AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Discussions et gros bazar autour des spoils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:24

Dunk a écrit:
Kertanos a écrit:
Sans même connaitre l'économie, on a vu quand même des complots avec un revenu d'or correct, un setup à 8 gold qui permet de bien démarrer, et ffg qui a dit que les persos à 7 seront posable. Du coup ouai j'imagine qu'avoir 7+ gold sur certains tour sera faisable, et si t'as pas de gros thon à poser sur ces tours là, ben t'as de l'or pour les events.
Il est évident que tu va pas poser robert + selyse + lightbringer + trigger selyse dans le même tour...
mais sur deux tour à 7 gold, tu pose d'abord robert, puis tour suivant selyse + ligthbringer et il te reste 2 or pour filer deux icones intrigue ou gagner l'hégé. ça me semble jouable

Ca parait assez pourri ce que tu proposes comme T1 et 2, Kerta, si je joue pas Barath, ce sera probablement à cause de toi Wink

Ouais c 'est clair robert tricone qui va incliner 2 mecs en gagnant deux défis c 'est pourri. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saemon
Palfrenier de la Rue Mofette

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:25

bon 18h30 et toujours pas de trace de l'article attendu :/
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:27

Duda a écrit:
Pas de persos chers du tout.
Que du weenie.
Swarm à mort.
Wildfire Assault.
Et on reswarm.

Bah on risque d'être assez limité en terme de weenie sur le coreset par rapport à conquest, et surtout conquest c'est le fait que tu soit obligé de gagner le commandement pour piocher qui a créé cette meta weenie. ça plus la gestion trop facile des thons.

Ici on a pas vu de gestion facile des thons encore, du coup c'est probablement le défi militaire qui fera le taf. d'ou la necessité d'avoir quelque weenie pour absorber mais aussi des thons pour gagner le défi militaire justement, parce que quand tu vois les effet des thons, comparé aux weenie, bah l'investissement est rentable ^^
Donc tant qu'ils sortent pas des cartes qui permettent de gêrer trop facilement n'importe quoi pour pas cher (oui archon's terror et klaivex pour Conquest par exemple) ça devrait être bon.
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:28

Kertanos a écrit:

Ici on a pas vu de gestion facile des thons encore, du coup c'est probablement le défi militaire qui fera le taf. d'ou la necessité d'avoir quelque weenie pour absorber mais aussi des thons pour gagner le défi militaire justement, parce que quand tu vois les effet des thons, comparé aux weenie, bah l'investissement est rentable ^^
Donc tant qu'ils sortent pas des cartes qui permettent de gêrer trop facilement n'importe quoi pour pas cher (oui archon's terror et klaivex pour Conquest par exemple) ça devrait être bon.

mélissandre et robert?
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:30

ouai l'incli c'est fort, et ça me fait un peu peur, mais bon c'est des persos cher aussi, et robert doit gagner un défi (bon ok avec sa patate il risque de le faire mais bon...)
je parlai de gestion directe genre event de kill ou burn (mais bon on va avoir la preview tartg dans pas longtemps...)
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:41

ecureuil01 a écrit:
Dunk a écrit:
Kertanos a écrit:
Sans même connaitre l'économie, on a vu quand même des complots avec un revenu d'or correct, un setup à 8 gold qui permet de bien démarrer, et ffg qui a dit que les persos à 7 seront posable. Du coup ouai j'imagine qu'avoir 7+ gold sur certains tour sera faisable, et si t'as pas de gros thon à poser sur ces tours là, ben t'as de l'or pour les events.
Il est évident que tu va pas poser robert + selyse + lightbringer + trigger selyse dans le même tour...
mais sur deux tour à 7 gold, tu pose d'abord robert, puis tour suivant selyse + ligthbringer et il te reste 2 or pour filer deux icones intrigue ou gagner l'hégé. ça me semble jouable

Ca parait assez pourri ce que tu proposes comme T1 et 2, Kerta, si je joue pas Barath, ce sera probablement à cause de toi Wink

Ouais c 'est clair robert tricone qui va incliner 2 mecs en gagnant deux défis c 'est pourri. tongue

C'est probablement très important qu'il soit tricone pour gagner 2 défis, ouais!
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:47

Dunk a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Dunk a écrit:
Kertanos a écrit:

C'est probablement très important qu'il soit tricone pour gagner 2 défis, ouais!

Pour gagner le premier peut être oui.
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:49

En V2, le Barath aura du mal à gagner un défi de Pouvoir, c'est Ecu qui le dit, et c'est une révolution! Wink
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 18:54

Dunk a écrit:
En V2, le Barath aura du mal à gagner un défi de Pouvoir, c'est Ecu qui le dit, et c'est une révolution! Wink

On peut supposer qu'il n'y aura pas que les barath de forts en power oui. Genre stark/grejoy/nw. Qui eux sont faibles en intrigue de ce qu'on peut supposer...
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:13

Qu'il soit Tricone ou pas, si tu attaques deux fois avec Robert, tu t'exposes au défi de POU, il sera incliné.

Et si t'attaques en INT avec un autre perso, l'adversaire devra soit incliner des persos pour défendre (et donner de la FOR à Bob pour passer les autres défis), soit te laisser un sans opp.

Enfin on peut imaginer toutes les situations de la Terre, moi je trouve toujours cette Selyse faible pour sa capa, le seul truc qui justifie sa présence c'est le trait.
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:16

Tu pourras me prouver que t'as raison quand tu me rouleras dessus avec ton deck à base de Old Forest Hunter et de Selyse Baratheon Wink
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:18

Dunk a écrit:
Tu pourras me prouver que t'as raison quand tu me rouleras dessus avec ton deck à base de Old Forest Hunter et de Selyse Baratheon Wink

Tant que c'est autour d'une (ptet même plus) bière ca me semble être un bon deal.
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:24

Il faudrait presque compter les points dans ce debat ecu/dunk Laughing
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:26

Jaelen a écrit:
Il faudrait presque compter les points dans ce debat ecu/dunk Laughing

Ça va couter cher si on a chaque débat d'une carte engendre une partie test autour d'une bière! :p
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:28

Je rajoute une regle supplementaire: toutes les parties (et les bieres) se jouent le meme soir, avec, bien entendu, l'obligation de tout boire... le meme soir 16
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:52

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/6/26/the-dragon-awakes/

VOILA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:59

Je me suis fait salement avoir...
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 19:59

Les targ' se sont recyclés dans un autre jeu? ^^'
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 20:02

Pardon, c'est Jae qui m'a forcé...
Il est tendu a cause du Ramadan!
Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 20:03

Dunk a écrit:
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/6/26/the-dragon-awakes/

VOILA!
Laughing cheers je confirme, je ne jouerai pas Targ ^^

(c) Qt-Test: "La différence entre un bon et un mauvais powergrab. Le mauvais powergrab il pose ses perso et il monte à 15 alors que le bon powergrab, il pose ses persos et il monte à 15... mais c'est un bon powergrab."

Team Bisons
Team Repaire des crevards
Jaelen
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 20:04

C'etait le troll de l'apres-midi sur la chatbox; et je dois avouer que ca m'a bien fait marrer Laughing
Saitake
Armurier de la Rue de l'Acier

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 20:08

La vengeance des fervents de la vraie reine sera terrible!
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 20:15

raaaah mais please ffg !
Utilisateur
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 20:42

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/6/29/blood-of-the-dragon

Goooooooo !!!!
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 20:46

OMG...
Khal ET plaza of punishments...
Préparez vos pins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   

Discussions et gros bazar autour des spoils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant