Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:56

L event de tutor, c'est 3G, pas 4
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:03

Val a écrit:
Mais presque un must have en X1 dans les decks jouant le soutien du peuple

C'est ce que je disais un peu plus haut, s'il était tutorable au soutien du peuple (3 Gold), il aurait sa place en x1 dans pas mal de decks. Là, il va directement être rangé dans les classeurs.
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:17

Après sa dépend s'il y a des reset qui vont sortir^^ (ou valar), et le nombre de deck tower.
Sa devient plus fort d'un coup^^

Bref, je pense c'est surement une carte qu'on ressortira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:20

Trop fort. Je le pose à table contre un barat et protège Shoren de la mort toute la partie 
study
Dommage que ça ne protège pas non plus de la défausse, voire du sacrifice. ..

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 3:20

Yep lannistarkk ' Very Happy c un peu l effet kisskool de la carte ,forcer le kill sur un perso plutôt q un autre .
C une carte q me fait espérer un valar un de ces jours et pour ca je dit ouiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:44

Lannistark: Oh putain j'avoue! Dans un bon gros Stark, un Targ/Lanni, dans tout deck bien pète board, ça peut carrément se jouer!

Au delà de ça, garder 4 persos sur le board sur un feu grégeois, c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:47

Et sinon, je pense que vous pouvez faire votre deuil du valar les mecs. Car je doute fort de le voir venir alors qu'il y a varys dans le pool de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:01

nainfa a écrit:
Et sinon, je pense que vous pouvez faire votre deuil du valar les mecs. Car je doute fort de le voir venir alors qu'il y a varys dans le pool de cartes.

Je crois me souvenir que lorsque la question leur a été posée (présentation de la V2 à la Gencon), ils ont répondu qu'ils ne l'excluaient pas. C'était tourné d'une manière "si on s'aperçoit que ça ne déséquilibre pas le jeu, on vous remettra la carte qui a  défini le jeu pendant des années, n'ayez crainte mes bons ".

Après tout, un plot 2-0-0 dans l'environnement, si il a une réserve bien basse comme 4, il va falloir y réfléchir à deux fois pour accepter toutes les contreparties (ça pourrait se comprendre dans du contrôle long terme, sauf si on te dit que tu y perds la main).
Le problème que je vois, c'est qu'entre les risen from... et les mines, le Valar offensif (...) du Greyjoy redeviendrait possible. et c'est assez aberrant compte tenu de la méca actuelle de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:12

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Je crois me souvenir que lorsque la question leur a été posée (présentation de la V2 à la Gencon), ils ont répondu qu'ils ne l'excluaient pas. C'était tourné d'une manière "si on s'aperçoit que ça ne déséquilibre pas le jeu, on vous remettra la carte qui a  défini le jeu pendant des années, n'ayez crainte mes bons ".
Ou alors c'était simplement leur façon de dire "j'en sais foutre rien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:15

nainfa a écrit:
Et sinon, je pense que vous pouvez faire votre deuil du valar les mecs. Car je doute fort de le voir venir alors qu'il y a varys dans le pool de cartes.

C'est vrai que dans 4 ans quand ils en seront arrivé à nouveau au power level des cartes de l'avant dernier cycle de la v1, ça nous paraitra tellement faible Valar qu'il faudra sortir des reset plus puissants ! Mais t'en fais pas ils seront Prized Laughing Laughing Laughing

Je pense qu'à un jeu TDF, il faut un Valar. Sous la forme qu'on lui connait ou sous une autre, mais c'est un peu la citation par excellence de cet univers, donc il faut une carte titrée Valar. Après si c'est pas un reset c'est qu'effectivement ils seront partis sur un autre design. Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:37

Les Eryiés est la seule carte permettant de contrer un Dracarys (à part HJ) actuellement non ?

Par contre elle ne peut pas servir à absorber la claim militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:50

La seule carte (hormis HJ) accessible à tous, il me semble, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:14

L'utilisation agressive des Eyrie est ce qui me tentr le plus. Un peu comme un things i do for love aggro. Tu peux pas claim ton petit pin's va falloir taper dans les thons.

_________________
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:40

bpo a écrit:
elle ne peut pas servir à absorber la claim militaire ?

Non, à moins que le personnage ciblé par les Eyrie soit le seul perso de ton board.

Pour la claim, t'es obligé de choisir un perso qui peut mourir (même si tu le sauves après via un doublon ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:52

nainfa a écrit:
Et sinon, je pense que vous pouvez faire votre deuil du valar les mecs. Car je doute fort de le voir venir alors qu'il y a varys dans le pool de cartes.

On avait bien Valar + Westeros bleeds + Wildfire Assault en v1. Et tout ça uniquement dans l'environnement du CS...
J'espère quand même que les designers ne le rééditent pas pour éviter l'hégémonie des decks contrôle. Ou alors avec des stats bien dégueulasses pour faire réfléchir à 2 fois avant de le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:26

Ouais mais l event etait loin d etre aussi facile a jouer qu un varys
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:45

Tout dépendait des maisons jouées Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:09

ouais bien sûr, mais avant le 222, il fallait les trouver les 4 influs.
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:53

Ou peut on trouver le premier chapitre Prendre le noir en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette
Jap


Messages : 174
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:13

c est bon j' ai trouvé les partenaires sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:13

sur nantes y a le choix : le temple du jeu ou le temple du jeu ou sinon le temple du jeu... Very Happy
passe voir mes petit joueurs sur st naz a l'occaz, tu en profitera pour l'acheter au temple du jeu.... de st nazaire... sa fait monomaniaque non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:09

Bon je vais faire le type qui sort de sa grotte: il est sorti ce chapitre? Razz
(vous allez me dire, c'est ecrit "dispo" dans le sujet, mais au moins j'aurais une confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:14

il reste els vf à troll Jaelen, si ça peut répondre à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:25

@Lonewolf: ca y repond completement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: