AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Mêlée 2012 - Champion de France de Mêlée 2013

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 18:49

C'est sympa magic en fait. Cette carte est ultra broken dans une famille déjà broken.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 19:03

Par contre, le kneel your faction card c'est la nouvelle façon de dire Limited response et peut-être qu'à terme, il faudra choisir entre pas mal d'effets fumasses. Mais pour le moment, je ne vois pas comment en jouant GJ on pourrait ne pas mettre cette carte en minimum x1.

Et personnellement j'aime la façon dont l'importance des attachements a été augmentée par rapport à la v1. Ils l'avaient annoncé et pour le moment c'est plutôt bien fait. Finis les decks sans attachements.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 19:21

J'ai fait que peu de games mais j'ai quand même l'impression que les GJ n'avaient pas du tout besoin de ce genre de kill récursif et quasi gratos...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 19:31

Matou a écrit:
J'ai fait que peu de games mais j'ai quand même l'impression que les GJ n'avaient pas du tout besoin de ce genre de kill récursif et quasi gratos...

Visiblement, y'a pas besoin de plus que ça pour comprendre qui sont les patrons de la v2... et c'est pas ce petit lieu qui nous fera dire le contraire...
Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 19:33

suffit de s'opposer, hein ? C'est pas non plus infaisable... Mais bon ça n'enlève rien au fait que cette carte met une grosse pression pour pas cher.
Matou
Gardien du Guet

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 19:40

Arthur Lannister a écrit:
suffit de s'opposer, hein ? C'est pas non plus infaisable... Mais bon ça n'enlève rien au fait que cette carte met une grosse pression pour pas cher.

Je comprend bien l'idée. Mais quand en face il y a mass stealth ou un Balon, avec des lieu gratos qui filent de la force et quand les seuls persos qui vont essayer de défendre vont se prendre une hache ou un -5 gratuit, c'est comme quand j'allais voter : j'ai l'impression que quoi que je fasse, je vais me faire en... ^^
Kyudjo
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 20:24

bpo a écrit:
Petit spoil :

Pour les proxyfier :
Greyjoy - The Seastone Chair - 1gold - location - loyal
Interrupt : When claim is applied for an unopposed MIL challenge in which you are attacking player, kneel your faction card, to choose a character without attachments, controlled by losing opponent.
Instead of the normal claim effects, kil that character.

source : http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/articles/quill-tankard-regulars-volume-ii-issue-5-r1452

Comment veulent-ils qu'on arrête de jouer Greyjoy avec ça ? ^^
Binoux, Sand Bison
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 22:08

Urgh. Mon profond dégoût pour cette faction ne va pas s'améliorer avec l'introduction d'une telle chose. (Put to the torch à la rescousse ?)
Argento
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 22:15

Avant noel , on va crier à la FAQ . Razz

le lieu débile à souhait quoi . bom
tweetch
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 22:27

et on a des nouvelles de valar ? parce que ça tu pas assez cette v2 je trouve :p
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 15 Oct 2015 - 23:59

Après on n'a pas vu les autres cartes...
Luciole
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 0:06

Hmm... vois pas le problème avec ce lieu, je le trouve très bien... Puis c'est pas comme s'il était gratuit non plus. Very Happy
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 0:46

bah je sais pas balon avec ou sans son bateau?
multi furtif +hache?
jouer en second et jouer arianne/caleotte/paramour.
Ah j'oubliai l'event pour 0 en grejoy...
tu t'opposes avec 2 gars dans la doute? et si tu ne peux pas? GAME OVER.

Tu peux perdre limite t1 avec ce lieu. C 'est infâme. On verra à l'usage bien sur mais moi ça me fait très peur surtout pour 1...
Et la famille Grejoy est quand meme une des meilleurs du cs de base.

Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 0:48

"Jouez des persos cher ils sont plus safe" qu'ils disaient.
"Par contre on vous met du kill ciblé pour pas cher" Ont-ils oubliés d'ajouter. Very Happy
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 0:51

lol, +1 Uti

Il risque d'y avoir beaucoup de joueurs greyjoy en ce début de saison V2 ^^'
Berk Razz

Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 2:21

ça m’embêterai presque...
j'aimais bien faire partie d'une faction sous joué, c'est nettement moins fun quand tout le monde s'y met, c'est un peu comme partager sa femme (sel) quoi Sad
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 3:58

C'est pas la définition du hipster ça Razz ?
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 4:40

C'est fort mais ca me fait pas peur. Il y a toujours eu des cartes fortes qui mettent une ou deux maisons en avant. Et après, ca tourne au rythme des FAQ et sorties.

Ce qui me fait plus flipper par contre, c est le bourrinisme des cartes en ce tout debut de v2. Quand FFG va faire l inevitable course a l armement, je me demande ce qui va sortir...
Lannistark, Winter bison

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 8:00

Valar morghulis ?

Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 9:05

ecureuil01 a écrit:

bah je sais pas balon avec ou sans son bateau?
multi furtif +hache?
jouer en second et jouer arianne/caleotte/paramour.
Ah j'oubliai l'event pour 0 en grejoy...
tu t'opposes avec 2 gars dans la doute? et si tu ne peux pas? GAME OVER.

Tu peux perdre limite t1 avec ce lieu. C 'est infâme. On verra à l'usage bien sur mais moi ça me fait très peur surtout pour 1...
Et la famille Grejoy est quand meme une des meilleurs du cs de base.

Tu me parles de combo à trois ou quatre cartes minimum. Donc oui, quand ça se passe comme ça t'es mal. Mais bon ça veut aussi dire que t'as eu ni ton pête-lieu, ni ton lait de pavot, ni tes furtifs, ni ton pête attachement, ni ton the things I do for love ni tes attachements pour mettre sur ton gros thon... Enfin on a des cartes aussi quoi Smile
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 9:10

merci :p
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 10:45

Limite c'est tellement fort que c'est contre productif : qui va vouloir laisser passer un sans opp' après ça ? Razz
Mais pour le prix, c'est quand même honteux... Ils poussent peut être le coté "soyons offensifs pour mieux nous défendre" un peu trop loin, je trouve.
Mando
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 11:05

J'ai même pas commencé à me pencher sur les cartes qu'il y en a déjà sur lesquelles tout le monde pleure, je sens que je vais me sentir à la maison dans cette v2 :p
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 12:21

ça va pleurer dans les chaumières, mon premier réflexe a été "et si ça coute 1, pourquoi plaza of punishment coûte 3 ???". Allez, c'est ma tournée de Kleenex !
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Ven 16 Oct 2015 - 12:34

Bienvenue aux nouveaux joueurs de TDF Very Happy
voici la premiere d'une longue liste de cartes restreintes bientot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant