AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Après la saison des Stores, place aux Regionals!
Affûtez vos Byes et vos decks pour le dernier Regional à Nice!
Nice - 22 Juillet - Gouverneur du Sud - Joute uniquement

Lors de ces événements, la nouvelle échelle de sanctions sera mise en place. Vous pouvez la retrouver ICI.

Vainqueurs de bye :
Chronosis KoW -- Besançon 33 joueurs
Amroth LotC -- Toulouse 22 joueurs
Argento RoC -- Quimper 39 joueurs
Toomagic LotC -- Lyon 43 joueurs
ShunSokaro KoS -- Amiens 42 joueurs
Walker KoS -- Paris 45 joueurs
Mamouth KoS -- St Nazaire 39 joueurs

Gouverneur du Val : Alex
Gouverneur du Bief : Amroth
Gouverneur des îles de Fer : Argento
Gouverneur des Terres de l'Orage : Toomagic
Gouverneur du Nord : ShunSokaro
Gouverneur du Conflans : Qt
Gouverneur du Pont : ShunSokaro

Partagez | 

Discussions et gros bazar autour des spoils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 16:00

ben la nuance c'est que
- barath only c'est "que si on joue barath" en maison/faction et on le colle où on veut
- "barath character only" c'est que sur un perso barath, qu'on joue barath en faction/maison ou autre chose avec des barath dedans.

C'est pas équivalent, si?

il me semble que c'était par rapport à la remarque sur un loyal déguisé loupé dans sa formulation alors que c'est bien 2 choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 16:11

Khudzlin a écrit:
Changez de lunettes, les mecs : c'est écrit « Baratheon character only », c'est-à-dire qu'on ne peut l'attacher qu'à un perso (c'est tout à fait courant comme restriction, Longclaw a une restriction équivalente).

Exact je confirme. Non Loyal pour Barath charac only
Duda
Lord

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 16:12

On s'en fout en fait.

Dans les deux cas, faudra jouer des persos Barat dans ton deck Razz

La vraie question qui se posait était de savoir si on pouvait coller l'épée à un perso non barat - genre de par hasard Eddard. La réponse est clairement non.

Du coup, le reste on s'en fout Wink
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 16:47

Euh vu que c'était écrit dès le départ barath char only, je vois pas trop quand la question a pu se poser en fait ?
Sauf évidemment pour ceux qui ont besoin de lunettes, du coup l'intervention de Khudz se tient Very Happy
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 16:53

Phil_QC a écrit:
Exact je confirme. Non Loyal pour Barath charac only

Ah tu as l'info que la carte n'est pas loyale (Jeko ne savait pas).
Red
Héritier et Pupille

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 20:02

J ai envie de dire tous ca pour ca... Une histoire de myopie.
Mais en fait je dirais juste que la v2 est belle, mes deux maisons semblent bien broken...
Et un attachement qui donne vigilant à un perso renom, avec la nouvelle regles sur les attachements... Je kiffe.
Va vraiment falloir se restreindre sur le nombre d attachements dans le deck parceque ca donne tellement envie dans foutre a la pelle.
Jekothalep
Vice-Champion d'Europe de Joute 2009

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 23:30

Et le spoiler de Team Covenant:

Ours Is the Fury:
Spoiler:

Mog
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit
Premier Patrouilleur de la Garde de Nuit

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Ven 26 Juin 2015 - 23:54

C'est fort sérieux! Je commence vraiment à kiffer le  moi! Very Happy

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Jekothalep

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 0:02

L'image pour Lightbringer vient aussi d'arriver:

Spoiler:

Lannistark, Winter bison
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 0:25

cool, merci pour tous ces spoils!
Et finalement l'épée est loyale, en plus d'etre character Barat only.
L'event est un peu cher, mais rentre completement dans la thématique de la maison.

Bon, il reste encore 4 maisons à dévoiler, mais je pense qu'on verra beaucoup de barat en ce début de V2

ShunSokaro
Gouverneur du Nord - Gouverneur du Pont

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 1:02

Déçu pour Lightbringer au niveau de l'illustration, je l'aimais pas trop déjà dans la V1 ... Mais l'effet est vraiment cool ^^
feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 2:07

plus les spoil avance et plus je me dit que j'aurai du plaisir de jouer chaque maison Smile
nainfa
Lord

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 6:22

La gestion de l argent va vraiment vraiment etre differente. Tout coute de l or. Ya pas un event gratos
feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 9:07

nainfa a écrit:
La gestion de l argent va vraiment vraiment etre differente. Tout coute de l or. Ya pas un event gratos

Bin si xD Chez les NW :p

geek
ecureuil01
Champion de France 2014

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 10:05

L'épée est mieux sur Robert que Stannis... Dommage!
Comm
Champion de France de Mêlée 2015

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 11:05

Il est très fort cet event !
Mais c'est vrai que 2 d'or c'est pas rien. Ca doit être le prix le plus fort pour un event non ? (A part celui des GdN qui pique un perso)
feu06
Ser Chevalier

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 11:35

Avec un tyrion qui chie de l'or en intrigue c'est plus un souicis Wink
Dunk
Roi

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 12:05

L'illustration de Lightbringer, seriously?

Ils me déçoivent un peu...

Et "une fois par phase", je sens qu'on va attendre avec impatience les phases épiques. C'est pas ouf tout ça...
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Sam 27 Juin 2015 - 12:22

wtf l'illu de notre est la fureur est sympa, mais sérieux c'est quoi le rapport avec le texte???

Robert qui s'avine c'est raccord avec "notre est la fureur" ?!

Il me semblait que c'était la fureur au combat, de ceux qui ont battu les Targaryens, pas la fureur des alcolos vis à vis des tonneaux de vin...

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Kertanos
Lord

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 1:24

nainfa a écrit:

C'est pas que des petits effets en plus Very Happy
Sinon demain c'est Targaryen...
Je sens qu'on va pleurer.
Perso rien que Dany et ses trois dragon me font déjà flipper...
Vous imaginez la bête si t'as tout en jeu ?
Bicone, 5 de force, insight, renom, furtif, vigilant une fois par phase... Un peu comme Stannis super saiyan, sauf que même blanchi ça marche...
Sans compter que si t'es deuxième joueur l'adversaire prend une menace du nord sur tout ses persos qui t'attaque... et je doute qu'il n'y ai que ça en burn malheureusement (mais j'espère)
Pis Khal Drogo... bonjour je fais deux défi militaires par tour... Vu comment ça risque d'être important le défi au début du jeu à cause du manque de claim soak... Enfin on a pas sa force sur le spoil pour le moment, avec un peu de chance il a pas 5 ou 6 mais 4. (il coute 6)

Mais attendons demain...
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 8:32

Je sais pas où tu as trouvé tes images, mais ça donne des 403 (accès interdit).
bobdenar
Membre de la Vieille Garde

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 9:04

je dirai bien que les events payants.... on risque de les voir venir.
un barath qui garde 2 or, je vais me mef !
Achab
Valar Morghulis

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 9:32

moui, en même temps comme tous ceux qui ne seront pas gratuits seront payant (quel raisonnement :p) et ce pour toutes les maisons, on aura vite l'habitude qu'à la fin du recrutement il reste de l'or chez un peu tout le monde.

C'est plutôt l'inverse : quand l'adversaire ne garde pas d'or il annonce qu'il a pas d'event payant sous la main

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Rapace
Lord

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 13:23

Quelqu'un a écouté le nouveau podcast beyond the wall? Ya un nouveau spol de carte dedans (image demain).
Jekothalep

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   Lun 29 Juin 2015 - 13:55

Selyse Baratheon: (avec apparement une illustration assez moche; seulement texte pour l'instant)
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et gros bazar autour des spoils   

Discussions et gros bazar autour des spoils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant