AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La "Bataille du Trident" est terminée et le résultat des votes annoncé...
Les Mestres obtiennent 1289 votes (dont 148 en France).
Les Chevaliers finissent second avec 1230 votes (dont 150 en France).
Les Armées ferment la marche avec 990 votes (dont 131 en France).
FFG publiera une série d'articles à partir de Janvier sur la
création de ce futur dessein. Nous vous tiendrons au courant.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous Wink

Partagez | 

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Dim 20 Déc 2015 - 9:14

certes ^^ , t'es pas occupé à payer des bières toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 21 Déc 2015 - 9:29

Est il dispo en vf à la Waaagh ou à troll?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 21 Déc 2015 - 9:34

A troll, oui VF et VO

Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 21 Déc 2015 - 9:48

Ok merci... alors je remise mes dragonnets... pour le moment Twisted Evil
Deedlit1986
Joueur de la Rue de l'Argent

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 22 Déc 2015 - 9:05

Je pense qu'on peut modifier le titre du sujet du coup en (Dispo) non ? 16
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 22 Déc 2015 - 9:33

Ça leur a déjà été demandé plus haut, mais je crois que c'est les fêtes et qu'en ces périodes chacun à des choses à faire ^^
guet
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 22 Déc 2015 - 13:02

boire? drunken
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 22 Déc 2015 - 18:34

Je crois pas avoir lu grand monde qui l'ai dit alors je le souligne: je trouve ça vachement hyper bien cool que le chapitre VF soit sortie aussi vite et aussi tôt après la VO ! Je pense que ça fait du bien au jeu et en espérant que cela continue ainsi, prenez de bonnes habitudes avec ces initiatives messieurs les éditeurs ! Smile
Valnitrik, Bison in Black
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 24 Déc 2015 - 19:29

Dispo depuis aujourd'hui en VF à la Waaagh Smile
Duda
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 12:15

Je sais pas si ça avait été vu, et je ne savais pas où l'fout', alors je le mets là :

Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 12:29

Pas vu ailleurs a priori, merci Wink

ça fait cher, mais une immunité aux kills ciblés pendant une phase c'est à considérer quand même
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 12:52

Perso je trouve que le lieu est beaucoup trop cher pour sa capacité. A la rigueur ça pourrira un peu la vie d'un ...
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 13:12

C'est clair que ça ressemble à un contre-targ dédié mais trop cher pour être en plus que x1 dans un deck et (et c'est à mon avis son gros défaut qui fait qu'il ne sera pas joué) pas tutorable au soutien du peuple No No No  (A 3 gold je l'aurai clairement rentré dans mon GJ pour le tuto à l'event, là il va rester dans mon classeur).

Bref: une jolie alternate qui restera dans les classeurs.

@Val: Merci pour l'info j'y passerai dans la journée Wink
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 13:35

on n'a pas le droit de choisir à la claim un perso "cannot be killed" ? ça me paraissait cher, mais utile même hors match vs Targ.
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 13:39

Non, on n'a pas le droit. Et la carte en question, elle dit quoi ?
Achab
Roi

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 13:42

snif

Elle dit 4 d'or,Erye, unique, lieu, forteresse, maison arryn

Réaction : après qu'une phase commence, incliner lieu pour choisir perso, ne peut être tué jusqu'à fin de phase.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 13:44

Ca sort d'où ? ^^
(nan parce que j'ai retourné le carton de mon chapter pack dans tous les sens et rien à faire je la trouve pas Wink )
Maddy
Poissonier de la Baie de la Néra

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 13:58

C'est l'alternate Erye des kits pour les Store Championship non ?
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 14:22

Oui, c'est celle-ci. Elle a été récupérée par je ne sais qui sur le forum de CardgameDB ou Facebook (lequel des deux en premier, je l'ignore) la semaine passée (et j'ai pas eu le temps de la mettre ici). Heureusement Duda est passé par là Smile

Vous l'aurez donc dans le Chapitre concerné, et en alternate dans le store Kit.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 14:28

Par contre, c'est probablement pas le bon thread : le chapitre concerné est sorti et elle est pas dedans. Peut être dans le prochain, non ?
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 14:55

D'où le chapitre "concerné" ^^ J'avoue que je ne m'en rappelle plus. Il me semble que c'est le second, oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 16:41

Y a pas de numéro sur la carte pour indiquer sa sortie, en tout cas. Mais si le second chapitre c'est "The Road to Winterfell", c'est ptet un peu tôt pour introduire le lieu, par rapport au déroulement de l'histoire.

La carte sera intéressante dans un deck qui joue Wildfire en *2, ou dans les decks centrés sur un personnage, si Valar ressort un jour.
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 17:21

Ok donc c'est une alt art d'une carte pas encore sortie, cool ça me rassure, j'ai pas trop envie qu'ils se mettent à pondre des promos disponibles .... bah que promotionnellement justement ^^

Merci. Bien jolie en tous cas, à défaut d'être foncièrement indispensable.
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 19:18

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
c'est ptet un peu tôt pour introduire le lieu, par rapport au déroulement de l'histoire.

Ca n'a jamais été un critère pour eux, ya qu'à voir le coreset
Valnitrik, Bison in Black
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 22:51

"Je suis persuadé qu'on peut en faire quelque chose" Oui je sais je le dis tout le temps et là ça va être pareil... ^^

Alors OUI c'est cher. Mais presque un must have en X1 dans les decks jouant le soutien du peuple, genre le Tyrell. Les gros persos sont devenus indispensables, certaines decks ne fonctionnent pas sans un perso (Bobby, Dany, Jon dans l'avenir peut-être, etc...) et cette carte c'est un atout de plus. Franchement, le Barath qui joue ça je concède. Si j'ai pas Varys dans mon deck, son Robert est protégé de la mort, des attachements grâce à Cressen.

Bref, ce sera pas joué souvent, mais une fois sur le board ça peut faire une grosse différence!

Edit: Ah bah ouais mais si y a pas de soutien du peuple je peux plus rien pour lui...

Dernière édition par Valni, The Soulless Trik le Mar 29 Déc 2015 - 10:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Aujourd'hui à 1:12

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant