________________________________________________________
Events 7
__________________________________________________________________________________________
To Be a Wolf               Sacred Bonds            3
No Quarter                  Trial by Combat            3
Wolf Dreams                  Lords of Winter            1
   
__________________________________________________________________________________________
Locations 15
__________________________________________________________________________________________
Harrenhal *               On Dangerous Grounds         1   Riverlands.

Frozen Moat               Beyond the Wall               1   Winterfell
Northland Keep            The Banners Gather            2   Stronghold.

Street of Silk *         Lions of the Rock            1   King's Landing.
River Row               Queen of the Dragons         1
Street of Steel            Lords of Winter               1   King's Landing.
Street of Sisters          Core Set                       1   
Narrow Sea               Kings of the Storm            3
Winterfell Heart Tree      House of Talons               1   Winterfell                     Limited.
Great Keep               Lords of Winter               3   Winterfell. Stronghold.            Limited. +1 GOLD

__________________________________________________________________________________________
Attachments 7
__________________________________________________________________________________________
Nymeria *               Core Set                  1   Creature. Direwolf.

Grey Wind *               Lords of Winter               1   Creature. Direwolf.
Shaggydog *               Lords of Winter               2   Creature. Direwolf.
Frozen Solid            Lords of Winter               3   Condition.


Comment ça se joue ?

Le deck a beaucoup de tutor, il y a sans doute moyen de répondre de plusieurs manières à cette question.

Je vais juste décrire un peu comment moi je l'ai joué.

Les setups sont souvent à 4 ou 5 cartes (y a 24 cartes qui coûtent 1 ou moins dans le deck, dont 16 cartes à 0). Bien sûr il faut éviter de garder une main sans économie.

Ouverture avec Siege Preparations : ça permet de se poser et d'être prêt à jouer les To Be dès le T2.
La seule partie de la journée où je n'ai pas commencé par ce plot, c'est la seule que j'ai perdue. Je pense que ce n'était pas une coïncidence. D'ailleurs j'ai perdu le To Be au T2 sur une prise d'intrigue.
C'est pas gênant de ne faire qu'un seul défi : le deck est pas aggro, il faut 2 ou 3 tours pour s'installer.
Si on peut passer un [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 307038563 avec un No Quarter, ça détend. Sinon, c'est au choix avec un défi [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 3482229429 .

Ce qu'il faut d'une manière générale, c'est poser les 3 loups-garous (Broussaille, Nyméria et Vent-Gris, dans cet ordre) sur un des persos Immunisé aux événements : Damon Dance-For-Me, Tytos Blackwood et Galbart Glover.
Si on a aucun de ces persos au setup ou au T1, il est bon d'aller en chercher un T2 avec Summoned by the Conclave. Si l'adversaire n'a pas d'agenda, il faut le tenter avec un To Be, ou alors monter la tour de loups sur un autre perso, même si c'est plus risqué. De préférence unique (contre Promesse alléchante, par exemple) et de FOR 3 (contre Lames Venimeuses).
Mais je crois que ça m'est arrivé de monter ma tour sur Bran, parce que j'avais pas le choix.

Idéalement, on va chercher T3 Nyméria avec A Time for Wolves. Ca permet notamment de protéger le perso si l'adversaire fait Valar à ce moment là : on prend l'init, on résout A Time for Wolves en 1er, et Nyméria est en place pour sauver le perso de la mort Smile

Une fois que vous avez les persos avec les 3 loups, c'est quasiment gagné : l'adversaire aura peur d'attaquer, de peur de perdre un perso (à cause de Vent-Gris). Pour les persos trop forts, 1 Forteresse du Nord les calme vite. Smile
Y a aussi Alleras qui peut faire son effet. Et la fidèle Catelyn (même quand on l'a pas, l'adversaire craint toujours de la voir débarquer).
Un truc cool quand l'adversaire attaque pas, ou peu, c'est que ça nous fait piocher avec les Garde de Vivesaigues (ils m'ont tellement aidé contre Alex et son Old Way).

De notre côté, on ne manque pas d'argument en attaque, avec des tueurs (qui peuvent même ne pas s'incliner), des furtifs et No Quarter.

J'ai été très content des Noces Pourpres : j'ai beaucoup de Lord et de Lady dans le deck, donc c'est assez facile de le déclencher. Ca permet même de profiter d'un tour où Meera n'est pas retournée dans l'Ombre (oui, ça arrive parfois, malheureusement) : elle est Lady la petite !
Ce qui est cool avec ce plot, c'est que l'adversaire ne s'y attend pas. Et la tête qu'il fait quand il voit qu'il va perdre un perso et que je vais prendre 2 [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 2741382779 . Twisted Evil

Là où j'ai eu plus de mal, c'est savoir quand mettre la Muse du Ménestrel, et comment gérer le tour où je l'ai posée. Il me manque un peu de pratique. Finalement, c'est pas si facile de jouer Stark. Wink

Bref, je me suis bien amusé à jouer ce deck. On peut répondre à quasiment tout. Et ça m'a rappelé des bons souvenirs de jouer avec les loups !

Petite anecdote : le vendredi, j'explique à mes filles que le lendemain je vais faire un tournoi de cartes. Diane, la plus grande (7 ans et demi) me dit alors, avec toute la simplicité des enfants : "Pourquoi tu y vas ? Tu gagnes jamais rien." Ca m'a fait rire sur le moment.
Mais j'étais quand même bien content de leur montrer que, cette fois, j'avais gagné quelque chose. Very Happy

Je ferai un CR de mes parties plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nico Wels
Héritier et Pupille
Ser Nico Wels


Messages : 1488
Age : 43

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:23

Bien joué, mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:34

Encore bravo pour ta victoire, tu la mérites ! Maintenant, faut faire pareil au CF avec ta vrai famille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:00

GG. Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:05

GG. Dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:06

GG. Le monde comprend enfin ma douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:17

GG. Ronimo.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:27

Comm, un Stark qui s'ignorait Very Happy . Encore bravo! C'est la classe ultime de gagner un Régional en UBC avec une maison qui n'est pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:22

coup magistral comm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:32

Bravo Comm ! Magnifique deck. J'suis presque jaloux Wink

Mais Bran, pourquoi faire ? Et Rickon x1 t'a-t-il vraiment servi ?

Et pas de Brienne ?! Vraiment chapeau pour la perf' du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:35

bran loup duda !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:05

Duda a écrit:
Mais Bran, pourquoi faire ? Et Rickon x1 t'a-t-il vraiment servi ?

Et pas de Brienne ?! Vraiment chapeau pour la perf' du coup Very Happy


Je pense pouvoir répondre:
- Bran, c'est la version qui se détape avec les loups-garous, donc ça permet quand même de faire pas mal de choses.
- Rickon lui a beaucoup servi, il va souvent le chercher au tutor quand il a déjà son porteur de loup-garous. Faut dire qu'il y a tellement de tutor dans le deck  Rolling Eyes
- Et pas de Brienne, bah ouais, c'est pour les faibles qui ont peur des effets déclenchés pendant les défis, Brienne. Un mec qui joue UBC, il est fort, il est beau, et il a pas peur. Jamais ! Donc pas de Brienne... Surtout s'il l'a déjà jouée dans le deck Barathéon précédemment... Smile


Dernière édition par Arthur Lannister le Mer 10 Juin 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:12

cheers
Félicitations comm! Et comme le dit bias: en UBC c'est tellement la classe!

Edit: géniale la remarque de ta fille! Very Happy

Edit2: les noces pourpres ne t'ont jamais servi pour finir une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:16

C'est beau, j'en chiale
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
graoul
Palfrenier de la Rue Mofette
graoul


Messages : 165

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:21

Bravo à toi Comm!

Même si j'ai pas eu la chance de te rencontrer! Smile

Vive les enfants! 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:26

Le Rickon est horriblement relou, il permet d'aller chercher Meera + Catelyn au Conclave, ou 2 Loups d'un coup avec le plot des loups, ou 2 trucs à chaque To Be, etc... c'est la dégueulasserie. Après, c'est vulnérable à Lame/Burn/Enslaved certes, et c'est assez mou, mais sur les parties que j'ai vues / où je l'ai affronté, ça a été un bon accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:24

Merci les gens !

Arthur a bien répondu, mais je reviens sur Rickon : il est vraiment énorme quand je l'ai sur la table. Il m'a jamais déçu (par contre, je me souviens pas être allé le chercher exprès).

J'ai pas fini de partie avec les Noces pourpres, mais j'ai dû tué un Robb et une Cersei avec (et une Alannys, mais c'était après le tournoi, contre Chronosis). Twisted Evil
J'hésitais entre ce plot et Plans oubliés (pour contrer Première Neige, qui me faisait vraiment peur). Mais finalement j'ai eu raison parce que j'ai vu personne jouer Première Neige.

Bon maintenant, faut que je trouve un deck [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 2663746263 pour le CF. Mais ça va être dur, on a pas autant de cartes broken que les [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) 2411816791 ... si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:27

Comm a écrit:
Mais ça va être dur, on a pas autant de cartes broken que les ... si ? Rolling Eyes

Mon dieu...il a tourné casaque, ça y'est! Osez dire ça, la vraie reine te bannira de ses fidèles, comme elle l'a fait avec Jorah!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:43

On parle de la vraie reine qui est partie sur son dragon en laissant ses hommes se débrouiller tout seul ?
Reste dans le nord, va, tu y es mieux !
Revenir en haut Aller en bas
guet
Ecuyer
guet


Messages : 419
Age : 34

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:44

gg beau deck!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:54

Comm a écrit:
J'ai pas fini de partie avec les Noces pourpres, mais j'ai dû tué un Robb et une Cersei avec Twisted Evil

Un Lannister paie toujours ses dettes study
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:59

Des loups ♡
Bravo pour la perf Comm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptySam 13 Juin 2015 - 10:58

Tu veux garder Ils hurlent la nuit pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptySam 13 Juin 2015 - 22:35

Beau deck Comm', chapeau

par contre avec tous ces effets de tutor, je suis surpris de pas trouver de cavaliers de la ruffurque ou peut-être ais-je mal vu, surtout avec leur belle immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:16

Ouais, j'ai hésité pour les Cavaliers de la Rufurque. Mais finalement j'ai pas trouvé la place.

@Khudz : C'est pareil pour Ils hurlent la nuit : je l'avais mis au début, puis enlevé faute de place. Et c'est vrai que je pourrai éventuellement le jouer plus tard. Il parait que les dragons aussi hurlent la nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)   [Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] [UBC] Loup, y est-tu ? (1er Régional Grand-Est 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Régional Grand-Ouest 2015][Nantes] Inscriptions et Informations 30-31 Mai 2015
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Informations et Inscriptions 6-7 Juin 2015
» [Régional Grand-Nord 2015][Lille] Inscriptions et Informations 23-24 Mai 2015
» [Regional Grand-Est 2015][Lyon] Hébergement
» [Régional Grand-Est 2015][Lyon] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: