Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:58

C'est clair que ça fait bien rire. Si octgn permettait d'analyser ce qui se joue, ça se saurait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:07

octgn et les parties physiques depuis le 31/07 bien sûr...

Ma communauté joue depuis longtemps en cartes réelles et plusieurs personnes ici sont largement à plus de 100 parties. Pour ma part, je dois pas être loin de 100 parties physiques cartes en main, la même chose sur octgn et perso, mes analyses de l'environnement ne sont pas différentes "en papier" que sur octgn (après je joue rarement en pick up sur octgn, je joue avec les toulousains). Attention ça ne veut en aucun cas dire que mes analyses sont meilleures ou moins bonnes que d'autres qui ont 300 parties ! Ce n'est pas le propos Very Happy

Je comprends les taunts "le jeu vient de sortir, c'est marrant", je ne comprends pas les taunts "il est impossible de lire l'environnement coreset en X parties".

Benji ne prétend pas tout maitriser et tout comprendre dans son post mais énonce clairement un fait que son expérience met en valeur... il existe pas mal de tiers 1 qui jouent fealty et peu qui jouent banner. De manière générale, les joueurs allant vers le compétitif semblent largement favorisé l'agenda fealty.
Mais c'est un autre sujet. On peut en débattre sur la pertinence de sa remarque ou pas, il y aura des arguments pour ou contre, mais dans tous les cas je lui fais confiance pour la baser sur une expérience et une science du jeu tout à fait respectable.

non ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:18

Non Very Happy

Le truc, c'est que tu sais bien que l'environnement est quand même dicté par les goûts locaux. Ce qui est fort à Toulouse ne l'est pas forcément à Paris car certains autres decks sont présents / absents.

Ca me semble vraiment compliqué d'avoir une vision réelle du méta français / international pour l'instant. Beaucoup de joueurs sont encore en rodage. Y compris des gros joueurs potentiels, car ils n'ont pas tapé le carton avant d'avoir leurs coresets. Des tendances, c'est clair qu'on en voit. Du factuel, c'est pas obvious je trouve.

Et puis Walker est encore au début de TdF, il va s'y faire et viendra nous latter après, comme à Doomtown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:28

Je te parie que tous les gros joueurs potentiels présents à la GenCon y ont acheté 3 CS. Ça fait donc 2 mois et demi qu'ils ont les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:29

C'est clair. Mais on sait bien que le méta est radicalement différent entre l'Europe et les USA.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:37

J'ai croisé quelques néerlandais là-bas. Il y a donc des européens qui tapent le carton depuis la GenCon.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:45

mdr ! Il est le bienvenu comme tous les lillois toutes façons ! Taule ou pas ! Ca sera quand même pas la même que sur DTR (déjà il a profité de mon absence estivale de la ville pour venir voler un titre de sherif que mes adjoints n'ont pas su défendre Very Happy). Blague à part d'ailleurs, je crois que je lui ai pas tiré mon chapeau pour sa victoire !

Je suis d'accord par contre sur le fait que pas grand monde ne peut connaitre l'environnement mondial (si une telle chose a jamais existé dans aucun jeu d'ailleurs Very Happy). Et je suis d'accord aussi sur le fait que petit à petit les gros joueurs rentrent dans la danse et qu'il peut donc sortir des decks ole ole qui fonctionnent de derrière les chapeaux. Mais le peuvent-ils plus que les playtesters ? que cette année de test qui a quand même entrainé des conclusions et des analyses...

Ceci dit, ça ne veut pas dire que personne ne peut donner son avis, ça reste un environnement coreset LCG. C'est juste qu'il faut prendre les choses (et les donner Very Happy) avec des pincettes et subtilité. Je pense qu'avec ou sans certains gros joueurs (par exemple à Toulouse Wallvor vient de faire ses premières parties et ses premiers decks seront bien sûrs observés), on peut quand même lire un minimum l'environnement notamment sur des choses simples comme le fait que les cartes neutres et leurs éventuelles absences sont très importantes et que l'agenda banner reste très difficile à mettre en oeuvre au vu des privations qu'il inflige ET sur la maison mère ET sur les cartes neutres.

On peut aussi sortir du factuel (j'ai des tableaux excel si tu veux Very Happy) sur un nombre important de parties (ça gomme les "mauvais deckbuilds", les "j'aurai pas fait ça dans mon meta").

Mais bon du coup vu comment tu précises tes propos on est d'accord en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:13

Khudzlin a écrit:
J'ai croisé quelques néerlandais là-bas. Il y a donc des européens qui tapent le carton depuis la GenCon.

Ca reste une grosse minorité donc.


@Silme : on est d'accord. Je veux bien voir les tableaux excel for fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:36

As you wish...

comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:59

Je ne comprends même pas pourquoi vous vous fatiguez à répondre à Nainfa. C'est l'archétype même du petit gros barbu qui vient troller gratuitement sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:13

C'est faux. Je trolle (presque) que toi en fait Very Happy

Mais oui, c'est gratuit 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:29

L'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:30

Me marrer 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:40

*ClapClapClap*
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:38

J'apprends à connaitre les gens ici moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:26

Silme a écrit:
Mais le peuvent-ils plus que les playtesters ? que cette année de test qui a quand même entrainé des conclusions et des analyses...
Oui, carrément. D'ailleurs, il dit qu'il voit pas le rapport : le playtester, il a droit à plusieurs versions d'une carte qui sortira peut être totalement différent. Limite, même, il peut être gêné dans ses analyses par les cartes qui ne sont pas celles qu'il a pu voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:00

Je ne connais pas cette prédominance Fealty, mais elle doit être vachement bonasse pour en parler autant !

@Nainfa & Benji: sinon je peux vous mettre tous les deux d'accord en vous trollant aussi, mais bon c'est un peu facile de se moquer des Martell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:00

Oh, il s'agit juste d'un fait avéré que Targ, Barath et Greyjoy Fealthy dominent le metagame... Et que GdN, Lanni et Martell Fealthy tournent (très) bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:06

Ça me paraît aussi un peu tôt pour tirer ces conclusions. ..
Le plus du fealty,  c'est que c'est ultra facile à builder!
Faut laisser le temps aux decks banner  de s'optimiser un peu.
Les résultats des premiers tournois seront regardés  de près Wink

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:22

Targ, Barath et Greyjoy Fealthy... ont gagné les quelques premiers tournois.

Le monde entier joue, mais pas tout le monde. Les premiers tournois démarrent. Laissons le temps à nos génies du build d'aller péter ces decks tout fait en trouvant la bannière qui va bien, ou la ligne de complot qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:59

Ce qui m'amuse c'est 100% des joueurs que je croise en ligne se sentent obligés de jouer un agenda et les decks postés V2 ici idem. Alors que c'est optionnel.

Franchement, un deck mono faction, sans s'emmerder avec 15 neutres max pour jouer ce qu'on veut, en se privant juste d'un -1, maximum une fois par tour, qui ne sert que si on est à 1 or près...

je prends les paris qu'il n'y en a quasi pas des NoA dans le tableur excel de plusieurs centaines de parties ^^


_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:08

faut dire que ca semble quand même plus fort d'avoir un agenda en se restreignant à 15 neutres vu la stabilité que fealthy apporte...
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:11

Perso vu le nombre de neutre, je me suis meme pas posé la question poir ces 3 familles....j ai compté mes neutres. Ah ben on va mettre fealty meme si c est totalement nul 1 gold par tour pour jouer un perso/event et les event et les persos de ces familles sont tous pourris aussi en plus ^^

Je suis d accord sur ce point les fealty sont tres facile à "builder" et tourne bien.

Mais essayer de faire un banner qui tien la route est vraiment interessant pour un noob comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:17

nainfa a écrit:
ca semble quand même plus fort d'avoir un agenda en se restreignant à 15 neutres vu la stabilité que fealthy apporte...

Pas convaincu du tout, mais bon, on verra.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:17

astypal a écrit:
Perso vu le nombre de neutre, je me suis meme pas posé la question poir ces 3 familles....j ai compté mes neutres. Ah ben on va mettre fealty meme si c est totalement nul 1 gold par tour pour jouer un perso/event et les event et les persos de ces familles sont tous pourris aussi en plus ^^

Je suis d accord sur ce point les fealty sont tres facile à "builder" et tourne bien.

Mais essayer de faire un banner qui tien la route est vraiment interessant pour un noob comme moi.


fealty c 'est justement pas facile à builder au niveau des choix des neutres. C 'est plus facile de builder en sans a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: