Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le 6 mai a vu le triomphe de Jester , preux chevalier de la maison Tyrell, au Tournoi de la Main organisé à Paris avec 80 joueurs .
Place aux REGIONAUX , dernières étapes avant le Championnat de France prévu les 8 et 9 septembre à Bourgoin-Jallieu.
Nancy connait déjà son champion , Deilan de la maison Tyrell !
Qui remportera les joutes prévues à Rouen dès ce weekend ?
Puis à Lyon le 9 juin , à Lille le 17 juin, à Toulouse le 24 , puis Paris le 30 juin , mais également Quimper et Nice ( date bientôt) ?
L'histoire reste à écrire.
Comme celle du Championnat d'Europe , 2ème du nom, qui se déroulera à Birmingham entre le 2 et 3 juin .
Une team France sans précédents y partira défendre nos couleurs .
Venez vous joindre à ces batailles à venir !

Partagez | 

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 17:25

Ah donc vu que le sujet c'est "Tass adore FFVII", on est obligé d'être d'accord avec ça et on n'a pas le droit de parler?
Pardon d'avoir un avis dissonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 17:26

Non mais c'est parce que vous n'avez choisit le bon sujet.

Parlez plutot de Shenmue, quoi qu'il n'y a pas grand chose a en dire a part un truc du style:
"C'est le meilleur jeu du monde."
(avec le point a la fin de la phrase hein, c'est important Razz)
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 17:32

Non le sujet c’était "A dream come true", comme tu en a apparemment pas rêver t’était pas obliger de venir gâcher ce moment d’émotion que cette annonce a pu suscité chez certain...

Roi

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 17:47

Non, j'étais pas obligé, mais j'ai eu l'audace de m'exprimer, honte à moi.

Ceci dit, vu que Shenmue 3 va sortir et que CA, c'est une bonne nouvelle, j'avais le droit de le lire?
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 17:52

D'ailleurs en parlant de shenmue 3, vous avez "back" (je ne sais meme pas comment on dit en francais) le projet?
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 17:54

Pas encore. Apparemment le mec qui a claqué 10K pour la veste l'a fait par erreur donc il serait possible de l'acheter quand il changera son "backing", donc j'attends un peu Very Happy
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 17:54

Haha, j'adore Laughing
PorcoRouxo
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 20:06

Bah moi ça m'a fait plaisir que Dunk vienne troller le topic, parce que ça m'a remémoré à quel point  je kiffais ce jeu Very Happy

Je pourrais en parler des heures que je trouverais sans doute pas les mots pour exprimer ce que ce jeu a représenté pour moi, ainsi que l'influence qu'il a eu sur mes gouts par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mog
Membre du Conseil Restreint

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   Mer 17 Juin - 20:56

Bon sinon je vous laisse avec vos jeux alacon, je vais dans une grotte et j'attends Fallout 4 et Mass Effect Andromeda! Very Happy

Lannister Amer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3   

A Dream come True - Final Fantasy 7 & Shenmue 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3