AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 22:56

L event de tutor, c'est 3G, pas 4
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Garde de Nuit de Paris
Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 28 Déc 2015 - 23:03

Val a écrit:
Mais presque un must have en X1 dans les decks jouant le soutien du peuple

C'est ce que je disais un peu plus haut, s'il était tutorable au soutien du peuple (3 Gold), il aurait sa place en x1 dans pas mal de decks. Là, il va directement être rangé dans les classeurs.
brainu
Aubergiste de la Rue Belette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 0:17

Après sa dépend s'il y a des reset qui vont sortir^^ (ou valar), et le nombre de deck tower.
Sa devient plus fort d'un coup^^

Bref, je pense c'est surement une carte qu'on ressortira plus tard.
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 0:20

Trop fort. Je le pose à table contre un barat et protège Shoren de la mort toute la partie 
study
Dommage que ça ne protège pas non plus de la défausse, voire du sacrifice. ..

Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 3:20

Yep lannistarkk ' Very Happy c un peu l effet kisskool de la carte ,forcer le kill sur un perso plutôt q un autre .
C une carte q me fait espérer un valar un de ces jours et pour ca je dit ouiiiiiiii.
Valnitrik, Bison in Black
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 10:44

Lannistark: Oh putain j'avoue! Dans un bon gros Stark, un Targ/Lanni, dans tout deck bien pète board, ça peut carrément se jouer!

Au delà de ça, garder 4 persos sur le board sur un feu grégeois, c'est fort...
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 10:47

Et sinon, je pense que vous pouvez faire votre deuil du valar les mecs. Car je doute fort de le voir venir alors qu'il y a varys dans le pool de cartes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 11:01

nainfa a écrit:
Et sinon, je pense que vous pouvez faire votre deuil du valar les mecs. Car je doute fort de le voir venir alors qu'il y a varys dans le pool de cartes.

Je crois me souvenir que lorsque la question leur a été posée (présentation de la V2 à la Gencon), ils ont répondu qu'ils ne l'excluaient pas. C'était tourné d'une manière "si on s'aperçoit que ça ne déséquilibre pas le jeu, on vous remettra la carte qui a  défini le jeu pendant des années, n'ayez crainte mes bons ".

Après tout, un plot 2-0-0 dans l'environnement, si il a une réserve bien basse comme 4, il va falloir y réfléchir à deux fois pour accepter toutes les contreparties (ça pourrait se comprendre dans du contrôle long terme, sauf si on te dit que tu y perds la main).
Le problème que je vois, c'est qu'entre les risen from... et les mines, le Valar offensif (...) du Greyjoy redeviendrait possible. et c'est assez aberrant compte tenu de la méca actuelle de la maison...
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 13:12

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Je crois me souvenir que lorsque la question leur a été posée (présentation de la V2 à la Gencon), ils ont répondu qu'ils ne l'excluaient pas. C'était tourné d'une manière "si on s'aperçoit que ça ne déséquilibre pas le jeu, on vous remettra la carte qui a  défini le jeu pendant des années, n'ayez crainte mes bons ".
Ou alors c'était simplement leur façon de dire "j'en sais foutre rien" Wink
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 14:15

nainfa a écrit:

C'est vrai que dans 4 ans quand ils en seront arrivé à nouveau au power level des cartes de l'avant dernier cycle de la v1, ça nous paraitra tellement faible Valar qu'il faudra sortir des reset plus puissants ! Mais t'en fais pas ils seront Prized Laughing Laughing Laughing

Je pense qu'à un jeu TDF, il faut un Valar. Sous la forme qu'on lui connait ou sous une autre, mais c'est un peu la citation par excellence de cet univers, donc il faut une carte titrée Valar. Après si c'est pas un reset c'est qu'effectivement ils seront partis sur un autre design. Pourquoi pas Wink
bpo
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 14:37

Les Eryiés est la seule carte permettant de contrer un Dracarys (à part HJ) actuellement non ?

Par contre elle ne peut pas servir à absorber la claim militaire ?
Fenrir
Main Du Roi 2010

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 14:50

La seule carte (hormis HJ) accessible à tous, il me semble, oui.
Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 15:14

L'utilisation agressive des Eyrie est ce qui me tentr le plus. Un peu comme un things i do for love aggro. Tu peux pas claim ton petit pin's va falloir taper dans les thons.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 15:40

bpo a écrit:
elle ne peut pas servir à absorber la claim militaire ?

Non, à moins que le personnage ciblé par les Eyrie soit le seul perso de ton board.

Pour la claim, t'es obligé de choisir un perso qui peut mourir (même si tu le sauves après via un doublon ou autre)
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 17:52

nainfa a écrit:

On avait bien Valar + Westeros bleeds + Wildfire Assault en v1. Et tout ça uniquement dans l'environnement du CS...
J'espère quand même que les designers ne le rééditent pas pour éviter l'hégémonie des decks contrôle. Ou alors avec des stats bien dégueulasses pour faire réfléchir à 2 fois avant de le jouer...
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 18:26

Ouais mais l event etait loin d etre aussi facile a jouer qu un varys
Beren Miriel
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 18:45

Tout dépendait des maisons jouées Wink ...
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Mar 29 Déc 2015 - 19:09

ouais bien sûr, mais avant le 222, il fallait les trouver les 4 influs.
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Dim 3 Jan 2016 - 20:53

Ou peut on trouver le premier chapitre Prendre le noir en vente ?
Jap
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Dim 3 Jan 2016 - 22:13

c est bon j' ai trouvé les partenaires sur le forum
Stradh
Marchand d'Accalmie

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Lun 4 Jan 2016 - 14:13

sur nantes y a le choix : le temple du jeu ou le temple du jeu ou sinon le temple du jeu... Very Happy
passe voir mes petit joueurs sur st naz a l'occaz, tu en profitera pour l'acheter au temple du jeu.... de st nazaire... sa fait monomaniaque non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempledujeu.fr
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 7 Jan 2016 - 23:09

Bon je vais faire le type qui sort de sa grotte: il est sorti ce chapitre? Razz
(vous allez me dire, c'est ecrit "dispo" dans le sujet, mais au moins j'aurais une confirmation)
Lonewolf
Lord

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 7 Jan 2016 - 23:14

il reste els vf à troll Jaelen, si ça peut répondre à ta question Smile
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   Jeu 7 Jan 2016 - 23:25

@Lonewolf: ca y repond completement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20