Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Empty
MessageSujet: [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark   [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:12


[CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Stark10

La maison Stark! Présente dans le début du LCG directement dans le Core Set, cette maison a su attirer les joueurs par ses mécaniques de kill, de toolbox et de Bolton défense. Tous les membres de la famille existent en plusieurs versions, proposant des effets variés renforçant telle ou telle mécanique. Souvent choisie par les débutants pour son apparente simplicité, la maison offre en fait une profondeur de jeu qu'il n'est pas aisée de maîtriser.

Pour cette analyse de la maison [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 , nous avons fait appel à 3 joueurs connus pour leurs résultats et leur expérience de la maison des Loups.

Tout d'abord, Seth-cassiel, GdN de Tours, joueur depuis 2010, vainqueur Open d'Angers 2014, son palmarès ne reflète pas la qualité du joueur. Un peu en retrait ces derniers temps, il a toujours une très grande expérience de la maison.

Ensuite, Laplante, GdN de Paris, Champion de Suède de Joute 2014, vice-champion d'Europe, vice-champion à la Bataille du Mur à Madrid, et j'en passe. S'il n'a commencé le jeu que depuis 3 ans, il a très vite acquis un excellent niveau, se préparant pour chaque gros tournoi avec un entraînement intensif, voire supérieur. Tout le monde se demande s'il arrivera enfin à vaincre sa propre malédiction et à décrocher un titre au CF.

Et pour finir, un certain Katagena. Je ne le connais pas très bien donc ça va être difficile de vous en parler en détail... Mais si un jour il se trouve à la même table de Mêlée que vous et qu'il ne setup qu'Eddard Core Set, méfiez-vous ! Il est encore capable de gagner !


Tout d'abord qu'est-ce qui vous a poussé à choisir la maison [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 comme maison de prédilection?

Seth-cassiel :
Quand j'ai commencé, Arbhast en joute puis Bobdenar en mêlée m'ont prêté un deck [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 car c'était la maison la plus abordable pour un débutant. J'ai bien aimé la mécanique et j'ai donc commencé par explorer cette maison. J'ai ensuite testé un peu tout et même si la maison [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 687644197 me plait aussi beaucoup, le [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 est toujours resté ma maison favorite car il était possible de jouer beaucoup de style différent : très agressif, toolbox, contrôle avec l'ombre à l'époque (Maekar a gagné peu de temps après le CF avec d'ailleurs). Bref, la polyvalence et la diversité de la maison m'a beaucoup plu. Puis la saison 1 de la série est sortie, et ça m'a conforté dans ce choix.

Laplante :
A la base, on a commencé le Jeu des Trônes à 3, avec Nohio et Funiculaire (big up, je vous love).
Les zigotos étaient déjà obsess par leurs familles chelous, une bande de salopards consanguins et le groupe de demeurés dont la place du perso le plus charismatique est disputée par un vieux pervers qui matent des petits enfants toute la journée assis sur une chaise longue et un hystérique qui se fait éclater la tête par un mec par terre pouvant plus se relever, je pense que j'ai pas mal gagné au change ^^.
Moi je voulais jouer Stark, Barath à la base c'était du bonus, jusqu'à ce que je me rende compte de mes sentiments profonds, mon amour pour les cervidés est au moins aussi fort que pour les petits loups et les jolies fleurs.

A ce moment-là j'étais loin d'avoir fini les bouquins, et au début, les Starks c'est quand même les seuls vrais mecs cools.
Toutes les décisions prises par Cat ou Ned (et Robb dans une moindre mesure) sont prises avec de (attention grosses pincettes tout ça) "bonnes" intentions.
Je veux dire, les mecs sont les seules au début à vouloir prendre un peu soin de leur gens et des membres de leurs familles, tout en essayant de rester hyper loyaux et tout, ça me semble tomber sous le bon sens que de se rapprocher des rares mecs qui ont l'air sympa ou attentionné.
En plus, entre les histoires au top de la Vielle nan, les sources chaudes de Winterfell, le gentil Géant un peu benêt, les ptits loups tout meuhgnons, trouvez pas qu'ils semblent faire bon vivre à Winterfell sérieux ?!

Katagena :
Ça remonte à des temps immémoriaux. Ma toute première partie, c'était une démo faite par Mathaplo vers 2004 je crois. J'avais plein de loups dans les mains, et il y avait de la neige. C'était des familles qui s'affrontaient, c'était tiré d'un bouquin, lui il avait des dragons et une princesse avec des cheveux blancs. Avec le recul, bizarrement, je me souviens que je piochais énormément (et accessoirement qu'il m'avait battu). Ce n'est qu'un an plus tard que je m'y suis mis, et si on avait décidé de se répartir les maisons (vu mon style de jeu, on m'avait imposé les Greyjoy), l'aspect graphique des Stark m'attirait énormément. On jouait lors du bloc Valyrian, et les illustrations de Mark Evans sur les membres de la famille de Winterfell m'a totalement séduit. Aujourd'hui encore, pour moi c'est à cela que ressemble les personnages lorsque je lis les romans. Le thème chevalier, neige, loups, c'est ça qui m'a attiré je pense, c'était différent de ce que j'avais pu voir ou lire avant. En lisant le roman ensuite, je me suis laissé embarqué par cette famille qui il est vrai, est au centre de l'intrigue.


Quelle est la carte [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 la plus emblématique de la maison et pourquoi?

Seth-cassiel :
Pris dans la glace sans hésitation (ou Broken solid pour certains ^^ ) La carte représente à la fois le côté toolbox pour sa polyvalence entre lieu et attachement, et la mécanique de blanchiment de boite de texte qui reste la base aujourd'hui en [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 et dont elle a été la première carte. Et puis je l'aime particulièrement car je la trouve bien équilibrée. Elle est une solution viable et qui peut être définitive mais le fait qu'elle reste en jeu fait que c'est une solution qui est gérable potentiellement par l'adversaire.

Laplante :
Là c'est dur, je vais essayer d'en citer qu'une, mais à première vue y'en a 4 autres qui me semblent mériter leur place ici (Être un Loup, Pas de Quartier, Catelyn Jump et Vielle Nan, je sais pas trop dans quel ordre, amusez-vous).
Du coup, s'il ne fallait en cité qu'une, sans trop de surprise, j'ai nommé Meera "Putain j'ai ai rien à battre de la logique" Reed.
Une des cartes les plus fortes du jeu, qui illustre on ne peut mieux le coté tool box et tricky des starks (contrairement à ce qu'on va essayer de vous faire croire, c'est une maison qui est fortes quanDF d elle tricks, parce que oui putain, ça tricks). Elle démontre aussi à quel point FFG peuvent galérer sur les rulling/wording, et à quel point il faut ranger toute notion de bon sens dans cette histoire (Oui, la vipère est immu à Meera, non, le Trône de Fer Lanni ne l'annule pas .... Sérieusement ?).

Katagena :
Sans conteste possible, "Meera Reed" (j'aurai pu dire "Repère Secret" mais les deux autres consultants ont dû la faire non?). La carte designée par Gualdo, pour son sacre de Champion d'Europe de Joute 2012 est un mystère à elle seule. C'est la carte qui a retourné la tête de tous les joueurs confirmés, je pense même qu'elle en a fait abandonner certains sur les règles. De l'Ombre, de l'Hiver, du blanchissement, c'est tellement ça le Stark. Sinon, l'événement "Charge Repoussée" est assez significatif, mais déserté des joueurs. Heureusement, on en a plein, comme Détachement de Cavalerie, Bran Coreset, Catelyn Jump. Mais si on devait en retenir qu'une, ce serait Meera (car le Patriarche du Nord, on le déteste déjà, l'illustration est moche, et on va jouer avec un seul petit mois). Meera, libérée, délivrée, blankete moi tout ça!


Quel est le deck [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 qui vous a le plus impressionné/interpellé?

Seth-cassiel :
Le [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 cité des ombres de Maekar au CF 2011 (j'ai débuté le jeu peu avant et il y a peut-être quelqu'un qui le jouait avant mais je ne le sais pas et je suis désolé pour cette personne ^^ ). Du contrôle en [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 ce n'était pas le plus évident au début et le jeu nécessite beaucoup de réflexion et de "savoir-jouer" si je peux me permettre l'expression. Il y a eu aussi les deck de Katagena en mêlée, souvent très simple sur le papier mais redoutablement efficace. Enfin pour le côté un peu plus fun, il y a eu le deck Jojen en mêlée de Yeo si je me rappelle bien. Quand ça fonctionne, ça vend du rêve Smile

Laplante :
Je me suis pas mal gratté la tête pour celui-ci, si j'en ai deux trois qui me titillent, au milieu de tout ça, le deck garde de nuit 3A de Kata. Quand j'ai commencé le jeu, c'était un des gros decks de la section. Le petit loup que j'étais à trouver que ça avait l'air trop cool, que c'était trop fort et tout. Ben c'est vrai c'était trop fort.
A tel point qu'avec Funni on a décidé de jouer ce deck là que contre un autre Greyjoy qu'il avait netdeck lui aussi (à bien y penser je me demande si c'est pas le deck avec lequel Harren à gagner Stahleck). Putain les nuits qu'on s'est fait à ce faire le match up encore et encore, on savait même pas que les decks étaient plus légaux, c'était trop bien ^^.
Sinon Rober, un espagnol avait fait des trucs hyper impressionnant là l'époque, un tool box hyper vénere ou encore son siège de winterfell hyper stable (le seul siège que j'ai trouvé vraiment intéressant si vous voulez tout savoir).
Après malheureusement, en Stark les gens ont tendances à faire toujours la même chose. C'est super dommage, parce qu'il y a pleins de cartes plus que mésestimé en Stark (Qt la bien prouvé au Régio Nantais pour ce que ça vaut ^^).
En Stark on a une ribambelle de possibilités, on peut jouer à peu près n'importe quelle mécanique, le tout avec en plus les bons gros persos bien patates à nous. C'est quand même dommage de se limiter au même stapples que d'habitude avec l'éternelle sans A je trouve.

Katagena :
Lors des championnats de France 2013 à Paris, j'étais venu avec un Stark Voie du Mestre plutôt solide. Pourtant, Bolzano en avait monté une version carrément plus intéressante. Entre Bran et Loi de la Citadelle, il enchaînait "Inventeur des Faveurs" + "Règne par Décret". Franchement, je suis fan. Les joueurs Stark sont souvent brutaux, et dès qu'on en a un qui fait preuve de finesse, ça peut retourner le méta. Depuis le Championnat Régional Grand Ouest 2015, Qt le vainqueur de l'épreuve de Joute et du Général, jouait un Stark Hod Harenhall, il m'a tout fait, il marchait littéralement sur l'eau, aucune trace dans la neige en tout cas, à part le sang de son ennemi. Le deck en soit était très classique, mais le choix de quelques cartes tellement pertinent, que ça m'a renvoyé à tout ce que je ne savais pas faire en Stark, c'est à dire, innover. On m'a demandé d'en citer qu'un, mais je me souviens d'un deck qui n'a fait impression qu'une fois, c'est celui de Fenrir lors du Tournoi de la Main 2010 à Nantes. Un Bolton qui est parvenu sans soucis jusqu'en Finale, c'était beau, dommage que ça n'est pas duré.


Quelle est pour vous la maison la plus facile à battre en jouant [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 et la maison la plus difficile à battre?

Seth-cassiel :
La maison la plus simple à battre, ce ne fût pas toujours le cas mais aujourd'hui je dirais [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2663746263. Avant c'était très compliqué et il fallait vraiment savoir jouer le match-up pour l'emporter. Mais maintenant c'est plus simple avec la quantité de "pas d'attachement" et de "immunisé aux événements."

La maison la plus difficile à battre en [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 a toujours été historiquement le [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 1636619001. Ça joue souvent sur le même terrain sauf qu'à un moment le valar arrive et le [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 1636619001 garde 2 ou 3 persos sur table et pas le [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791. C'est sans doute un peu moins vrai aujourd'hui avec Harrenhal (carte qui est une aberration selon moi soit dit en passant mais bon)

Laplante :
Mmh, je trouve pas qu'il y est vraiment de Maison facile à battre. En ce moment en tout cas, quelques mois plus tôt j'aurai cité les [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 1193844200 sans aucune hésitation, là, c'est encore eux que je vais citer mais avec un peu plus de pincettes.
Pour la maison la plus difficile sans hésitation : [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 1767980446. C'est pas compliqué, cette maison est une plaie, elle l'était dès la sortie de Prince du Soleil, elle restera jusque la toute fin.
C'est pas compliqué, tout ce que vous pouvez faire en Stark, le Martell le fait mieux, avec une meilleur Draw et l'un des meilleurs cancels du jeu. Du coup, c'est dur. La vipère par-dessus le marché complique tout, c'est pas compliqué, toutes nos gestions de persos habituelles valent peau de zob devant le prince de Dorne. Mais comme la vie est pas totalement injuste on a aussi de quoi la géré, parce que bon, on est la maison du Tool Box quand même.

Katagena :
Généralement, les Baratheon sont loin d'être un souci. Le Greyjoy si on se prépare au choke et à la rivalité militaire est jouable. Le Targaryen si l'on méta contre on doit pouvoir s'en tirer. Le match-up face au Lannister est possiblement contrable pour peu qu'on build un minimum dans ce sens-là. Le Martell ne m'a jamais réussi, mais réussit-il vraiment à quelqu'un? Alors pour répondre, on va dire que le Baratheon est le plus facile, et le Martell le plus dur... encore que.


Pensez-vous que lors du prochain CF, la maison [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 sera celle qui fera les plus beaux résultats?

Seth-cassiel :
C'est difficile à dire car ça dépend aussi et surtout des joueurs qui vont la jouer. Mais c'est la maison la mieux armée au moins en joute selon moi car c'est celle qui a la meilleure arme (Meera Reed) contre LA carte du format joute actuel c'est-à-dire faveur de Mélissandre. Rien que pour cela, les [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 ont clairement une carte à jouer. Après, en valeur pure aujourd'hui, [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 3054857415 reste la meilleure maison selon moi.

Laplante :
Ca aussi c'est une question pas facile, mais j'ai tendance à croire que oui. Le métagame est hyper ouvert, toutes les revendications au trône sont fortes, pour chaque maison. Pour moi les Martell sont à la pointe du Metagame, mais les stark ne sont pas loin.
Notre maison a toujours eu du succès, et il y a de plus en plus de louveteaux qui commencent à sortir les griffes. J'ai bonne espoir, en mêlée comme en joute, on peut largement le faire, mais il va falloir tout donner et que les joueurs Stark sortent un peu des sentiers battus (pas trop non plus, c'est quand même fort Brienne No Quarter).

Katagena :
Non, je ne pense pas. Et pourtant, tout le monde l'attend à en croire ce qu'on lit ici. Je sens que Martell va l'emporter; et qu'ensuite, on aura un Greyjoy puis un Lannister très bien placé. Après, tout repose sur les défenseurs de chaque maison. Mais non, je ne vois pas le Stark l'emporter malgré le fait qu'il y ait vraiment un deck à faire pour aller au bout. Encore qu'on ne parle que de la Joute. Car en Mêlée, je connais 5 familles qui peuvent battre un Stark à une table.


Quels sont vos poulains?

Seth-cassiel :
Ola. Difficile à dire. Si j'ai bien compris le sens de la question, je dirais aujourd'hui aucun. La personne avec qui j'ai le plus échangé sur le [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 à ses débuts c'est sans doute Eléa mais elle a très largement volé de ses propres ailes depuis le temps Razz

Laplante :
Là c'est facile, QT et UTI UTI UTI UTI LI ZA TEUR ! Méfiez-vous, les jeunes loups sont au taquet, ils jouent fort, ils jouent bien, ils sont beaux, bref, si vous compter par sur eux vous allez vous faire ouvrir en deux.
Je suis à peu près persuadé que le Lordco va pas se laisser prendre les titres si facilement, et Khudz est bien sur le dent depuis un moment lui aussi.
Tolondur et Cheet vont sans doute venir vous en collez une ou deux si vous faites pas gaffe mes avis !

Katagena :
Bah à part Cheet qui s'évertue à écouter les conseils foireux d'Argento ou Elwe, je n'en ai pas vraiment de "poulains" ^^ Néanmoins, des favoris, j'en ai, des petits jeunes qui peuvent l'emporter parce qu'ils en veulent. C'est l'année ou jamais pour Laplante d'être Top Stark. C'est le plus régulier sur les deux formats quand il s'agit de se hisser haut. Son soucis étant malgré le fait d'être régulier sur un tournoi précis, sa régularité aléatoire (oui je sais, tout ça est bizarre, je l'explique mal moi-même, la preuve vous comprenez pas) qui l'empêche de se qualifier à chaque tournoi. Je mettrai bien une petite piécette sur Tolundur, car s'il ne se met pas de pression (aucun jeu de mot) il pourrait aller loin, et remporter au moins le Top Maison.
Quant à mon poulain, le seul, le vrai, mais il ne sera pas là, c'est Jecqui, isolé sur une montagne au Japon, et qui apprend l'art du deckbuild auprès d'un vieux maître ninja... pas sûr que ça lui serve. Mais c'est le seul à avoir inscrit son nom sur une bannière Stark à part moi. Oui je frime, mais je peux. Je souhaite à tous de l'inscrire cette année par contre.


Quelle est pour vous la mécanique de cœur des [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 que vous aimeriez trouver dans la V2?

Seth-cassiel :
Le tutoring. J'aime beaucoup cette mécanique qui ne procure pas véritablement de card advantage car c'est très souvent une carte pour une carte, mais cela reste très fort de pouvoir aller chercher la solution au bon moment.

Laplante :
Ca aussi c'est facile, le Toolbox. J'en veux pleins partout, je veux avoir réponse à tout, tout le temps, c'est simple non [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Icon_biggrin ! Pour de vrai, du tutor et du tool box et je serais ravi, j'ai jamais aimé l'aggro en Stark (la plus part des autres maisons le font bien mieux), alors que le tool box ou même le contrôle (qui se résume malheureusement un peu trop souvent à de la défense/stall plus qu'à du vrai contrôle, mais bon), putain c'est cool en Stark.

Katagena :
Abandonner le côté "défensif", et revenir aux bonnes vieilles bases que sont les défis militaires ravageurs. Avec un peu de kill ciblé, et là j'aurai la mécanique CCG que j'appréciais. Qu'ils enlèvent la Défense à outrance. Mais au-delà des mécaniques, moi c'est le côté "artistique" qui m'intéresse. Pas de Bolton, pas de Tully, se recentrer principalement sur Winterfell et ceux qui la composent. La Maison Stark avec les parents, les enfants, et leurs serviteurs ou servants que sont Hodor, Nan, Mikken, Mordane, Luwyn et j'en oublie. On rajoute des Loups qui jumpent, et alors j'aurai vraiment l'impression de jouer les Stark, pas un mélange étrange des habitants du grand Nord. Surtout qu'avant les bannerets sus-cités, les Karstark, les Ombles, et même les Clans du Nord seraient de super thèmes à exploiter.


Avec l'arrivée des Tyrell et des Gardes de Nuit en V2, allez-vous rester fidèles aux [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 ?

Seth-cassiel :
Dans le coeur oui car c'est par là que j'ai commencé Trône de Fer. Après en terme de jeu, ça dépendra beaucoup des mécaniques. Quand je vois que l'incli devrait être la spécialité [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 3054857415 on n'est plus sûr de rien.

Laplante :
Au temps qu'en V1 ! En gros, y'a de fortes chances qu'on me voit en Stark, Barath, Tyrell et Garde, dans un peu tous les sens avec un peu toutes les combinaisons possibles ^^.
En tout cas je suis très pressé que la V2 déboule, je suis en fin de compte hyper séduit par le template et les illu du jeu, pour l'instant tout s'annonce au top [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Icon_smile !

Katagena :
J'ai toujours joué Garde de Nuit, ça a toujours été ma seconde maison finalement. Même en 2005 avant le bloc Hiver, je jouais un deck Night Watch, 100% ou presque Neutre. L'arrivée de la Vf permettait de jouer autour de la Bataille du Mur, et les Stark avaient la part belle sur la chose. Au Tournoi de la Main 2011 à Tours, je pousse un deck le Mur jusqu'en quart de finale, et jusqu'en finale du Store Saint-Nazaire 2014. Alors forcément, je vais être tenté. Cela a toujours été mes chapitres préférés dans le Roman, ce qui se passait au Mur et Au-Delà du Mur. Pourtant, je resterai sûrement à Winterfell sur le long terme. J'ai vécu trop d'aventures avec eux pour qu'on se sépare maintenant. Donc je resterai fidèle aux Stark, je jouerai un peu Garde de Nuit, mais je toucherai que par occasion aux autres factions, dont les Tyrell, que je trouve totalement sexy sur ce qu'ils en ont fait. Au moins dans un premier temps, vu le petit pool de cartes, tout jouer me semble pas déconnant. Pour retourner au Championnat de France en connaissant mieux mes ennemis, et en arborant la bannière au Loup-Garou![/quote]




Merci à vous 3 d'avoir partagé avec nous votre ressenti sur la maison Stark !
Nous espérons, enfin non, nous exigeons vous voir tous les 3 au Championnat de France 2015 à Bourgoin-Jallieu pour que vous défendiez l'honneur de la Maison [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 et ce sera la dernière occasion d'ajouter votre nom sur les superbes bannières de Maisons!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark   [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:07

Bon ok faut que je vous révèle un truc... J'ai un laboratoire secret, une "Val-Cave" dans laquelle je construit mes "Val-Deck".. MOUAHAHAH!

Bref c'est pas parce que je suis pas un noob qui arrive pas à perfer qu'il s'agit d'une maison de noob! Very Happy Comme le disent les 3 compères une maison pleine de tricks mais qui peut tout aussi bien être facile à prendre en main. J'ai cru comprendre que Laplante a parlé d'un certain "Brienne no-quarter", le combo est absolument inconnu, mais sympa, j'essaierai ça un jour.
Résultat:

Analyse assez complète. Bravo à vous 3!
Pour ce qui est de la V2, j'irai ptetr jeter un coup d'oeil ailleurs. Mais promis, les Stark resteront ma maison de coeur! Je vais ptetr me mettre à nettdecker pour l'occasion, ça me permettra de perfer! jocolor
Impatient de voir ce que le CF nous révèlera sur cette fin de V1. Ce qui est sur, c'est que bien que je ne puisse pas être des vôtres, je place un token sur l'un de vous mes loup-loups!
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark   [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:03

Comm a écrit:
Pour cette analyse de la maison [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark 2411816791 , nous avons fait appel à 3 joueurs connus pour leurs résultats et leur expérience de la maison des Seiches.

Lapsus ? Smile

Super billet en tout cas. C'est toujours aussi intéressant d'écouter les avis des experts d'une maison sur cette dernière quand on ne la joue pas soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark   [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:51

Je vois pas de quoi tu parles Bouk. Wink
(ouais, les copier-coller sait de la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark   [CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015] Analyses V1 : Maison Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] Analyses V1 : Maison Barathéon
» [CF 2015] Analyses V1 : Maison Martell
» [CF 2015] Analyses V1 : Maison Lannister
» [CF 2015] Analyses V1 : Maison Targaryen
» [CF 2015] Analyses V1 : Maison Greyjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: