Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:35

Camping a écrit:
ça va pleurer dans les chaumières, mon premier réflexe a été "et si ça coute 1, pourquoi plaza of punishment coûte 3 ???". Allez, c'est ma tournée de Kleenex !

Au hasard, parce que Plaza demande seulement de gagner le défi, fonctionne en attaque et en défense, a une limite de force et s'ajoute à la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Camping
Palfrenier de la Rue Mofette
Camping


Messages : 181
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 13:40

C'était surtout pour illustrer le côté ouin ouin infondé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:28

Arthur Lannister a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Arthur Lannister a écrit:
suffit de s'opposer, hein ? C'est pas non plus infaisable... Mais bon ça n'enlève rien au fait que cette carte met une grosse pression pour pas cher.

bah je sais pas balon avec ou sans son bateau?
multi furtif +hache?
jouer en second et jouer arianne/caleotte/paramour.
Ah j'oubliai l'event pour 0 en grejoy...
tu t'opposes avec 2 gars dans la doute? et si tu ne peux pas? GAME OVER.

Tu peux perdre limite t1 avec ce lieu. C 'est infâme. On verra à l'usage bien sur mais moi ça me fait très peur surtout pour 1...
Et la famille Grejoy est quand meme une des meilleurs du cs de base.


Tu me parles de combo à trois ou quatre cartes minimum. Donc oui, quand ça se passe comme ça t'es mal. Mais bon ça veut aussi dire que t'as eu ni ton pête-lieu, ni ton lait de pavot, ni tes furtifs, ni ton pête attachement, ni ton the things I do for love ni tes attachements pour mettre sur ton gros thon... Enfin on a des cartes aussi quoi Smile
Je trouve tes arguments faux. L Event pour 0 en quoi c est une combo de 4 cartes? Maintenant Tu defendras avec 2 persos mini? Cool le reste passera plus facilement.
balon même sans son bateau j ai pas forcément la solution t 1 en étant premier joueur (surtout que je joue martell) et il pairait qu'un Sans op va piquer..
Après grejoy martell ( le mieux pr moi en grejoy ) t as plus de furtif des mecs qui vire des défenseurs ( paramour) caloette qui vire une icône ou alors c est sans opération parfois, confinement, arianne qui fait jumpnub mec furtif.
alors maintenant faut de méfier D un furtif surprise d un Event Iublie vire un défenseur, d un Event qui martell qui supprimenube défenseur.
en gros faut que tu es 3 icônes militaires t 1 pour espérer être safe ( suffit qu' il est 2 cartes parmis tous ses events/furtif/paramour ca se fait bien sur 17 cartes mini)
le grejoy aussi a ses cartes. La différence C est que si t es en face et que t as pas la solution ( oui ca arrive surtout t1) tu peux perdre la dessus
Pour un oui c Est trop fort. Et en dehors de dracarys y aucune carte sur lequel je suis revenu sur l équilibre ( qui est clairement op).
C est ptet du ouinouin mais clairement ca fera gagner des games tout seul, pour un lieu a un ca me choque oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:12

Il faut trois icones militaires T1 contre un mec qui a un lieu précis, un perso précis et un event précis... En supposant que tu n'aies pas l'event/perso/lieu qui va bien pour le contrer et pas d'attachement à mettre sur le perso que tu veux protéger.

A mon avis il y a d'autres séries de cartes incluant un lieu, un perso et un event qui te font très mal T1 aussi. Si on pleure à chaque fois on a pas fini...


_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:54

prendre le noir, c'était pas le nom d'un film avec Sasha Greyjoy?

_________________
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:59

Lol ... TTC m'a tué ...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:15

Les gens, c'est le tdf jce, rappelez-vous. Rien n'est safe, c'est violent. Un perso à 7gold peut se faire neutraliser par un lait de pavot ou une larme de Lys... Rien de nouveau sous le soleil si?. L'idée selon laquelle Ffg devrait nous laisser jouer tranquille sans rien qui vienne nous pourrir nos parties pépère m'est totalement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:46

TTC m'a tué, c'était pas le nom d'un film qui s'est tourné en Juillet 2014 avec des participants du CF?

Gros +1 pour BIAS! Si vous voulez jouer des persos Safe allez jouer à Doomtown et planquez les! ^^ Sans dèc depuis quand des gros persos pourraient pas mourir? Et encore c'est pas complètement déconnant non plus.

Cette carte en V1 est une PUTAIN DE TUERIE. Avec le garde du corps devenu setupable et donc en X2 dans tous les decks non-GDN, c'est carte est forte. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:51

Valnitrik a écrit:
TSi vous voulez jouer des persos Safe allez jouer à Doomtown et planquez les!

Que tu es naïf. Les persos ne sont absolument pas safe à Doomtown non plus (et même planqués, il y a plein de moyen de les retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:56

Laisses courrir les pieds tendres Khudz, les ampoules font parfois de la lumière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:00

Ben en fait j'ai cherché un exemple dans le petit groupe de jeux que je pratique, j'en suis venu à hésiter entre Conquest et Doomtown... Et ben voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:19

Bah à magic pour un mana noir on détruit n'importe quelle créature...
et on y pioche qu'une seule p***** de carte par tour !!! et 80% du temps c'est un p***** de terrain !
Alors franchement, ce lieu, il est tout à fait acceptable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 1:00

Valnitrik a écrit:
Ben en fait j'ai cherché un exemple dans le petit groupe de jeux que je pratique, j'en suis venu à hésiter entre Conquest et Doomtown... Et ben voilà... ^^


Et tu as donc choisi Doomtown mais tu attends d'être majeur pour pouvoir jouer avec nous !
XD


A taunt: taunt et demi ! Mais tu peux venir défier le Sheriff quand tu veux pour laver cet affront ! ^^


Sinon j'ai pas compris votre excitation, il y a déjà toutes les cartes de kill que vous citez. En vrai niveau violence il ne manque à l'appelle que Valar entre la V1 et la V2. Et bien évidemment le poole étant petit il y a moins de choix dans les types de cartes (on peut aps encore monter un deck de 60 cartes de burn , mais on leur fait confiance, ça viendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Aubergiste de la Rue Belette
Tetsuo


Messages : 212

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 7:26

[quote="Lonewolf"]
Valnitrik a écrit:

A taunt: taunt et demi ! Mais tu peux venir défier le Sheriff quand tu veux pour laver cet affront ! ^^



Ouais, encore faut il qu'il vienne a Toulouse.............
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 8:20

T as qu a venir sur Lille toi plutot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:26

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 12065610[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 12105710
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:36

Combo !

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:37

Un event plutôt sympatique ! Moins emballé par le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:42

Tout ça pour pas qu'on réutilise les cartes de la v1, franchement  ! Est-ce que ce monde est sérieux ?^^

edit: la street est super jolie, j'm'en ferai bien une alt art de 7 Wonders ! C'est dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:30

Prochainement dans tout vos decks de mêlée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:00

Sans dèc quoi... Bonjour je suis Tyrell et je joue soutiens du peuple. Ca veut dire que je pioche 2 cartes et qu'en plus y a ma Mander qui débarque sur le board. Sinon vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:04

l'event est assez fat je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:22

Val a écrit:
Avec le garde du corps devenu setupable et donc en X2 dans tous les decks non-GDN

Ah bon?

Et sinon, on a une idée approximative de la sortie de ce premier chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:26

L'event est complètement craqué... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:28

Katagena a écrit:
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 12065610[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 12105710

Pardonnez mon ignorance ... C'est combo car l'event va chercher le lieu qui se déclenche à son tour ?

Le lieu a le temps de se déclencher sur le même trigger que l'event alors qu'il n'était pas en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: